Besoin d'aide pour changer de chaine hifi
Bonjour, J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700 J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du ...
Bonjour, J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700 J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du ...
Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue un bon rodage des enceintes et du sub s'il vous plaît ? Je vais bientôt recevoir ça :D => Eltax shin...
Bonsoir a tous je voulais savoir , comment en gros le subwoofer doit ètre réglé a l arrière au niveau du volume et de la fréquence et tous quoi...
Bonjour, je suis DJ débutants depuis peu et j'aimerais acheter un bonne pair d'enceinte pour animer des soirées mais mon budget est limité. Quelle ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans la MAO je voulais savoir si c'était possible de changer mes deux enceintes de pc (Philips SPA 7300) par des e...
Bonjour, je voudrai m'acheter une micro chaine hifi .... jusque là tout va bien =) le problème je ni connait rien dans se domaine donc esque qu'elqun ...
Bonjour, Voila ma question : Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier une PS3, une chaine HIFI pour le son et une TV HD pour l'image à ...
Bonjour, je possède deux enceintes 350 W qui sont elles branchées par cable ( Speakon => Hp rouge et noirs ) à un ampli qui lui est relié à la table d...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la minichaîne AKAI QX 4680UF que l'on vient de donner à ma fille mais la personne ne la possède p...
Bonjour, je prévois d'acheter une paire d'enceintes de monitoring , j'ai 2 platines cd et une table behringer djx 900 , ou dois je brancher me...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment, brancher 3 enceintes sur mon PC portable ... Les enceintes sont assez vieilles, et n'o...
Bonjour, J'ai des enceintes que je branche habituellement sur la sortie jack de mon ordi et le son en sort très bien je peux monter le volume ...
Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...
Bonjour a tous, J'hesite entre 2 enceintes portable pour mon iPod touch... Si quelqu'un qui connait les caracteristiques sonore de ces enceintes me...
Bonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonor...
Bonjour, Je possède une micro chaine hifi avec T.V TNT intégrée, de la marque sigmatek modèle hfdl 1090. Lorsque je l'allume, le son se met autom...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...
Bonjour, j'ai un petit souci: je suis équipé d'un sub avec deux enceintes relier a ma carte son avec une seule prise jack. Je n'ai qu'une...
Bonjour, je voudrais savoir comment relier un caisson de basses sur un ampli home cinéma quand on a pas d'entrée RCA sur le caisson de basses mais...
Bonjour à tous. J'ai un soucis, je m'explique. Je suis parti sur un petit projet simple, crée un autoradio de maison, la, tout marche sans probl...
Bonjour, Je possède une chaine hi fi LG, relativement puissante, que j'aime mettre au volume max et basse à fond... Je m'inquiète quand même de sa...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...
Bonjour, à tous ! Devenant étudiant l'année prochaine , j'ai dans l'ambition de sonoriser mon petit apartement avec le materiel que j'ai déjà chez moi...
Bonjour à toute la communauté ben voilà malheureusement hier je me suis acheté un nouveau pc avec des baffes Logitech 5.1 en espérant que tous allait ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher un caisson de basse autre que celui d'origine (ou avec) avec un caisson de voit...
Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...
Bonjour, J'aurais voulu tout simplement savoir, vous savez les branchements rouge et noirs en 2 parties pour chaque enceinte, s'il il existait un ada...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner deux stage line pab-15 a la place de mes satélites d'origine du logitech z5500....
Bonjour, J'ai une vieille chaine HIFI Sony RX 90 et j'aimerais écouter des musiques format MP3, le problème etant que je ne sais pas comment faire...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil d'achat ( une chaine hifi!). 1er critère: le budget ( évidemment ) alors il se situe entre 0 et 400€. ...
Bonjour, je possede deux paires d'enceintes (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan et Connectland H-FA-315 2.1) j'ai sur mon ordi plusieurs prises jack dont 2...
Bonjour, Dernièrement j'ai raccordé à mon ampli Onkyo modèle A5VL une paire d'enceintes de chez Eltax (modèle Monitor III) et j'ai observé que l...
Bonjour, Tout est dans le titre , aprés quelques recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé un moyen de brancher la hifi sur le pc . J'ai ...
Bonjour, ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je pose la question, que me conseillerez vous pour une chaîne Hifi ? je précise je recherche beau...
Bonjour, Je dispose d'un écran sans haut-parleurs intégrés sur lequel je joue avec ma xbox 360 Suite à quelques recherches, j'ai investi dans d...
Bonjour, Je commence à mixer, je voudrais m'acheter : Des Platines Mixtrack Pro Numark : http://www.numark.com/product/mixtrackpro/ Un Mac...
Bonjour, j' ai une chaine hifi scott mdx 35 qui a un port usb, mais quand je met ma clé usb sur laquelle il y a de la musique , la chaine ne lis rie...
Bonjour à tous, étant vraiment novice dans le domaine du son, je viens vous demandez conseil. Ma chaine hifi m'a lâché dernièrement je voudrais d...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème,lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je vais voir des vidéos sur youtube il y a des parasite dans le son.Le...
Bonjour, Voila j'ai actuellement des Logitech que je connecte a mon ordi. Les voici : -> http://www.logitech.com/fr-fr/speaker...
Bonjour, J'ai une actuellement une chaîne Hifi. Dessus sont branchés 2 enceintes. Ensuite j'ai une prise pour brancher mon caisson de basse. Ce ci ...
Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...
Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...
Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche une télévision sur une chaîne hifi afin d'avoir le son sur la chaîne hifi. Ma télévision possède une...
Bonjour, Je suis intéressé par ces enceinte https://www.amazon.fr/Kit-Sound-Enceinte-portable-rechargeable/dp/B002ECEAPI Le problème est qu'el...
Bonjour, Je souhaiterais investir dans une sono mais je suis complètement perdu dans tout ces différents modèles... Est-ce que l'un de vous sa...
Bonjour, Alors voila, j'ai petite enceinte Banale brancher sur une stereo. La stereo est morte donc j'aimerai bien recuperer les deux enceinte p...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.