Haut parleurs
Fermé
bonjour et merci j'ai envoyé un message
concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque devant j'ai résolu le problème de la prise de casque je peux de nouveau me connecter et cela marche j'ai restauré a une date antérieure le 9/11/2013 et cela a réussi pour la prise de casque
si possible je voudrais restaurer pour 31/9/2013 pour les prises derrière mais comment faire merci labdant 26
concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque devant j'ai résolu le problème de la prise de casque je peux de nouveau me connecter et cela marche j'ai restauré a une date antérieure le 9/11/2013 et cela a réussi pour la prise de casque
si possible je voudrais restaurer pour 31/9/2013 pour les prises derrière mais comment faire merci labdant 26
A voir également:
- Haut parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
2 réponses
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
15 nov. 2013 à 13:35
15 nov. 2013 à 13:35
Bonjours , si vous avez pas de proposition pour restauré votre ordinateur a la sauvegarde du 31 c'est que y'en a pas. Pouvez vous expliqué pourquoi vous voulez restaurez votre windows ? quel problème y'avais t'il sur la prise jack devant et celle derrière l'ordinateur ?
bonsoir pourquoi je veux restaurer a la date que j'ai indiquée 15/10/2013 c'est pour revenir si je peux m'exprimer ainsi je pense que ma prise verte (ou sortie jack verte) fonctionnait a cette date lorsque j'ai un problème je vais toujours dans restaurer système ce que j'ai fais pour le jack de casque .
malheureusement l'on peut aller dans le mois précédent(cela résoudrait certains problèmes)c'est que mon avis merci si vous m'aider d'une autre façon merci de m'avoir répondu au message c'est sympa a+ MERCI LABDANT26
malheureusement l'on peut aller dans le mois précédent(cela résoudrait certains problèmes)c'est que mon avis merci si vous m'aider d'une autre façon merci de m'avoir répondu au message c'est sympa a+ MERCI LABDANT26