Comment connecter ma bar de son sur ma tv

Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les couleurs vert, bleu, rouge, blanc, rouges comment faire pour les connecter?

1 réponse

1. Salut,

Marque et modèle de la télé, ainsi que la barre de son ?
    0
    1. Oui bien sur, la tél es une LG 42LS3400 _ ZC et la bar de son es une LG NB3532A
      0
    2. Votre téléviseur Lg n'a aucune sortie audio...ne permettant pas donc de le brancher à la barre de son, mais il existe deux autres solution, la première qui est de démonter le boitier du téléviseur pour accéder aux connexions des hauts-parleurs intégrer et de faire un dériver vers un petit boitier qui convertis en rca..et de passer ensuite sur un second boitier rca/optique, coût de l'opération moins de 50euros hors démontage/remontage du téléviseur. ou bien changer de téléviseur avec une sortie audio optique.
      0
    3. Lol non merco mà télé na que quelque moi Alor que ma bar de son na qu'un jour Alor je vais me la faire changer mais nerci beaucoup
      0
    4. Votre téléviseur Lg n'a aucune sortie audio incompatibilité avec toutes barre de son, ampli et enceintes amplifiés !

Ce qu'il faut changer c'est la télé.
      0
    5. Contributeur
      Salut sawsix,

Et c'est bien triste pour une TV d'un tel prix !!!

Pour 50€ de plus, j'ai une TV qui possède 4 HDMI, 1 VGA, 2 péritels, YUV, Composite, 3 entrées audio (2 RCA et 1 JACK), 1 port USB qui lit tout (Video, Audio et photos), 3 sorties audio (1 sortie casque, une sortie optique numérique et une sortie RCA).

Je vais finir par croire qu'LG est en train de se calquer sur Samsung --> moins de connectiques, des fonctionnalités complètement inutilies, le tout pour plus cher.

Cdlt, bonne continuation et bonne journée ;-)
      0