Les discussions
Einceinte portable de grosse taille et de qualité
RésoluBonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...
Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?
RésoluBonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...
Ma chaine-hifi "jvc mx-s6" bloque le son !
RésoluBonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...
Besoin d'éclaircissement ^^
RésoluBonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...
Amplificateur !?
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...
Compatibilité audio du bluetooth
RésoluBonjour à tous, J'ai un TV LG " connecté " qui détecte le bluetooth. Je voudrais acheter une barre son comportant le bluetooth, mais de la marque S...
Grésillement
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un grésillement sur ma chaîne Hifi , j'ai une petite idée sur la cause de ce grésillement, j'ai inversé les pôle...
Achat d'une enceinte bluetooth ?
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Petit bruit qui sort des enceintes monitoring
RésoluBonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...
Question sur un ampli
RésoluSalut a tous j'ai une chaîne hi-fi Pioneer xdz54t ! Accompagné de deux enceintes ! Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire...
Platine vinyle
RésoluBonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Technics avec deux enceintes, dont une n'arrête pas de grésiller, bref, j'ai relié déjà le lecteur cd sur ...
Liaison entre téléviseur thomson et plateau sonore philips
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour assurer la liaison entre le plateau sonore Philips HTB4150B et mon téléviseur Thomson 32FS6646 afin d'avoi...
Probleme de son sur un haut parleur ou pas du tout
RésoluBonjour, voila mon problème depuis quelques jours le son de mon ordi saute, le petit icône de son se met a changer constamment, par exemple il y a la ...
Platine vinyle probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...
Gresillements enceintes platine vinyl ampli
RésoluBonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...
Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux
RésoluCOMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...
Que choisir comme enceintes ?
RésoluBonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...
Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?
Résolule pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...
Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement
RésoluBonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...
Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...
Branchement caisson actif avec enceintes passive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...
Quelles enceintes choisir pour 400€ ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...
Baisse de volume aléatoire
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...
Problème bose companion 2 série 3
RésoluBonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...
Probleme de son
Résolubonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...
Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc
RésoluBonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...
Chaine hifi grillée (éléctricité statique)
RésoluBonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...
Bose
RésoluBonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...
Branchement oublié...
RésoluJ'ai déménagé et je ne me souvient plus comment faire le branchement. Sur mon ordi j'ai une carte de son Lynx avec 4 cables XLR (2 in - 2 out) et un a...
Polarité chargeur pour bose soundlink ii ??
Résolubonjour à tous... on m'a offert pour mes 40 ans cette enceinte Bluetooth. pas de chance pour moi, après une semaine d'utilisation, j'ai perdu le cha...
Son pourri avec une tv smart samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung Smart UE55F6400 mais je trouve le son "pourri". Je m'explique. Nous sommes âgés (vieux diront certains) ! et notre a...
Relier enceinte chaine-hifi a mon pc
RésoluJ'ai une chaîne HIFI mais elle ne marche plus, je veux donc récupérer les enceinte car elles sont belle et j'en ai besoin en plus, j'ai donc "débranch...
Home cinéma harman kardon bsd 580
RésoluBonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...
Cherche pré ampli phono
RésoluBonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...
Comment augmenter les basses de mon caisson
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...
Comment créer un caison de basse
Résolubonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...
Chaine hifi sansui da_t500l
RésoluBonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...
Écouteurs et haut parleurs en même temps.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps. Par exemple,...
Connexion de 2 enceintes filaires balboa sur tv sortie optique
RésoluChers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...
Plus de son sur ma télé samsung avec décodeur numericable !
RésoluBonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure...
Airplay d'apple sur android
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème. Je me suis récemment procuré un ampli de la marque Pioneer (vsx 528k) qui est connecté à mon réseau lo...
Ma télécommande home cinéma samsung htbd 1255 5,1
Résolubonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...
Ampli pour enceintes aeg
RésoluBonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...
Sos pointe de lecture pour "ez vinyl converter"
RésoluBonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...
Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique
RésoluBonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...
Enceinte aeg et sortie line in
RésoluGens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...
Branchement ampli yamaha sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...
Inverser mes haut parleurs dans windows 7
RésoluBonjour, un petit schéma explicatif de mon installation : j'ai relié mon pc a un amplificateur Hi-fi stéréo de qualité via un câble jack 3.5 (de ...