Les discussions
Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma
RésoluBonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...
Problemes montage haut parleurs 206
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...
Enceintes et acoustic wave music system ii
RésoluSalut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...
Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750
RésoluBonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...
Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro
RésoluBonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...
Enceintes commandées depuis un ordi
RésoluBonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...
Voix basses bizarres dans hauts parleurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...
Branchement enceinte / ampli et gresillements
RésoluBonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...
Comment choisir son ampli
RésoluSalut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...
Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...
Son lg sound bar décalé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...
Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre
RésoluBonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...
Probleme de bluetooth
RésoluBonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...
Choisir mes enceintes monitoring
RésoluBonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...
Enceintes xps 5.170 hercule en panne
RésoluBonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...
Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...
Panne lecteur cd sur mini chaine philips fw316c
RésoluBonjour, Je possède une mini-chaine philips 3CD changer FW316C depuis un certain temps... le lecteur de CD affiche " Reading" puis "No disc" et natu...
Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020
RésoluDès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...
Comment brancher des enceintes sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...
Barre de son philips
RésoluBonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...
Enregistrement d une casette audio cur cd
Résoluje dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...
Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...
Brancher ses enceintes sur son portable
RésoluBonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...
Décalage temporel entre enceintes
RésoluBonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...
Associer plusieurs enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...
Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...
Cabasse et luxman
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...
Barre de son samsung hw-h450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...
Problème stéréophonique de mes enceintes
Résolubonjour, j'ai deux enceintes de marque onkyo et un ampli. Il y a quelques mois mon bout ( une prise Jack mâle ) s'est gâté alors j'ai acheté un no...
Mes enceintes grésillent avec certains appareils
RésoluBonjour, Quand je branche mon pc via jack à mes enceintes , ces dernières grésillent tandis que non lorsque je branche mon téléphone . Explications ...
Relier pc - cable jack 3,52 2 rca - ampli - enceintes
RésoluBonjour, J'ai un problème pour relier tout ça ensemble : aucun son ne sort ... Les prises mâles RCA rouge et noire semblent ...
Bluetouth d'une chaîne hifi peut-il être utilisé sur youtube ?
RésoluComme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerai acheter une chaîné HIFI équipé d'un système bluetooth dans ma chambre. Mais le problème c'est que ...
Problème "overload" sur ampli pioneer
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ampli Pioneer VSX-709RDS qui, dès que je monte un peu (-25dB) se coupe, m'affiche OVERLOAD et s'ete...
Barre de son philips htl4110b sur tv samsung le32c550j1w
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son philips htl4110B sur TV Samsung LE32C550J1W ? J'ai essayer avec cable HDMI, pas de son ; avec cable op...
Mes hauts parleurs ne fonctionnent pas
Résolubonjour depuis quelque jour maintenant mon pc est enfin réparer d'un virus et en voulant brancher mes haut parleur je me rend compte qu'il y a un prob...
Connecter ampli à enceintes
RésoluBonjour, Je dispose d'une paire d'enceinte Focal 806W Et j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ampli : Marantz PM-6005 J'ai effectué les branche...
Expérience enceinte moins puissant que l'ampli ?
RésoluBonjour, j'ai fait une petite expérience avec un ampli de sono sur des vielles enceintes Pioneer. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comme...
Enceinte compatible avec ordinateur?
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...
Branchement enceinte speakon/jackk
RésoluSalut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...
Enceintes branchées sur ordinateur
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...
Branchement enceintes mono en stereo
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...
Qui peut m'expliquer?
RésoluBonjour à tous, Excusez mon ignorance, mais qui peut m'expliquer ce qu'est un tuner numérique AM/FM? Merci
Branchement encentes mono en stereo
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...
Branchement moniteur + chaine hifi + passerelle multimédia.
RésoluBonjour, je possède un écran moniteur Acer HDMI,DVI, VGA, une passerelle multimédia WD TV live HDMI AV out, et une chaine hifi Sony CMT-DX400A. Je c...
Home cinéma sony bdv nf 7220 message "push power protect"
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'home cinéma SONY BDV NF7220. j'ai effectué les branchements comme indiqués, tout semblait ok. à la 2ème ...
Branchement table de mixage
RésoluBonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...
Choix de matériel
RésoluBonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...
Test de mes enceinte
RésoluBonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?
Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?
RésoluBonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...
Mettre un ampli sur un combo !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...