Les discussions

Quels enceintes choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bart²

Platine vinyle, son très faible

Bonjour, Je me tourne vers vous car je lutte depuis deux mois pour réussir à écouter mes vinyles et cela sans succés. J'ai en ma possession, je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Char Snipeur

Amplificateur 600w sony xplod se met en preotection

Bonjour, je possede un camion ou j'ai installer du son a l'interieur j'ai fait tout les raccordement dans les normes mes mon ampli (xplod 600w) se met...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Un bon setup

Salut, J'ai actuellement : - une ampli Matrix M-stage - un sennheiser HD650 Il me manque plus qu'un DAC sympa a trouver, j'ai un budget qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Probleme avec un caisson de basses

Bonjour, j'ai acheté un caisson de basses de marque tangent Evo e10 en juillet 2013. Jusque la, pas de problème, mais maintenant il se met à grésiller...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

[conseil] faire son choix de home cinéma

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un home cinéma avec un budget plutôt limité. J'en aurai trouvé deux qui pourraien...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Bose soundlink sur tv

Bonjour je voulais savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose soundlink sur la Tv. J'ai essaye par prise Jack va marche pas ... merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxmaxmax

Comment choisir une chaine hifi sans fil ?!!!

Bonjour à tous, je voudrais m'acheter une chaîne hi-fi sans fil. J'aimerais qu'elle soit sans fil, mais le problème c'est que je ne sais pas quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
djjulien

Comment connecter des enceintes de salon à un acer ax3400

Bonjour, j'ai connecté à l'arrière du pc, 2 petites enceintes de pc. Maintenant j'aimerais relié mon pc à 2 grosses enceintes Jamo via mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Haut parleurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour ma question mais je vais quand même essayer .Je souhaiterai savoir combien d'haut parleurs pio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
loulou

Problème de son barre de son samsung hw-f350

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une barre de son Samsung HW-F350 pour mettre sur mon téléviseur Samsung UE40F6400 101 cm Smart TV LED 3D....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SamTherapy

Microphone et sortie aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son lg sur tv samsung

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son LG NB3530A, j'ai effectué le branchement de l'Optical de ma barre de son a ma télé. Mais je n'est aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
STARGATE43

Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rafi13460

Problèmes sur mes enceintes 5.1

Bonjour alors voilà après l'acquisition de mon nouveau PC, j'ai branché mes enceintes en 5.1 Windows les détectes, Realtek aussi, quand je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gogo.62

Harman kardon nova choix lecteur cd

Bonjour, Je planifie d'acheter une enceinte Harman Kardon Nova comme celle-ci : http://www.magma.fr/audio Et je souhaiterai acheter un lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
magea

Quelle enceintes avec un denon avr 1602 5.1

Bonjour tout le monde Je compte acheter un DENON AVR 1602 5.1 pour une centaine d'euros (bon choix ? Par rapport au Denon 2400 que je peux avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sawsix

Enceinte konix bt3

Bonjours, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sawsix

Construction d'enceintes acoustiques et performance

- comment construire des enceints acoustiques très performantes (kit, petits secrets, etc.) - si possible trouver des conseils - si possible trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sawsix

Chaîne yamaha crx 330 connecter pc/telephone portable

Bonjour, J'ai une chaîne Yamaha CRX 330 et je souhaiterais y connecter mon PC et/ou mon portable (un Huawei P2 Android). Après de nombreuses rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Adurnam

Amplificateur pionner gm600

Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher avec mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sawsix

Mini chaine sony

je posséde UN COMPACT DISC PLAYER CDP-670/470/270 CDP-M47/M27 de marque SONY ma chaine étant fichue je voudrais acheter une chaine SONY COMPATIB...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Char Snipeur

Comment brancher un home cinema sans sortie son

Bonjours à tous et à toutes, ma très chère compagne ma offert pour mon anniversaire un home cinéma Samsung pour ma télé continentale Edison. Lors ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jeannets

Chaîne hifi murale et dlna 40 à 100 watt

Je cherche à acheter une chaîne hifi MURALE + DLNA qui sache aussi bien passer des CD avec fonction aléatoire, que de la musique du reseau local en w...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sawsix

Connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier à la fnac une enceinte JBL Flip 2 , qui a fonctionné normalement hier à partir de musique de mon ordi portabe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
sawsix

