SONOS PLAY 5 VS BOSE SoundLink Air
Fermé
Victor6969
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
29 déc. 2012 à 02:02
Marcolopo - 10 nov. 2013 à 11:33
Marcolopo - 10 nov. 2013 à 11:33
A voir également:
- SONOS PLAY 5 VS BOSE SoundLink Air
- Udp vs tcp - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
- Air drop - Guide
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
x804sorry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 17:00
30 déc. 2012 à 17:00
je te conseille fortement le bose car j en ai un et j'en suis tres contant. Il a un son impressionant pour sa petite taille et une qualiter sonore toujours impeccable même à fond. Sa baterie tien super bien j ai fait le voyage de belgique en toscane avec le soundlink a fond et la batterie a tenu casiment jusqu aux bout (ps: chez moi je l ecoute tous les jours une heure et je le recharge qu une seule fois toutes les 2 semaine). Son utilisation est conçue principalement pour l exterieur parcque en interieur il y a un peut trop de basse dans les petites pièces. Que dire d autre, pour moi c est la meilleur enceinte portative et je suis sur que tu ne sera pas deçu si tu dois annimer une petite fête en extérieur. J espere avoir repondu à tes questions.
30 déc. 2012 à 17:36
Tu as le soundlink airplay ou le sounddock portable ?
Modifié par x804so le 31/12/2012 à 04:28
11 mars 2013 à 13:46
juste une petite précision, étant l heureux propriétaire et du systeme Sones (player 5 et 3) et du Bose Soundlink, je dois dire que les deux systèmes sont super mais pas comparable, le systeme Sonos et un system pour la maison et permet de sonoriser toute la maison avec de multiples bibliothèques, alors que la bose n est que pour moi un moyen d avoir un haut parleur amplifie transportable, pour moi ce sont des produits complémentaires mais non concurrents.
14 mars 2013 à 08:16
Tout à fait d'accord avec Guy 67, les systèmes ne s'adressent pas au même besoins. Sonos est plus complet pour la sonorisation maison et permet de gérer le multiroom de plus il prend en compte les bibilothéques iTunes, Windows Mediacenter, Deezer, Radios, etc...
Les sysèmes bose sont soit monopièce (et mono enceinte) ou portables.
24 avril 2013 à 15:11
Je confirme ce que disent Guy67 et Roger70, Sonos c'est parfait pour une installation à domicile "semi fixe", pas pour de la pure mobilité si c'est ca l'utilisation.
Niveau qualité sonore, perso je trouve le Sonos Play 5 nickel pour une assez grande pièce. Pour avoir entendu du Bose, c'est assez proche et plus une question de "gout".