Probleme pour animation de soirée (

Fermé
cocofr5102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 11:55
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 14 nov. 2013 à 14:41
Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deux table de mixage, 4 platines CD...
dans un premier temps, je vais déporter le signal de la première table, sur la deuxième, afin d'avoir deux salle de mix, sur deux ampli.
Mon problème est : comment déporter le son ???
Avec de grande longueur de fil, pour les enceintes entre 50 et 100 m( sachant qu'il est impossible, d'avoir la même longueur de fil pour chaque enceintes, car chacune se trouve dans des salles différentes)
ou en déportant les amplis ? ( comment ? avec ou sans fil ?)

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
14 nov. 2013 à 14:41
Salut.
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire. Ton nombre de salle, ton matos exact, et la disposition envisagée.
Si tu as de longs fils tu auras de la perte en ligne. L'idéal est de déporter un signal, tu as de la perte aussi, mais tu dois pouvoir compenser facilement avec l'ampli, et l'impédance étant plus élevé, la perte doit de toute manière être bien plus faible.
0