Les discussions
Enceintes avec fil rouge et noir sur ordi?
RésoluBonjour, Est il possible de brancher des enceintes normales ( fil rouge et noir) sur un ordi (portable), j'ai un acer aspire 5100 Merci bien
Chaine hi-fi et tv
RésoluBonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...
Pour mini chaine hifi denon udra-70
RésoluBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Question chaine-hifi relier au pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une chaine hifi Yamaha CRX - 330, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'en suis très content, le s...
Sifflement enceinte
RésoluBonjour, Je possède un ampli Sony STR DG520 avec un un home cinéma Jamo 5 enceintes, mon problème est un sifflement aigu dans toutes les enceintes,...
Chaine hifi ou home cinéma pour chambre 10m3
RésoluBonjour, je souhaite changer ma micro chaine de 5w pour la remplacer par quelque chose de beaucoup plus performant type chaine hifi puissante ou home ...
Son par moniteur plutôt que hauts parleurs
RésoluBonjour, J'utilise une télévision LG comme moniteur pour mon pc. Après une visite d'un ami qui ma aidé à régler quelques paramètres dans mon ordi...
Quelle enceinte ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle enceinte je pourrez m'achetez pour relié avec un ampli et avec un ordi merci
Conseil choix chaine hifi
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Je souhaite changer ma veille chaine hifi du Lidl qui as fait son temps ! Je voudrais me tourner vers un modèle de me...
Pas de son sur ecran haut parleur intégré
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son
Enceinte classique en sortie usb
RésoluBonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...
Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...
Brancher le pc sur une chaine hifi
RésoluBonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...
Pc portable son enceintes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...
L'ampli est-il compatible avec mes enceintes?
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce milieu et je voulais vous poser une petite question... J'ai deux enceintes JBL de 165W ou 55W(RMS) fonctionnant sous...
Enceintes compatible avec mon ampli ou non
RésoluBonjour, Voila j'ais acheté un ampli Onkyo tx 8555 donc 2x 100w si je comprends bien et j'amerais acheter des enceintes canton gle 490 (150 / 320 wat...
Enceintes 5.1 pour soirée 50w ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...
Probleme avec ma chaine-hifi lg xd63
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...
Haut parleur gauche de pc en panne
RésoluBonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...
Probleme de port usb et le bose companion5
RésoluBonjour, mon probleme viens du fait que j'ai changer plusieurs fois de port usb pour mon bose 5 et j'ai ensuite lu qu'a toute les fois que je change d...
Brancher enceinte sur lecteur cd
Résolusalut tout le monde, Dans ma chambre j'ai un poste Philips qui lit des CD (pas une chaine hi-fi) et je voudrai savoir si en plus des deux enceintes i...
Probl pour relier ma chaine hi-fi à mon pc
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour relier ma chaine à mon PC. Je souhaitais pouvoir enregistrer mes vinyls en mp3 sur le PC en ut...
Pb pr obtenir le son num. ps3 vers bose 321
RésoluBonjour, je n'arrive pas obtenir le son 5.1 d'un blueray mis dans ma PS3 avec mon home cinéma Bose serie 321. J'ai du son mais en 2.0 malgrè le f...
Petit bricolage d'enceinte/prise jack
RésoluBonjour , alors voila j'ai une télévision ( Une vielle ^^' ) est dessus il n'y a qu'une seul enceinte , est dessus une prise jack femelle , alors la j...
Enceintes 6 ohms et ampli 8 ohms
RésoluBonjour, j'ai donc un ampli de chaine hifi Philips (le AH 302 L). Sur ce dernier, on peut brancher 2 paires d'hauts-parleurs. Il y en a déjà une b...
Connexion audio tv à la chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une télé écran LCD LG, je capte la TV par modulateur TNT... Mon problème est que je n'arrive pas à brancher directement le son de ma té...
Est-il possible de brancher un caisson...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un petit caisson de basse sur des speakers logitech 2.0 (à la base) pour pc ? C...
Problème de branchement hp sur chaine hi fi
RésoluBonjour, j'ai une chaine hi fi que je n'avais pas utilisée depuis un moment et débranchée de par le fait. maintenant je voudrais à nouveau l'utili...
Brancher un équaliseur sur un ampli hifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équaliseur BST process 7 2x15 sur un ampli hifi. J'ai 2 entrées sur l'ampli pour le tape, sur l'équaliseur, ...
Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes
RésoluBonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...
Branchement enceintes extérieures
RésoluBonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...
Branchement platine disque sur mini-chaine
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...
Kit enceintes 5.1 sur chaine hifi
RésoluBonjour, Je vais me procurer un kit d'enceinte 5.1 (5*100W) pour les relier sur une chaine hifi 2*160W (ou 2*75W RMS) la chaine hifi est équipé d'...
Construire son caisson de basses
RésoluBonjour, meme si l'idée peut paraitre saugrenue,j'aimerai bien construire un caisson de basses performant ! je dispose des hp (2xjbl 101787x)...
Baffle hifi en jack sans chaine hifi
RésoluBonjour, Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir com...
Compatibilité enceintes pc
RésoluBonjour, Je possede un pc portable hp 6735s, je voudrais savoir si ses enceintes:https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/phil...
Utilisation enceinte de monitoring
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer ...
Haut parleur
RésoluBonjour, Mes haut parleurs ne fonctionnenent plus. Jai vérifier le paramétrage, tout est bien installé, lorsque je fais touché la prise jack au rebo...
Chaîne-hifi proline tech40ip
RésoluBonjour, j'ai ma châine-hifi proline tech40ip depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais réussi à activer la fonction réveil... j'ai épingler google ma...
Une enceinte pour deux sortie ???
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si cette combinaison etait possibles , voila je dispose d'un enceinte 8 ohm et d'un autoradio dont ces sorties ...
Problème volume - chaîne hi-fi samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une chaîne HI-FI neuve : MM C330 de Samsung. Je n'ai remarqué aucun problème de transport ni autre. Je l'allume et...
Branchement haut parleur sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une chaine hifi sony dans mon salon puissance efficace en continu 2x50 watts (6 ohms à 1kHz ) je voudrai rajouter un autre ...
Brancher 2 caisson sur un ampli bridge help !
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec ...
Comment brancher mon ampli à mes enceintes?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...
Enregistrer le son depuis des haut parleurs
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...
Chaine hifi philips mcm277 change de piste
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...
Comment ca marche televiseur chaine hi fi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...
Raccorder des enceintes
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...
Brancher haut parleur chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
Sac à dos hauts-parleurs
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...