Les discussions
Dommage hp
RésoluBonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...
Je cherche un haut parleur sp-300 gi
RésoluJ'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...
Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...
Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...
Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...
Mon ampli chauffe ta-f645r sony
RésoluBonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...
Problème de volume sonore
RésoluBonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...
Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique
RésoluBonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...
Impédance enceintes
RésoluBonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...
Caisson passif enceintes actives
RésoluBonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Jbl flip 4
RésoluBonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...
Google home dit n'importe quoi
RésoluBonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...
Connecter un ancien home cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...
Enceinte sur piano numérique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Traces sur bose revolve
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!
RésoluBonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Branchement ampli -> tv/pc
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...
Problèmes de sorti de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Platine ion ittusb ......barre de son .....
RésoluBonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...
Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...
Jbl flip 4
RésoluBonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...
Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna
Résolubonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...
Quel est le nom de ce connecteur ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...
Utiliser 2 sorties audio simultanément
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...
Subwoofer
RésoluBonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...
Condensateurs filtre enceinte
RésoluBonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...
Connexion home-ciné.
RésoluBonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Barre de son bose solo 5
RésoluBonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...
Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac
RésoluBonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
Son tv sur enceintes
RésoluBonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...
Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?
RésoluBonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...
Barre son lg
RésoluBonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...
Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?
RésoluBonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...
Audio de mon pc
RésoluMon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...
Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...
Barre de son samsung et casque filaire probleme ?
RésoluBonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...
Enceinte
RésoluBonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas
Streaming sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...
Branchement caisson de basses
RésoluBonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...
Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...
Charger sa jbl go avec un chargeur samsung
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.
Recherche enceintes colonnes
RésoluBonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...
Liaison filaire
RésoluBonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...