Les discussions

Chaine hifi lg la166

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
avatar90

Probleme de son home cinema et télévision

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Condensateur sur dual cv 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sephighost

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tomy

Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575

 Résolu

Bonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Char Snipeur

Probleme barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
turbo31

Enceinte compatible avec mon enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Relier caisson de basse à ampli pionneer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ZzReevons

Choisir une enceinte passive pour petit budget

 Résolu

Bonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb

 Résolu

Bonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
atrupin

Choix enceintes pour musique.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Choix d'enceintes auto

 Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Rallonge prise jack

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Relation ampli/enceintes

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kykyanh

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

[sono] yamaha s115v/ p5000s

 Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Brancher un smartphone

 Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valierik

Enceinte par rapport a l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

 Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stone

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

 Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Mon home cinema est en panne

 Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Raccordement cb avec auto radio

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anthoxx

Meilleurs enceintes portables

 Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sawsix

Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse sous une table ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jenx

Recherche schema jbl sub 138

 Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Probleme de son sur barre de son samsung hw-450

 Résolu

bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
grib42

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Probleme chaine hifi

 Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659

Haut parleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lu1la

Philips mc m 537

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Bose soundlink mini

 Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
quentin-cl

Rajout d'enceinte

 Résolu

boBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Ampli revox

 Résolu

Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
neslin

Ampli yamaha rs300

 Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Problème avec le son avec l'hdmi !

 Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Connectique yamaha rx-v375

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Raccordement enceintes à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Quels enceintes choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bart²
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 897