Choix d'enceinte portable
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello j'ai besoin de vos conseils pour choisir (j'espère) ma future enceinte
Je cherche une enceinte à moins de 200€
J'ai déjà fait quelques petites recherches et j'hésite entre :
-Bose Soundlink mini 2
-libratone zip mini
-Ultimate Ears boom 2
-Creative roar 2
Que me conseillez vous entre ces modèles ? Ou bien si vous en avez d'autres à me proposer dans ces prix là je suis preneur
Merci de votre aide ;)
La véritable intelligence en informatique, c'est être aussi bête que l'ordinateur.
Je cherche une enceinte à moins de 200€
J'ai déjà fait quelques petites recherches et j'hésite entre :
-Bose Soundlink mini 2
-libratone zip mini
-Ultimate Ears boom 2
-Creative roar 2
Que me conseillez vous entre ces modèles ? Ou bien si vous en avez d'autres à me proposer dans ces prix là je suis preneur
Merci de votre aide ;)
La véritable intelligence en informatique, c'est être aussi bête que l'ordinateur.
A voir également:
- Choix d'enceinte portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'en retiendrais deux :
- Bose Soundlink mini 2
- Ultimate Ears boom 2
La première produit un son excellent mais n'est pas très nomade. Idéale si tu t'en sers essentiellement chez toi et occasionnellement en extérieur.
La deuxième produit aussi un son de grande qualité. C'est une baroudeuse. Idéale si tu comptes l'emmener partout avec toi.
A consulter : https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/comparatif-enceintes-portables-stations-accueil-a241.html
J'en retiendrais deux :
- Bose Soundlink mini 2
- Ultimate Ears boom 2
La première produit un son excellent mais n'est pas très nomade. Idéale si tu t'en sers essentiellement chez toi et occasionnellement en extérieur.
La deuxième produit aussi un son de grande qualité. C'est une baroudeuse. Idéale si tu comptes l'emmener partout avec toi.
A consulter : https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/comparatif-enceintes-portables-stations-accueil-a241.html
Après je ne compte pas me balader partout avec, ce sera plus pour la maison, l'extérieur en soirée ou mon appart donc j'ai pas besoin d'un truc hyper nomade
La flip m'intéressait beaucoup pour le son 360 comme UE, mais niveau son (eu) est au même niveau que la Bose ?
Et pour la Bose j'ai vu des avis qui disait que niveau fiabilité c'était pas ouf et beaucoup avaient des problèmes au bout d'un moment
--
--