Problème son home cinéma

Fermé
billou360 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 17:15
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 14 nov. 2013 à 07:27
Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC en HDMI et câble optique sur la télé, le problème est que quand je suis sur la console ou sur la télé certains son ne sortent pas, par exemple sur la xbox quand je passe d'un onglet a un autre il n'y a pas de son, il faut que je le fasse en continu pour que sa fonctionne mais si je change d'onglet secondes par secondes rien ne sort, et pareil sur la télé quand il y a une pub tout vas bien mais quand la pub se termine et qu'il y en a une autre il y a un petit décalage du son qui met 1 sec a démarré sur chaque début de pub. Donc je voulais savoir si c'était a cause du câble optique qui est quand même un phillips ou a cause d'autre chose.

Merci de vos réponses


PS : j'ai essayé de brancher directement le HC sur la xbox avec le câble optique mais la impossible de mettre le son virtual 5.1, quand je le sélectionne, sa se remet de suite en normal.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
14 nov. 2013 à 07:27
Salut,

Il est évident que la cause soit le "hc lg"à remplacer.
0