"fuite" élecrique BOSE companion 3

Fermé
oursinade83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 13:30
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 16 nov. 2013 à 19:13
Bonjour,

J'ai de enceintes bose companion 3 (série 2) depuis de plusieurs années.

J'ai constaté hier qu'elles envoyaient de l'électricité à mon portable, à travers la prise jack.
(je prends le jus en touchant mon tout nouveau portable ASUS - quand je débranche les enceintes, plus de problème et effectivement, la prise venant du "control pod" envoie de l'électricité).

Ce problème est sans aucun doute à l'origine de la mort de mes deux précédents ordinateurs (ils ont tous les 2 grillé, sans raison apparente - les enceintes étaient constamment branchées dessus).

Le SAV de bose me demande 99 euros de forfait pour les prendre en charge.

Le soucis, c'est qu'après un repos forcé des enceintes de quelques jours, plus aucun problème (je ne sens plus l'électricité sortant de la prise jack).

Donc :
- si j'envoie les enceintes au SAV de bose : ils risquent de ne pas constater le problème;
- si je rebranche mes enceintes sur mon ordi, elles risquent de griller mon ordi.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce un problème facilement réparable par bose ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
16 nov. 2013 à 19:13
Salut,

Bose ne s'en mettra que plein les poches encore une fois !

Emmenez le chez un réparateur électronicien, vous vous en tirerez pour moins que ça et avec une garantie que ce dysfonctionnement ne reprennent pas.
0