Les discussions

Pc portable son enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polimers

L'ampli est-il compatible avec mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce milieu et je voulais vous poser une petite question... J'ai deux enceintes JBL de 165W ou 55W(RMS) fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
logel54

Enceintes compatible avec mon ampli ou non

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais acheté un ampli Onkyo tx 8555 donc 2x 100w si je comprends bien et j'amerais acheter des enceintes canton gle 490 (150 / 320 wat...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logel54

Enceintes 5.1 pour soirée 50w ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tinou35800

Probleme avec ma chaine-hifi lg xd63

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bmwx3000

Haut parleur gauche de pc en panne

 Résolu

Bonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme de port usb et le bose companion5

 Résolu

Bonjour, mon probleme viens du fait que j'ai changer plusieurs fois de port usb pour mon bose 5 et j'ai ensuite lu qu'a toute les fois que je change d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ML

Brancher enceinte sur lecteur cd

 Résolu

salut tout le monde, Dans ma chambre j'ai un poste Philips qui lit des CD (pas une chaine hi-fi) et je voudrai savoir si en plus des deux enceintes i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
harjul

Probl pour relier ma chaine hi-fi à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour relier ma chaine à mon PC. Je souhaitais pouvoir enregistrer mes vinyls en mp3 sur le PC en ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sirius86

Pb pr obtenir le son num. ps3 vers bose 321

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir le son 5.1 d'un blueray mis dans ma PS3 avec mon home cinéma Bose serie 321. J'ai du son mais en 2.0 malgrè le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Petit bricolage d'enceinte/prise jack

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai une télévision ( Une vielle ^^' ) est dessus il n'y a qu'une seul enceinte , est dessus une prise jack femelle , alors la j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aurele08200

Enceintes 6 ohms et ampli 8 ohms

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un ampli de chaine hifi Philips (le AH 302 L). Sur ce dernier, on peut brancher 2 paires d'hauts-parleurs. Il y en a déjà une b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Connexion audio tv à la chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé écran LCD LG, je capte la TV par modulateur TNT... Mon problème est que je n'arrive pas à brancher directement le son de ma té...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SAFRAN

Est-il possible de brancher un caisson...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un petit caisson de basse sur des speakers logitech 2.0 (à la base) pour pc ? C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Erwann44800

Problème de branchement hp sur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hi fi que je n'avais pas utilisée depuis un moment et débranchée de par le fait. maintenant je voudrais à nouveau l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jacq06

Brancher un équaliseur sur un ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équaliseur BST process 7 2x15 sur un ampli hifi. J'ai 2 entrées sur l'ampli pour le tape, sur l'équaliseur, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dan 62

Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Artemine

Branchement enceintes extérieures

 Résolu

Bonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
emilien

Branchement platine disque sur mini-chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Bob

Kit enceintes 5.1 sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je vais me procurer un kit d'enceinte 5.1 (5*100W) pour les relier sur une chaine hifi 2*160W (ou 2*75W RMS) la chaine hifi est équipé d'...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
remremtouf

Construire son caisson de basses

 Résolu

Bonjour, meme si l'idée peut paraitre saugrenue,j'aimerai bien construire un caisson de basses performant ! je dispose des hp (2xjbl 101787x)...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fmq

Baffle hifi en jack sans chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sawsix

Compatibilité enceintes pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable hp 6735s, je voudrais savoir si ses enceintes:https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/phil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fiston111

Utilisation enceinte de monitoring

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Undertak

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, Mes haut parleurs ne fonctionnenent plus. Jai vérifier le paramétrage, tout est bien installé, lorsque je fais touché la prise jack au rebo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
xqe

Chaîne-hifi proline tech40ip

 Résolu

Bonjour, j'ai ma châine-hifi proline tech40ip depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais réussi à activer la fonction réveil... j'ai épingler google ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tarascon

Une enceinte pour deux sortie ???

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette combinaison etait possibles , voila je dispose d'un enceinte 8 ohm et d'un autoradio dont ces sorties ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mourate

Problème volume - chaîne hi-fi samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une chaîne HI-FI neuve : MM C330 de Samsung. Je n'ai remarqué aucun problème de transport ni autre. Je l'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
brute

Branchement haut parleur sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi sony dans mon salon puissance efficace en continu 2x50 watts (6 ohms à 1kHz ) je voudrai rajouter un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
chapydan

Brancher 2 caisson sur un ampli bridge help !

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
J-lian

Comment brancher mon ampli à mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
valou24

Enregistrer le son depuis des haut parleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
skip01

Chaine hifi philips mcm277 change de piste

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
vincent69170

Comment ca marche televiseur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tarascon

Raccorder des enceintes

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV

Brancher haut parleur chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...

39 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolo01

Sac à dos hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DJIBI400

Assembler prise jack et fils d'enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plouffy

Visionner sur quelle chaine

 Résolu

Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Installation hifi maison

 Résolu

Bonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
antoine8303

Changer haut-parleur intégré au portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
riri93

Problème chaine tnt hd avec orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jcj

Brancher un caisson sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
squalito2010

Problème chaine hifi-pc

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alexx1408

Probleme pilote enceinte n214

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Haut parleur altec lansing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jb.lugherini

Enceintes

 Résolu

Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
judith29

Impossible changement d'enceintes... resolu

 Résolu

Bonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Antoine10000

Branchement chaine hifi - tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loupierro

Le son de mes haut-parleur resonne

 Résolu

Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
les voyageurs
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 895