Message "protect" sur chaine Samsung MX-H630

crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’éteignait d'un coup.
Maintenant le son ne sort qu'à plein volume et la chaine s’éteint parfois dès l'allumage avec le message "protect" (et non pas push power protect comme j'ai pu voir dans le forum)
J'ai passé un coup de bombe dépoussiérante au cas où de la poussière se serait accumulée mais le problème persiste et empire à chaque nouvel allumage!
Le produit à plus d'un an et n'est donc plus sous garantie.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
" Réinitialisez l’appareil°: aucun disque n’étant inséré et le message « NO
DISC » (PAS DE DISQUE) affiché sur l’écran de l’appareil, appuyez et maintenez le bouton STOP enfoncé pendant 5 secondes au
minimum."

Page 16 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201403/20140328091502515/AH68-02677N-MX-H630-H730-EN-FRA-0311-CMS.pdf
Mais tu vas effacer tous les réglages et présélections FM

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'a rien changé, le message apparaît toujours avant que la chaîne s'éteigne d'elle même
0