Mon enceinte ne transmet aucun sons
Fermé
alicee
-
21 juin 2017 à 17:56
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 21 juin 2017 à 19:53
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 21 juin 2017 à 19:53
A voir également:
- Mon enceinte ne transmet aucun sons
- Une enceinte de musique - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Feeling974
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
138
Modifié le 21 juin 2017 à 19:56
Modifié le 21 juin 2017 à 19:56
Bonjour,
-Si c'est une enceinte bluetooth, et qu'il est déjà associer avec le télephone, tu as surement due oublier d'activer le bluetooth sur le télephone pour qu'il se synchronise avec ton enceinte.
-Si l'enceinte n'a jamais été utilisé et si il fait bluetooth, il faut le mettre en mode detectable puis ensuite faire la recherche avec ton téléphone et les faire associés tout les deux ensembles.
-Et en connectant une clé USB MP3 direct sur l'enceinte, ca donne quoi ?
-Si c'est un autre genre d'enceinte, il faudra que tu donne la référence pour pouvoir t'aider un peu plus :)
Cordialement.
Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com
-Si c'est une enceinte bluetooth, et qu'il est déjà associer avec le télephone, tu as surement due oublier d'activer le bluetooth sur le télephone pour qu'il se synchronise avec ton enceinte.
-Si l'enceinte n'a jamais été utilisé et si il fait bluetooth, il faut le mettre en mode detectable puis ensuite faire la recherche avec ton téléphone et les faire associés tout les deux ensembles.
-Et en connectant une clé USB MP3 direct sur l'enceinte, ca donne quoi ?
-Si c'est un autre genre d'enceinte, il faudra que tu donne la référence pour pouvoir t'aider un peu plus :)
Cordialement.
Reunion Island - L'île intense
www.feeling974.com