Les discussions
Branchement home cinéma ---> pc
RésoluBonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...
Hdmi et le son
RésoluBonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...
Brancher enceinte home-cinéma sur t.v
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...
Probleme de home cinema sur ps3
Résolubonjours alors pouvez vous m'aider !? JE DISPOSE d'un home cinema] philips reference lx3900sa qui na pas de branchement hdmi , d'une pl...
Bose ou focal
RésoluBonsoir, je suis propriétaire d'enceintes Bose Companion 2 Series II et d'un casque Bose AE2 dont je suis pour les deux très très content. Je souh...
Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100
RésoluBonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...
Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1
RésoluBonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Haut parleur coté gauche pas de son
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...
Mettre le son de mon ordinateur sur mon home cinema samsung
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un home cinema Samsung. Aujourd'hui je souhaite que mon PC émette du son via les enceintes de mon home ...
Ce que vous pensez de l'évolution du matériel hi-fi ?
Résolu/FerméBonsoir, Je me pose cette question mais je ne trouve pas de réponses précise sur internet... Que pensez-vous de l'évolution du matériel Hi-Fi gr...
Comment augmenter le volume sous windows 7
RésoluBonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...
Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...
Branchement kit sono
RésoluBonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...
Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...
Problème son
RésoluBonjour, n'ayant plus de son sortant de mon ordi fixe depuis des semaines je viens d'acheter des enceintes mais le son ne sort toujours pas. Pou...
Cherche notice
Résolubjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci
Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas
RésoluBonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...
Choisir un kit karaoke
RésoluBonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...
Possibilité avec pc ?
RésoluBonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...
Impedance haut-parleur
RésoluBonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...
Connecter home cinéma à ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...
Protection liquide pour membrane
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...
Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...
Aucun son tv/home cinema via câble optique
RésoluBonjour, Je possède une Télévision samsung UE32EH603 et un home cinema sony BDV-E2100 (kit blu-ray + 5 enceintes + caisson de basse). J'ai raccord...
Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...
Rajout d'enceintes
RésoluBonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...
Enceinte bass reflex question sur les évents
RésoluBonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...
Meilleure sono hi-fi ?
RésoluBonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...
Faire fonctionner 6 hauts parleurs?
RésoluBonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...
Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?
RésoluBonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...
Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi
RésoluBonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...
Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
RésoluBonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...
Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte
RésoluBonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...
Conseil matériels pour soirée.
RésoluBonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...
Ma chaîne ne marche plus
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...
Ampli denon pma-500ae
RésoluBonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???
RésoluBonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Brancher un ampli de voiture su du 220v
Résolubonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...
Enceintes ordi mais pas de basse
RésoluBonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...
Recherche haut-parleur voix claires
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...
Quelles enceintes pour mon autoradio ?
RésoluBonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...
Avis alpine type-g spg-13cs
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...
Enceinte bose companion série ii
RésoluBonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...
Remplacement d'enceintes par plus puissantes
RésoluBonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...
Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60
RésoluBonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...
Probleme pionner mcs-fs232
RésoluBonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...
Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté
RésoluBonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...
Branchement home cinéma - pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...
Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^
RésoluBonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....