Bluetooth

Bonjour, Je souhaite installer un bluetooth Parrot ck 3100 sur ma 406 peugeot de 2004; comment dois-je procéder? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi en panne

Bonsoir, Le plateau de Ma chaîne Hifi "AIWA" 3CD prend en compte les cd, le sélecteur choisit le bon CD , le fait tourner quelques secondes, s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ninon67

Enceintes 5.1

Bonjour, Je compte acheter plus tard des enceintes 5.1 pour pc/console , et je voulais savoir si mettre le caisson central sur le caisson bass est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entrée jack

Bonjour, Alors voilà, quand je branche une fiche jack dans mon pc tel que celle de mes écouteurs ou de mon casque tout vas bien mais lorsque je bran...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Char Snipeur

Souder câble enceinte mono sur câble jack pour ecouter via ipho

bonjour Je voudrais savoir si cetait possible de souder un câble enceinte mono vers un câble jack pour ecouter via un iphone par exemple https://www...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sawsix

Branchement ampli - tv

Bonjour, J'aimerai votre aide pour savoir comment brancher mon ampli sur ma TV. Je n'y connais absolument rien donc je suis dans une impasse. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sawsix

Enceinte ihome ibt16 / n'emet aucun son

Donc voilà, je viens d'acheter une enceinte Ihome Ibt16 qui fonctionne par bluetooth. Niveau connexion avec mon téléphone et n'importe quel autre appa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sawsix

Branchement sur du matériel vintage

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un branchement sur du matériel vintage car je n'y connais rien du tout. Je voudrais connecter ma radio (Tos...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fabul

Installation sony

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une TV Sony KDL 42W805 accompagné d'une barre de son de même marque de référence HT-ST3. Étant un bon jo...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Char Snipeur

Nouveaux speakers non-détectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Laplantepl

Conseil pour l'achat d'un pack enceinte et ampli

Bonjour à tous, Grand fan de cinéma, j'ai la chance aujourd'hui de pouvoir dédier une pièce de 50m² à une installation cinéma. J'ai déjà la télévis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Char Snipeur

Bluetooth sur ibiza sound port12 usb

Bonjour, Est-ce possible de brancher une clé Bluetooth sur une sono Ibiza sound PORT12VHF MP3 USB SD ? (de 2013) Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sawsix

Question sur le marantz sr7007

 Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gayoul88

M-audio mobilepre usb compatible avec windows 7?

Bonsoir, je viens de changer de PC mais j'ai gardé Windows 7 Résultat: avant ,je pouvais utiliser ma MobilePre USB pour la MAO mais maintenant, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sawsix

Veille amplificateur et recente chaine hifi

Bonjour j'ai un Amplificateur Hitachi qui date que mon père ma donné mais je n'arrive pas a le brancher a ma micro chaîne Hifi Philips MCD183 j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sawsix

Problème platine vinyle sur homes cinéma sony son très faible

Bonjour, Je viens de gagner à un concours une superbe platine vinyle REGA RP-1. J'ai voulu la brancher sur mon home cinéma Sony. Mais le son est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SurfAdCom

Choix kit enceinte 2.1

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Branchement télé philips 42pfl5008h ampli yamaha rx-v450

Bonjour à toute la communauté, Mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas à le résoudre! Je veux raccorder la sortie son de ma télé (coax ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
taratata13340

Choix entre ces deux amplis

Bonjour, Le quel du Sony ta-ax450 ou du marrantz pm200 est meilleur et pourquoi ? J'ai vraiment besoin de choisir car c'est le même prix mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Char Snipeur

Aide pour enceinte

Salut, pour le projet de terminale de mon lycée, nous devons réaliser une remorque avec un groupe électrogène fonctionnant à la graisse de canard, u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Char Snipeur

Mode d'emploi hoher ms 80

Bonjour je recherche le mode d'emploi en français de la chaine hi fi Hoher MS 80 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Conseil pour l'achat d'un home cinema

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter un home cinéma un peut particulier car je voudrai qu'il aiye -1000 W -4 'toure de son' (si vous comprenez pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Tourne disque sur sony 5.1

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Je possède une platine vinyl Technics SL-BD20. Lorsque je l'amplifie avec mon petit ampli, je n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Pc > ampli 5.1> tv 2.1 = stereo ?

bonjour, je n'arrive pas à avoir de son 5.1 quand je connecte ma tv a mon ampli relié a un pc pc :Windows 7 sortie son/video par la sorti DVI d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeannets
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 662