Les discussions

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes montage haut parleurs 206

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys

Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750

Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AVELLANEDA

Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
emparis

Enceintes commandées depuis un ordi

Résolu

Bonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
piquesous

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Branchement enceinte / ampli et gresillements

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Char Snipeur

Comment choisir son ampli

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Son lg sound bar décalé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thedoctor38

Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre

Résolu

Bonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
francky the cool

Probleme de bluetooth

Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Choisir mes enceintes monitoring

Résolu

Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
francky the cool

Enceintes xps 5.170 hercule en panne

Résolu

Bonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bidouille pc

Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anmarie77

Panne lecteur cd sur mini chaine philips fw316c

Résolu

Bonjour, Je possède une mini-chaine philips 3CD changer FW316C depuis un certain temps... le lecteur de CD affiche " Reading" puis "No disc" et natu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arno59

Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020

Résolu

Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment brancher des enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxime

Barre de son philips

Résolu

Bonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Enregistrement d une casette audio cur cd

Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis

Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Brancher ses enceintes sur son portable

Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl

Décalage temporel entre enceintes

Résolu

Bonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nico092810

Associer plusieurs enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alihawari

Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nadine

Cabasse et luxman

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
spirit0109

Barre de son samsung hw-h450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Problème stéréophonique de mes enceintes

Résolu

bonjour, j'ai deux enceintes de marque onkyo et un ampli. Il y a quelques mois mon bout ( une prise Jack mâle ) s'est gâté alors j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Mes enceintes grésillent avec certains appareils

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon pc via jack à mes enceintes , ces dernières grésillent tandis que non lorsque je branche mon téléphone . Explications ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
FreeFour

Relier pc - cable jack 3,52 2 rca - ampli - enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour relier tout ça ensemble : aucun son ne sort ... Les prises mâles RCA rouge et noire semblent ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
meilo

Bluetouth d'une chaîne hifi peut-il être utilisé sur youtube ?

Résolu

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerai acheter une chaîné HIFI équipé d'un système bluetooth dans ma chambre. Mais le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phenetas

Problème "overload" sur ampli pioneer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ampli Pioneer VSX-709RDS qui, dès que je monte un peu (-25dB) se coupe, m'affiche OVERLOAD et s'ete...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Le Borgne

Barre de son philips htl4110b sur tv samsung le32c550j1w

Résolu

Bonjour, Comment brancher une barre de son philips htl4110B sur TV Samsung LE32C550J1W ? J'ai essayer avec cable HDMI, pas de son ; avec cable op...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Mes hauts parleurs ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour depuis quelque jour maintenant mon pc est enfin réparer d'un virus et en voulant brancher mes haut parleur je me rend compte qu'il y a un prob...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
forest-night

Connecter ampli à enceintes

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une paire d'enceinte Focal 806W Et j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ampli : Marantz PM-6005 J'ai effectué les branche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Expérience enceinte moins puissant que l'ampli ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite expérience avec un ampli de sono sur des vielles enceintes Pioneer. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lady1994

Enceinte compatible avec ordinateur?

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
piquesous

Branchement enceinte speakon/jackk

Résolu

Salut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Enceintes branchées sur ordinateur

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
filcan565

Branchement enceintes mono en stereo

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Char Snipeur

Qui peut m'expliquer?

Résolu

Bonjour à tous, Excusez mon ignorance, mais qui peut m'expliquer ce qu'est un tuner numérique AM/FM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BRIMAU

Branchement encentes mono en stereo

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Branchement moniteur + chaine hifi + passerelle multimédia.

Résolu

Bonjour, je possède un écran moniteur Acer HDMI,DVI, VGA, une passerelle multimédia WD TV live HDMI AV out, et une chaine hifi Sony CMT-DX400A. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dampi25

Home cinéma sony bdv nf 7220 message "push power protect"

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'home cinéma SONY BDV NF7220. j'ai effectué les branchements comme indiqués, tout semblait ok. à la 2ème ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Trillou

Branchement table de mixage

Résolu

Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
francky the cool

Choix de matériel

Résolu

Bonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Test de mes enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pierrefay

Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?

Résolu

Bonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AtomikRealz

Mettre un ampli sur un combo !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
spirale60
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 908