Les discussions
Probléme branchement enceintes casse tête !
Bonjour, à tous ! Devenant étudiant l'année prochaine , j'ai dans l'ambition de sonoriser mon petit apartement avec le materiel que j'ai déjà chez moi...
Problème avec mes enceintes logitech.
Bonjour à toute la communauté ben voilà malheureusement hier je me suis acheté un nouveau pc avec des baffes Logitech 5.1 en espérant que tous allait ...
Brancher caisson de basse sur hifi
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher un caisson de basse autre que celui d'origine (ou avec) avec un caisson de voit...
Comment brancher un iphone sur une chain hifi
RésoluBonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...
Adaptateur enceintes/jack ?
Bonjour, J'aurais voulu tout simplement savoir, vous savez les branchements rouge et noirs en 2 parties pour chaque enceinte, s'il il existait un ada...
Z5500 & enceinte sono possible ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner deux stage line pab-15 a la place de mes satélites d'origine du logitech z5500....
Ecouter du mp3 sur vieille chaine hifi sony
Bonjour, J'ai une vieille chaine HIFI Sony RX 90 et j'aimerais écouter des musiques format MP3, le problème etant que je ne sais pas comment faire...
Une chaine hifi ? oui! mais laquelle...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil d'achat ( une chaine hifi!). 1er critère: le budget ( évidemment ) alors il se situe entre 0 et 400€. ...
Deux paires d'enceintes sur un pc ?
Bonjour, je possede deux paires d'enceintes (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan et Connectland H-FA-315 2.1) j'ai sur mon ordi plusieurs prises jack dont 2...
Son d'une des 2 enceintes est moins fort
Bonjour, Dernièrement j'ai raccordé à mon ampli Onkyo modèle A5VL une paire d'enceintes de chez Eltax (modèle Monitor III) et j'ai observé que l...
Relier le pc a la chaine hifi
Bonjour, Tout est dans le titre , aprés quelques recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé un moyen de brancher la hifi sur le pc . J'ai ...
Conseil pour chaîne hifi
Bonjour, ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je pose la question, que me conseillerez vous pour une chaîne Hifi ? je précise je recherche beau...
Brancher une xbox 360 sur des enceintes 2.1
Bonjour, Je dispose d'un écran sans haut-parleurs intégrés sur lequel je joue avec ma xbox 360 Suite à quelques recherches, j'ai investi dans d...
Amplificateur pour enceintes :
Bonjour, Je commence à mixer, je voudrais m'acheter : Des Platines Mixtrack Pro Numark : http://www.numark.com/product/mixtrackpro/ Un Mac...
Chaine hifi scott mdx 35 ne lis pas ma clé
Bonjour, j' ai une chaine hifi scott mdx 35 qui a un port usb, mais quand je met ma clé usb sur laquelle il y a de la musique , la chaine ne lis rie...
Aide pose enceinte
Bonjour à tous, étant vraiment novice dans le domaine du son, je viens vous demandez conseil. Ma chaine hifi m'a lâché dernièrement je voudrais d...
Parasite dans le son de mes enceintes
Bonjour, depuis hier j'ai un problème,lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je vais voir des vidéos sur youtube il y a des parasite dans le son.Le...
Choix d'enceintes philips ou altec
Bonjour, Voila j'ai actuellement des Logitech que je connecte a mon ordi. Les voici : -> http://www.logitech.com/fr-fr/speaker...
Branchement kit 2.0 sur chaine hifi
Bonjour, J'ai une actuellement une chaîne Hifi. Dessus sont branchés 2 enceintes. Ensuite j'ai une prise pour brancher mon caisson de basse. Ce ci ...
Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...
Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...
Branchement equalizer bose 901 sur ampli
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...
Branchement tv vers chaîne hifi
Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche une télévision sur une chaîne hifi afin d'avoir le son sur la chaîne hifi. Ma télévision possède une...
Probleme enceinte anglaises
Bonjour, Je suis intéressé par ces enceinte https://www.amazon.fr/Kit-Sound-Enceinte-portable-rechargeable/dp/B002ECEAPI Le problème est qu'el...
