- Barre de son ne fonctionne pas avec netflix
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
2 réponses
Modifié le 2 sept. 2022 à 12:32
Bonjour
Pour le soucis 5.1 ça me semble normal puisque Netflix est une app sur la TV et ce modèle de tv ne prend apparemment pas en charge le 5.1.
Bàv
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je pense que vous vous trompez.
Si je regarde netflix sur l'application de la TV (sans passer par la box) le son sort correctement de la bose en audio 5.1
Si je regarde netflix en passant par la box sans l'enceinte bose, le son sort également par les enceintes tv si les épisodes sont visionnés en 5.1
Si je regarde netflix en passant par la bbox avec l'enceinte branchée, plus de son si l'épisode est en 5.1
Après plusieurs recherches, je poste ici mes conclusions (je peux me tromper, mais c'est ce qui semble ressortir des forums et qui correspond à ma situation) qui peuvent peut-être servir à d'autres : je n'ai qu'un port HDMI ARC sur la tv. C'est la bose qui est branchée dessus, la bbox est sur un port hdmi non ARC. La TV n'est pas capable de retranscrire à la bose un son 5.1 qui a transité par un port hdmi non ARC.
La solution pourrait être de connecter la bbox en HDMI ARC et la bose en optique mais cette solution ne me convient pas. Il me reste la possibilité de regarder netflix par l'app tv, ce qui peut marcher quand le wifi fonctionne correctement.
Je reste preneur d'autres points de vue bien sûr !