Les discussions
Brancher home cinéma tv/ordinateur
Voilà ce que je pensais faire. Rattacher cette TV à ma tour (pour en faire mon écran d'ordi) https://www.materiel.net/produit/201403030008.html ...
Conseils enceintes extérieures
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes pour mettre à l'extérieure de ma maison dans le but d'avoir de la musique sur la terrasse ...
Garageband comme ampli
Bonjour Je voudrais utiliser mon Macbook Pro comme un ampli, même si je ne compte pas faire de concert avec, c'est pour éviter de sortir mon ampli de...
Barre de son thomson sb240w
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté une barre de son thomson sb240w. Cependant, j'ai un probleme de son. En effet, lorsque j'active la barre, a...
Meilleurs qualité/prix ?
Bonjour à tous, Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis a...
Problème son ampli pioneer vsx-520
Bonjour, Depuis hier plus aucun son ne sort des enceintes branchées à l'ampli et ceux quelque soit les sorties audios (hdmi, optical etc...). Je...
Lg ht462dz : problème connectique subwoofer et question.
Bonjour, a vous membres de CCM.net, je vous écrit ce post pour vous demandez comment puis-je rebranché les connecteurs d'alimentation du subwoofer SH4...
Chargeur de batteries aa et aaa
Chers Internautes, Quelqu'un connait-t-il un chargeur qui est vraiment auto shut off après le temps de charge de 2 ou 3 heures maximum ? J'en possède...
Home cinéma samsung
Bonjour , je cherche sur mon (vieux..) HT-DS900 à graver sur CD-RW , un montage vidéo en 1080 ... Voilà 2 jours que je cherche , ajuste les parametre...
Rajout d'enceinte
RésoluboBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...
Samsung note 3 et connections enceinte bose
Bonjour à tous j'ai un téléphone Samsung note 3 et je n'arrive pas à me connecter avec l'enceinte Bose enceinte qui ne marche que par connexion wifi ...
Votre avis sur un logo d'enceintes anciennes ??
Bonjour, Afin de trouver des réponses grâce à vos connaissances, j'aimerais vous demander si vous connaissez ce logo curieux, et à quelle marque il...
Grésillements enceinte bose sounddock 10
J'ai acheté il y a quelques mois une enceinte Bose SoundDock 10 Bluetooth Depuis peu elle se met à grésiller (le son n'est pas net) après une longue ...
Beats pill
Bonjour, J'ai un gros souci sur ma béats pill elle ne veut plus se recharger alors que je l'ai que depuis 2mois Configuration: iPhone / Chro...
Fabriquer un haut parleur haute fréquence ?
Salut tout le monde ! Je cherche a fabriquer un haut parleur capable de me délivrer des son de haute fréquence ( entre 2 000 et 45 000Hz ). J'ai u...
Amplifier (mosfet) un très petit signal (5mw)
Bonjour, Je suis entrain de faire un projet scolaire et ce qui me faudrait c'est que je fasse amplifier un signal d'un très léger GBF pouvant me do...
Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo
Résolubonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...
Caisson de basse et chaine hi-fi
Bonjour, Je dispose d'une chaine hi fi sony, sur laquelle il se trouve une sortie caisson de basse en un seul RCA. Je me demandais si : il etait po...
Puissance d'enceintes hi-fi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...
Chaine hi-fi ou home-cinéma?
Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous informez que je sais que ce sujet à déjà été posté pas mal de fois,mais je fais aujourd'hui le miens pur av...
Caisson de basse utile ?
Bonjour, je compte m'acheter de nouvelles enceintes mais je me pose une question: A l'heure actuelle, un caisson de basse (donc des enceintes 2.1) ap...
Problème enceintes 4 et 8 ohms
Salut tous le monde , j'espère que vous pourrez m'aider en répondant à ma question qui est : esque je peux brancher une paire d'enceinte 8 ohms ...
Le plateau de ma platine tourne en permanence
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une platine Denon DP-29F, et après branchement sur le secteur, le plateau se met à tourner en permanence, les bo...
Ampli pioneer ou yamaha?
Bonjour, je vais prendre unpack ampli + enceintes mais je n'arrives pas a me decider entre ces deux produits : yamaha rxv475 B+ Enceintes pioneer shs1...
