Choix enceintes 2.1
zoulou
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-je mettre que 2 enceintes 3 voies de 19hz-38000 hz ou 2 enceintes+subwoofer pour couvrir la même plage de fréquences
Je suis tenté par la première solution mais ma question et de savoir si je ne connecte rien à la borne des basses est ce que je vais avoir le même rendu sur les enceintes latérales
En définitive les bornes des enceintes latérales délivrent-elles les 19 hz.
D'avance merci
Daniel
Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-je mettre que 2 enceintes 3 voies de 19hz-38000 hz ou 2 enceintes+subwoofer pour couvrir la même plage de fréquences
Je suis tenté par la première solution mais ma question et de savoir si je ne connecte rien à la borne des basses est ce que je vais avoir le même rendu sur les enceintes latérales
En définitive les bornes des enceintes latérales délivrent-elles les 19 hz.
D'avance merci
Daniel
A voir également:
- Choix enceintes 2.1
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Intel undi pxe-2.1 (build 083) ✓ - Forum PC portable
- Opengl 2.1 - Forum Minecraft