Forum Enceintes / HiFi

Page 111

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

goudou14 Enceintes / HiFi

Conseil amplificateur audio

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un amplificateur audio pour relier mes platines à mes hauts parleurs. Je vous prie de bien vouloir ...

15 réponses 15 mai 2014 par sawsix
aribor13 Enceintes / HiFi

Bonjour, je n'est plus de son.

bonjour ,je ne sais pas ce qui c'est passer,j'écouter de la musique et puis quelqu'un ma appeler sur Skype je décroche plus de son,j'esseye de me dep...

5 réponses 13 mai 2014 par aribor13
Kylian35590 Enceintes / HiFi

Problèmes de branchements enceinte/tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte amplifiée Ibiza (PORT15VHF-BT) et j'aimerais la brancher sur mon téléviseur LG afin de profiter d'une me...

4 réponses 13 mai 2014 par sawsix
Lnicky7 Enceintes / HiFi

Beats box by dre

Voila ! bonjour à tous . voila je cherche ou je peux trouver sur le net .. le mini speaker by dre ! la beats box , qui fonctionne par Bluetooth, ca...

12 réponses 12 mai 2014 par Luciec001
PAPYDANSLAISNE Enceintes / HiFi

Skytec amplifiee 600w

bonjour a tous : je suis a la recherche de l'ensemble de la plaque signalitique pour une enceinte amplifiée de skytec avec toutes les fonctions d'en...

13 réponses 12 mai 2014 par PAPYDANSLAISNE
berehal Enceintes / HiFi

Bloquage demo ds87 sur menu

Bonjour, j'ai un demO DS87 qui se bloque au demarrage sur menu,sans possibilité de d'utilise la telecommande Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse 12 mai 2014 par sawsix
Gregoire2403 Enceintes / HiFi

Windows media player et sony cmt-bt80w

Bonjour J'ai une chaine hifi sony CMT-BT80W. Je cherche à lire des titres de musiques sur mon PC (via Windows media player) sur cette chaine hifi. ...

1 réponse 12 mai 2014 par sawsix
student12 Enceintes / HiFi

Filtre passe bande selectif

Bonsoir, Je suis encore débutant pour tout ce qui est de filtres. Je voudrais réaliser un filtre passe bas selectif avec un circuit lc en paralelle...

4 réponses 11 mai 2014 par student12
renaudsa44 Enceintes / HiFi

Panne sur ampli danon pma 1055r

Bonjour, J'ai mon ampli DANON PMA 1055R qui est en panne au niveau du bouton du volume, le son reste à fond et le bouton tourne sans se bloquer au ma...

3 réponses 11 mai 2014 par sawsix
valierik Enceintes / HiFi

Brancher un smartphone

Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses 10 mai 2014 par valierik
86Mile Enceintes / HiFi

Choix d'une chaîne hifi

Bonjour à tous, j'aimerai me procurer une chaîne Hifi mais j'hésite entre deux modèles, je ne sait pas trop ce que vaut cette marque mais elle reste ...

6 réponses 10 mai 2014 par 86Mile
guillian77 Enceintes / HiFi

Enceinte par rapport a l'ampli

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses 10 mai 2014 par sawsix
oversea8559 Enceintes / HiFi

Lecteur cd

Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur, celui ci tourne dans le "vide"?, dois-je craindre le pire?...

2 réponses 10 mai 2014 par oversea8559
Mommy123 Enceintes / HiFi

Speaker ihome ibt 16

Bonjour...!?? Quelqu'un peut-t'il me dire ce que je dois faire car je suis en train de perdre patience avec mon problème..... J'ai acheté le speaker...

1 réponse 10 mai 2014 par sawsix
nadine822 Enceintes / HiFi

Hifi panasonic

ma chaine hifi est certifiée dlna comment faire fonctionner mon pc pour lire ma musique entre eux deux Merci

1 réponse 9 mai 2014 par sawsix
geo2987 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un nouveau home cinéma un thomson ht450, mais le probleme c'est que derriere je n'ai pas de sortie pour relier ma télé dessus et ...

4 réponses 9 mai 2014 par xplom
Mélange Enceintes / HiFi

Problème bose soundlink mini

Bonjour, En voulant recharger ma mini soundlink sur son socle, celle-ci n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toute seule et donc ne charge...

1 réponse 9 mai 2014 par sawsix
soso22610 Enceintes / HiFi

Chaine hifi samsung scm-8100

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma chaine hifi Samsung SCM-8100 car j'ai un soucis à régler et impossible de trouver...

1 réponse 8 mai 2014 par sawsix
MGLP Enceintes / HiFi

Denon ceol 4 ohms et boston 8ohms

#Bonjour à tous, Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aime...

8 réponses 7 mai 2014 par Chris_Kazvon
pvtt Enceintes / HiFi

Enceintes pour soirées

Salut ! J'ai pour projet d'ambiancer quelques soirées entre amis de 20 à 30 personnes, principalement en intérieur. Pour se faire j'ai besoin d'ac...

7 réponses 7 mai 2014 par sawsix
DarteJ17 Enceintes / HiFi

Choisir le bon ampli

Bonjour, un ami m'a donné il y a pas longtemps deux enceintes (2 X 60W) avec ce type de connectique à l'arrière des enceintes : http://s2.noelshack....

7 réponses 7 mai 2014 par Char Snipeur
LibrePenseur Enceintes / HiFi

Pré ampli ou carte son

Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses 7 mai 2014 par LibrePenseur
benou5791 Enceintes / HiFi

Interférences dues à un écran lcd

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'écran LCD (ASUS VS238) qui me fait des grosses interférences (++ dans les jeux vidéos quand l'image bouge, et a...

2 réponses 6 mai 2014 par benou5791
lensoise67 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour, j'ai acquis récemment un home cinéma qui fait lecteur DVD de la marque Manhattan HT 110 s. J'ai une télé écran plat de marque LG. Voilà q...

3 réponses 5 mai 2014 par Char Snipeur
djtenx Enceintes / HiFi

Ampli enceinte watt compatibilité

bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre des enceinte de 600w sur un ampli de 200w ? j'utilise, sa : SYSTÈME ACTIF 2.1 800W IBIZA SOUND ...

2 réponses 5 mai 2014 par Chris_Kazvon
INeedYourHelp Enceintes / HiFi

Demande de détail est explication

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter 6 enceinte. Deux enceinte serons dans une partie de l'établissement, 2 autre...

1 réponse 5 mai 2014 par Chris_Kazvon
MYKE 51 Enceintes / HiFi

Sono ibiza sound

Bonjour à tous, je me suis offert une sono IBIZA Sound ( 1 double platine CD & 2 amplis/enceintes) avec mes petites économies, mais le mode d'emploi n...

3 réponses 5 mai 2014 par sawsix
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 685