Enceinte sonorisation
Bonjour, Je souhaiterais investir dans une sono mais je suis complètement perdu dans tout ces différents modèles... Est-ce que l'un de vous sa...
Enceinte banale ??
Bonjour, Alors voila, j'ai petite enceinte Banale brancher sur une stereo. La stereo est morte donc j'aimerai bien recuperer les deux enceinte p...
Pas de son sur enceinte centrale et subwoofer
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5k-VM avec un chipset audio intégré Realtek ALC883 et un kit d'enceintes Logiteck Z-640. Mon problème est...
Avis jbl eon 305 et jbl jrx 115
Bonjour, voila je voudrais acheter des enceinte jbl pour faire quelque soirée et une utilisation personnel le seul probléme etant que j'hésite entre ...
Raccord ordinateur chaine hifi
Bonjour, Je souhaiterais relier mon pc à ma chaine hifi. Pour cela j'ai acheté un cable jack+2 cinch males, et je pensais le relier via un vmc, ma...
Brancher un pc à une enceinte (chant)
Bonjour, Voila, j'ai une petite question, car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je fais de la batterie et j'aimerai pouvoir jouer sur d...
Son télé sur enceinte
Bonjour, Voilà ... j'ai une sortie DIGITAL AUDIO OUT sur ma télé que je voudrais relié sur l'entrée AUX (prise jack) de mon enceinte airplay. ...
Décalage son avec 1 seul enceintes sur un 5.1
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 sr906sb et lorsque j'écoute de la musique en 5.1 il y a un décalage uniquement entre la paire d'enceintes ...
Mauvaise impédance ampli/enceintes: risques?
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle paire d'enceintes et l'impédance est comprise entre 4 à 8 ohms. Or, la notice de mon ampli m'indique que ...
Choix enceinte pc 2.1
Bonjour, je cherche actuellement des enceintes pour mon pc , de bonne qualité (que je puisse mettre ma music,mes jeux et film à une hauteur raisonnab...
Enceintes 8ohms avec ampli 6ohms
RésoluBonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...
2 enceintes/5 fonctionnent
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'étais anciennement sur Windows XP, j'avais acheter les enceintes "x-530 Logitech", je me so...
Connectique enceinte/tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...
Fondu enchainé sur vlc?
RésoluBonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...
Problème usb/chaîne-hifi grandin jade média05
Bonjour, Je possède une Chaîne-HiFi GRANDIN Jade Média 05 qui possède une prise USB et un lecteur de cartes mémoire. Il y a quelques mois, il se tr...
Haut parleur droite ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...
Avis enceintes 5.1
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un ensemble d'enceintes en 5.1 (+ une carte son parce que mon PC n'a que 2 entrées jack...). J'ai donc trouvé...
Enceintes et pc
Bonjour, J'ai reçu des enceintes eltax monitor III et j'aimerais savoir comment les branchées sur mon pc Asus, quel câble ou adaptateur il faut. Me...
Pb enceintes: plus aucun son!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...
Brancher des enceintes
Bonjour, j'aimerai brancher mes enceintes sur les fiches surround de ma chaine mais le problème est que je n'arrive pas à relier mes enceintes en fich...
Pb enceintes pc se coupent puis reprennent
Bonjour, j'ai un probleme avec mes enceintes pc creative pour pc 2.1 je branche ces enceintes sur ma tv sur le port jack ( casque ) et depuis que...
Avis sono jbl et yamaha
Bonjour, pour faire queleque soirée et utilisation perso je compter prendre une sono mais je sais pas si la table va bien avec l'ampli table de m...
Enceinte 5.1 pc
RésoluBonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
Enceinte voiture / pc
RésoluBonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...
Sub + 2 enceintes + ampli + mini chaine ???
Bonjour, J'ai acheter un Sub Focal et un ampli de 1200 Watts et je possède une mini chaine (220 V) avec 2 Enceinte de 40 Watts chacune . Je voud...
Enceinte qui grésillent
Bonjour, a tous mon probléme:j'ai des enceintes SANSAR,une platine shill et mon pc portable un HP pavillon le son grésille tout le temps et j'utilise...