Ampli platine vynile
Bonjour, j'ai en ma possession une platine vynile pioneer, avec un ampli pioneer. Les enceintes qui m'ont été donné avec l'ampli ne fonctionnaient pas...
Comment choisir le materiel pour lire des vinyles ?
Bonjour, Je possède 2 enceintes SC 1100 et j'aimerais pouvoir lire des vinyles. Il me faut une platine vinyle et juste un ampli ou je dois achetter ...
Ampli revox
RésoluBonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Probleme home cinema sur ampli
Bonjour, Je viens de recevoir un pack home cinema Voici la page où le descriptif est detaillé : http://www.ubaldi.com/... J'ai acheter un amp...
Ampli home cinéma & égaliseur/equalizer : intérêt et branchement
Bonjour, Néophyte, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un égaliseur (type Behringer FBQ1502) pour améliorer la qualité sonore. Est-ce que...
Sons faible platine vinyle
Bonjour, je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j...
Chaîne hi-fi ipod
Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi assez vieille (modèle MHC-BX5 de Sony) et je souhaiterais pouvoir écouter mon Ipod dessus. J'ai utilisé un câbl...
Je n'ai aucun son sur mon pc
Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon PC. l'icone en bas à droite est présent. Quand j'ouvre le son- lecture- il ne reconnait que le périphérique de so...
Enceinte portable hercules
salut a tous, je voudrez acheter une enceinte portable pour mon iphone mais je c'est pas la quelle choisir pour l'exterieur avec un budget de 50 euro ...
Branchement hc canalsat tv
Bonjour, je cherche et trouve certaines réponse qui ne marche pas chez moi. Je demande donc ici sans trop savoir si c'est vraiment ici que je devrais...
Achat enceinte voiture
Bonjour, j'ai une clio 3 avec 5 portes de 2006 et j'aimerai changer le son ( autoradio et enceinte 13cm) avec un budget de 300€ je pense que me conse...
Philips spa 5300, enceinte droite n'émet plus de son
Bonjour, Je possède des enceintes 2.1 Philips SPA 5300, depuis peu de temps. Je dirais moins d'un an. Je viens de me rendre compte que mon encein...
Ryght y storm chargement
Salut vous allez bien? J'aimerais savoir quel est l'état du voyant lors du chargement de l'enceinte. Merci d'avance pour vos réponses...
Ampli yamaha rs300
Résolubonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi
Problème avec le son avec l'hdmi !
RésoluAlors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...
Connectique yamaha rx-v375
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...
Raccordement enceintes à mon pc portable
RésoluBonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...
Probleme de son ampli pioneer vsx-2020-k
Bonjour, je n'ai plus de son de la tv qui sort via mon ampli...rien n'a été touché (a ma connaissance, mais j'ai une petite fille...donc on ne sai...
Sono pour chars de carnaval.
Bonjour, Je fais partie d'un groupe carnavalesque et j'aimerai savoir ce que je pourrais acheter comme matériel à relieer sur un pc portable pour av...
Problème connexion entre micro chaîne et télécommande
je n'arrive plus a allumer ma micro chaine jvc ux sg5 avec ma télécommande. EN sachant que je penser que cela venait de la plie , j' en ai mis une neu...
Beatbox portable sur un pc
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut connecter une beatbox portable sur un pc ? Savoir si a l'arrière de l'enceinte il y a un endroit ou l'ont peu...
Enceinte portable
Bonjour, j'ai un budget de 300 euro et je voudrais savoir ce que je peux avoir comme enceinte portable avec une bonne qualité audio pour ce budget.
Quels enceintes choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....
Platine vinyle, son très faible
Bonjour, Je me tourne vers vous car je lutte depuis deux mois pour réussir à écouter mes vinyles et cela sans succés. J'ai en ma possession, je v...
Amplificateur 600w sony xplod se met en preotection
Bonjour, je possede un camion ou j'ai installer du son a l'interieur j'ai fait tout les raccordement dans les normes mes mon ampli (xplod 600w) se met...
Un bon setup
Salut, J'ai actuellement : - une ampli Matrix M-stage - un sennheiser HD650 Il me manque plus qu'un DAC sympa a trouver, j'ai un budget qui est a...