Les discussions

Reset chaine hifi phillips ?

Bon jour je voudrais savoir comment je pourrait reinitialiser ma chaine hifi phillips MCM275 ? Elle ne lie plus les cd qu'il y a dedans ... Mercii

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexalex38

Disque dure externe et chaine hifi lg fb162

Bonjour a tous! Voila, je possède une chaîne Hifi LG FB162. Aujourd'hui, je me suis pris un disque dure externe et j'ai plusieurs films et musique...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Miura564

Platine kenwood année 70

Bonjour, bonsoir, Alors je possède une ancienne platine de marque KENWOOD des années 70 et je souhaite la vendre . Je voudrais savoir, avec sa vieill...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Quelle enceintes choisir pour pc?

Bonjour, J'ai un budget de 150€ pour acheter des enceintes pc et je voudrais savoir lesquelles acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Comment relier un haut parleur médium à un boomer/woofer

Bonjour à tous, Souhaitant construire mes propres enceintes, je voudrais savoir selon quelles caractéristiques je dois choisir un haut parleur médi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Prix de la chaine cmt2xd

Bonjour, J aime ce materiel sauf que je connais pas exactement son prix et si c est encore diponible sur le marcge Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Enceinte hi-fi écran led

Bonjour, Je voudrais mettre mes enceintes hi-fi de part et d'autre de mon écran à LED. Seulement il me semble qu'il y a un problème dû au fort magn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Comment bien configurer un son dts sur pc

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Problème son enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Branchement tv et ampli

Bonjour, je souhaite brancher un ampli sur ma tele , le souci est que je ne sais pas si les connectiques peuvent s accorder ! une tele led lg 42ls3450...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vic84

Enceinte droite ne réagit plus à windows

Bonjour, Je poste aujourd'hui ma première question sur ce forum et j'espère que vous me saurez me conseiller et m'aider pour résoudre mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Probléme enceine pc ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis rentré chez moi aprés un week end, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant ... bref une fois le courant remis je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pierre-max

Problème ampli préampli

Bonjour, Je possède un Ampli Quad 405 couplé a un préampli Cambridge. Lorsque j'éteint mon ampli, les condensateurs se déchargent et envoient une "...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawsix

Branchement tablette avec televiseur

bonjour, j'ai 2 questions : pouvez vous m expliquer faire pour brancher ma tablette galaxy tab2 à ma television (qui n est pas une samsung) j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Produit beats

Bonjour, J'avais gagné des écouteurs Beats Tour à un fête foraine, plus tard, j'ai décidé ( aujourd'hui ) de les vendres dans un magasin. Puis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Problème avec un caisson onkyo txnr515

Bonjour, J'ai acheté mon home cinéma il y a quelques jours, tout fonctionne à l'exception de mon caisson. Il est en mode ON, il y a le petit voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Sony str-dh520 problème son

Bonjour, j'ai relié mon pc acer "aspire" de 2ans à mon ampli par sotie pc mini jack, entrée ampli rca, ça fonctionne mais je suis obligé de mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pacalvideo

Enceinte 400w et 1000w sur un amplis de 500w

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai un problème; j'avais acheté un pack deux enceinte de 400W et un ampli LTC500http://www.ebay.fr/itm/IBIZ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Queneni

Problème de lecture dvd sur contel dvr200

bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure). En eff...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
koytlo2

Bose ou focal en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1million

Comment brancher tv sur chaine hifi

Bonjour,je souhaiterais brancher mon televiseur sony bravia, sur ma chaine hifi; mais sans cable est ce possible ? petit budget Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
deep bleu

Sos choix enceintes

bonjour, je possède un ampli marantz sr 4200 hc comme neuf malgré l 'age .Sa puissance est de 5x70 sous 8 ohms ,sensibilité 99db ,réponse en fréquenc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Ampli yamaha hdmi rx v371

Bonjour a tous je me tourne vers vous car jai acheter un ampli yamaha rx v371 mais quand je l allume y s eteint au bout de 10 min je ne compren pa... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Programmation télécommande avr 1700 de harman kardon

Bonjour, Quelqu'un a-t'il essayé - et réussi - à programmer la télécommande de l'AVR 1700 de Harman Kardon. C'est presque une télécommande universe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Jukebox kenwood dpf-j5010

Bonjour, Je viens de récupérer un jukebox kenwood dpf-j5010 pour compléter ma chaine hifi de meme marque et malheureusement la notice n'est pas in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Caisson de basse

bonjour voila j'au un petit problème avec un caisson de basse(je crois que sa s'appelle comme ça),que j'ai retrouver chez moi et j'aimerais bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Installation audio, que choisir?

