Help musique sur chaine hifi a partir d'un portable
Bonjour a tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon portable, j'ai un cable jack mais mon probleme est qu...
Bonjour a tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon portable, j'ai un cable jack mais mon probleme est qu...
Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...
Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
je possède un décodeur avec disque dur sony RDR-HX680/HX780/HX785/HX980HX1080 depuis des mois je ne sais plus accéder au guide + je voudrais avoir la ...
Bonjour, peut-on brancher des enceintes x-350 de logitech (systeme 5.1) sur un télévisuer philips 42PFL4606H? si oui, comment faire? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaite remplacer mon lecteur de home cinéma car il ne fait pas blue ray mais je me demande si on peut changer uniquement le lecteur ...
Bonjour, alors voilà j'ai voulu brancher mon téléphone à ma chaîne hi-fi mais sa marche pas.. J'explique : mon téléphone est le Lg L7, et j'ai égale...
Bonjour, j'ai un Amplie ! et je voudrais branché les enceintes cela sur une table de mixage Et je cherche des enceinte neuf ou d'occasion Que pense...
Bonjour, D'ici la fin du mois je compte m'acheter un casque hi-fi principalement et majoritairement pour une utilisation musicale. Mon budget es...
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour choisir ma chaine hifi .Ayant une chambre de 10 m² et un budget de 100€ .Je voudrai que vous me renseignez ...
Bonjour à tous, svp j'ai un souci avec mon home cinéma Lg 806 HQ, lorsque j'introduid un cd dans le lecteur ce dernier affiche directement Home, alors...
es ce possible svp -- g un psuedo aussi c jesabelle
Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...
Bonjour, Voilà je doit changer mes enceintes et mon caisson de grave, étant donner que pour avoir du matériel correct et qui dur il faut mettre le pri...
Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un home cinema, j'ai pour l'instant repéré ces deux modèles là: - https://www.materiel.net/ensemble-h...
Bonjour, moi aussi j' ai un petit problème car je n'arrive pas a relier mon équalizeur a mon amplificateur de son si quelqu'un pourrais me mettre sur ...
Bonjour, Je vous expose mon soucis : Donc j'ai le + (rouge relier sur le pole + de la batterie avec un fusible entre la batterie et le coffre) l...
Bonjour, je cherche 1 ou 2 enceinte puissante pour intérieur et/ou extérieur a pas trop chère de 70 >100 euro l'enceinte.. et sur un site série...
Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...
Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une viei...
Est-ce que je peux connecter un haut-parleur (medium) 4ohms sur sortie ampli de 16ohms ? Si non quel "catastrophe" vais-je provoquer ? Merci de m'éluc...
Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un vieux pc qui me servira uniquement à mixer 'il n'y aura que de la musqiue dessus). Cependant, ca sers à rien...
je veux savoir comment fonction le matériel hifi
Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...
Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...
Bonjour, Nous venons tout juste d'acquérir cette magnifique télé qui malheureusement nous pose déjà problème. Nous avons acheté un cordon antenne d...
Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha rx-v592 et les enceintes 5.1 qui vont avec. j'aurai besoin de votre aide pour brancher mon ampli à mon pc. ...
Bonjour, Je veins d'acheter une chaine HIFI SONY CMT-G2NiP/G2BNiP Je n'arrive pas à pouvoir écouter la radio WEB en réseau filaire Comment ça marc...
Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...
bonjour, j espere que vous allez m'aider a trouver ce probleme car c est vraiment etrange ! Bon voila, j ai un ampli technics su-vx600 et 4 encein...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...
Bonjour, Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai ma...
comment monter sa propre entretreprise
Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 et en cherchant sur le net j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal, mais j'aimerais avoir vos avis et quel...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi. Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie opt...
Bonjour, J'ai un Asus Ultrabook depuis a peu près 9 mois et depuis 2 semaines les haut parleurs ne sortent plus de son, alors qu'en branchant des ...
Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes MOSSCADE HD-T80 et je souhaite les connecter à un ampli NuForce Amp lui même relié à une platine P...
Bonjour, Je souhaiterai brancher mes enceintes bose companion 5 à ma PS3 et mon video projecteur : quoique je fasse, le son sort toujours du vidéo...
Bonjour, j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème: ...
bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 avec un adaptateur péritel/prise ext RGB du téléviseur. Cet adaptateur n'existe pas sur le marché. ...
Bonjour, j'ai une chaine Hi-Fi SHARP , qui supporte le mp3 mais lorsque je met ma cle usb qui contient une musique de format mp3 , sa me dit no file ...
Bonjour a tous, Alors voila, j'aimerais fabriquer ma propre sono ( environ 1k4-1k6 de puissance) et je voulais savoir si dans la même colonne je pou...
Bonjour J'ai appuyé par erreur sur un bouton de la télécommande, (je ne sais pas lequel) et il n'y a plus aucune information suir l'écran. Ce qui e...
Bonjour, Avant tout désolé au personnes de LG avec toutes mes questions mais j'en ai une autre et j'espère la derniére Alors voilà toujours sur la...
bonjour. comme dit dans le titre, je possède un ordinateur fixe packard bell, sur lequel je voudrais brancher une chaine hifi hercules, mais impossibl...
Bonjour à tous, Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité, donc je le pose au cas où. Voilà, depuis quelques temps j'ai certains soucis av...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir des enceintes pour mon PC portable afin d'avoir un meilleur son. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aimerais ...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.