Ampli 5.1 ou 7.1 sur ordinateur

Fermé
Traymer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 18:32
luckydu43 Messages postés 3760 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 8 juil. 2017 à 20:35
bonjour , c'est la premier fois que j utilise ce site donc si j'ai male fait quelque chose dit le moi . donc voila mon problème, je possède un ordinateur avec une carte audio pouvant aller jusque en 7.1 ,je recherche donc un ampli seul car je possède déjà les haut parleur (5.1 file dénudé au bout ).Mais je ne trouve rien qui correspond a ma configuration , pouvez vous m'aider svp

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3760 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 925
Modifié le 8 juil. 2017 à 20:40
Bonjour !

Je ne suis pas (du tout) connaisseur dans le domaine de la HiFi (je me suis intéressé à la théorie. Mes finances sont justes incompatibles avec l'application de cette-dite théorie. Avec l'absence d'expérience qui s'ensuit), mais je pense qu'un ampli home-cinéma comme celui-là devrait répondre à votre besoin ;-)

Savoir si cet ampli est compatible avec vos enceintes demande de lire ceci :
"Borniers enceintes à vis compatibles fiches bananes, pour enceintes de 6 à 16 Ohms", en espérant que :
- Borniers à vis compatibles fiches bananes veuille bien dire "compatible fil de type cuivre dénudé à la main"
- vos enceintes n'ont pas une impédance plus haute que 16 Ohms, sous peine d'avoir un son un poil étouffé (l'ampli étant alors limité en puissance), ni trop basse (sous peine de détériorer l'ampli).

Bonne journée

Luc

Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
0