Bonjour a tous! Je vous ecris aujourd'hui car je suis face a un leger dileme et je n'y connais pas grand chose en matiere de son. Je viens d'emm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Comment multiplier les sorti d'un ampli ?

bon la flemme de tout ré-écrire mon probleme sur encore un nouveau forum donc je vous envoie le copier/coller du forum précédant sur le quel j'ai exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Relier ordi et hifi ??

Salut à tous, Je veux savoir si on peut relier notre ordinateur à une chaîne Hi-Fi. Si oui, avec quel câble et comment fait-on ? :) Merci la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Adapter enceintes home cinema sur chaîne hi-fi

Bonjour, Je dispose d'une chaine sur laquelle j'ai l'habitude de brancher ma platine. En fouillant un peu dans ma cave j'ai découvert des enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Queneni

Problème de son télé à home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED LG ainsi qu'un home cinéma SAMSUNG. Sauf que malheureusement il n'y a aucune sortie audio sur la télé, donc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chaine hifi ne lit que les entrées aux! help!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaîne Hifi , elle ne marche que sur AUX ... Pas de problème pour écouter de la musique via Ipod , Pc ... et to...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
poupougne13

Portée liaison wifi

a la campaqne ,je suis distant de 350 m de mon voisin qui possède une box sfr, avec laquelle il accepte que je branche en wifi. dois je prévoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
docsteph

Lecteur dvd rw

Bonjour, Je possede un karaoké ibiza sound 9dvd avec écran et lecteur dvd incorpore. Quand je met un dvd+r celui-ci le li. Si je met un dvd+...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?

 Résolu

Bonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Brancher une enceinte sur une chaine hifi

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille enceinte avec une prise DIN 2 broches, que je veux relier sur ma chaine hifi assez récentes (2-3 ans). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
SurfAdCom

Renseignement

Bonjour, comment relier mon home cinéma dolby digital LG ht305 a la tv LG Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Blog_LG_France

Raccord barre de son tv

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Hannibel

Problème home cinéma 5.1 pioneer

Bonjour je viens d'installer mon home cinéma Pioneer BCS-323 en 5.1 et il n'y a que 2 enceintes qui fonctionne. Pourquoi ? Merci de m'aidez :)

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Acheter un home cinema pour le brancher à un pc ?

Bonjour, Le néophyte que je suis en électronique aurait besoin d'un petit conseil. Je vous explique ce que je souhaite faire : J'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaîne hifi - pc

Salut à tous ! je viens de lire l'article "connecter son pc à une chaîne hifi". Tout m'a paru claire et tout fonctionne saut que j'ai ces grésillemen...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ogmymac

Branchement pc chaine hifi

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai suivi votre post mais je n'ai pas compris la solution. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Harman kardon avr-2600 pré-ampli

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
va2aba

Home cinema sony avec trop de basses

Bonjour, J'ai trop de basses sur mon caisson et ai été obligé de le débrancher pour éviter dans certains cas un bourdonnement presque continu. Lo...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mik17700

Sono portable

Bonjour, J'aimerai acheter une petite enceinte portable (ex: dr. dre pille, les logitech ...). Mais je ne sais pas les quelles prendre, il y en a un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
comodorx8

Aucun son ne sort de mon caisson

Bonjour, voila je me suis acheté la semaine dernière un caisson de basse comment celui si https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/kool-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jauss81

Probleme de son sur mon home cinéma ht-tz315

Bonsoir tt le monde, J'ai fait l'acquisition d'un Home cinéma HT-TZ315 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avait pas à m'en plaindre jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Home cinema 5.1 enceinte arriere sans fil

Bonjour, Je souhaiterais votre avis et vos conseils sur l'achat d'un Home cinéma 5.1 enceinte arrière sans fil. Je ne souhaite pas de pack avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Tv grandin 81cm

Bonjour, Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Addition d'impédance

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 659