Son venant du HDMI vers du RCA
Fermé
samaritain37
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
25 juil. 2017 à 23:41
Darbou2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 26 juil. 2017 à 04:56
Darbou2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 26 juil. 2017 à 04:56
A voir également:
- Son venant du HDMI vers du RCA
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Darbou2
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
107
Modifié le 26 juil. 2017 à 04:56
Modifié le 26 juil. 2017 à 04:56
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, ta TV n'est pas de haute gamme, alors c'est un peu normal que la sortie audio analogique ne sort pas un signal de très bonne qualité. Alors, oui, je pense que ton idées est bonne, ça devrait donner un meilleur son avec l'extracteur HDMI à RCA. Ah oui aussi, tu peux essayer de voir si ton ampli et ta TV ont des prises RCA coaxial (prises orange), ça pourrait peut être régler ton problème en les connectant de cette façon.
J'espère que ça t'aide.
Comme tu le dis toi même, ta TV n'est pas de haute gamme, alors c'est un peu normal que la sortie audio analogique ne sort pas un signal de très bonne qualité. Alors, oui, je pense que ton idées est bonne, ça devrait donner un meilleur son avec l'extracteur HDMI à RCA. Ah oui aussi, tu peux essayer de voir si ton ampli et ta TV ont des prises RCA coaxial (prises orange), ça pourrait peut être régler ton problème en les connectant de cette façon.
J'espère que ça t'aide.