Les discussions
Choix puissance enceintes-ampli sono
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...
Je voudrais la véritée sur mon amplie hifi
RésoluBonjour, J'ai une ampli HIFI "Mini HiFi Component System MHC-2200" qui date. Je voulais savoir si c'est une bonne ampli... J'ai fais ...
Le meilleur câble audio de qualité pour moi?
RésoluBonjour! Je voudrais acheter un câble audio pour écouter la musique de mon iPhone 5 dans un Chaîne Stéréo (350 watt haut-parleur). Je vois qu'il y ...
Suppression mode demo sur sony mhc-ex600
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on supprime le mode DEMO de la chaine-hifi , parceque sinon je peux pas l'éteindre ! SVP Merci Et sinon comment ...
Recherche système sonorisation portable
RésoluBonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...
Quel enceinte bluetooth acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...
Problème d'haut parleurs
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...
Branchement equaliseur + magneto + pc
RésoluBonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...
Mettre des chansons sur une clé usb
Résolubonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...
Optimisation htpc spdif ampli externe
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...
Enceinte ampli
RésoluBonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...
Chaine hifi lg la166
RésoluBonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Probleme de son home cinema et télévision
RésoluJe m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...
Condensateur sur dual cv 120
RésoluBonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...
Brancher enceinte nomade sur secteur ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Grésillement
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...
Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575
RésoluBonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...
Probleme barre de son samsung
RésoluBonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...
Enceinte compatible avec mon enceinte ?
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...
Relier caisson de basse à ampli pionneer
RésoluBonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...
Choisir une enceinte passive pour petit budget
RésoluBonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...
Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb
RésoluBonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Choix d'enceintes auto
RésoluBonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
Rallonge prise jack
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Relation ampli/enceintes
RésoluBonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...
Pas de son
RésoluBonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...
Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon
RésoluBonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...
[sono] yamaha s115v/ p5000s
RésoluBonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...
Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?
RésoluBonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...
Brancher un smartphone
Résolubonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...
Enceinte par rapport a l'ampli
RésoluBonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci
Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)
RésoluBonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...
Brancher enceintes 5.1 sur un pc
RésoluHey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...
Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...
Pré ampli ou carte son
RésoluBonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...
Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!
RésoluBonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...
Mon home cinema est en panne
RésoluBonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...
Créer sa sono artisanale
RésoluBonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...
Raccordement cb avec auto radio
RésoluBonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...
Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...
Meilleurs enceintes portables
RésoluBonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...
Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1
RésoluBonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...
Caisson de basse sous une table ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...
Recherche schema jbl sub 138
Résolubjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance
Probleme de son sur barre de son samsung hw-450
Résolubonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...
Problème de branchement
Résolubonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...
Probleme chaine hifi
Résolubjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...
Haut parleur
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...