Les discussions

Caisson passif enceintes actives

 Résolu

Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

Platine disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Google home dit n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Connecter un ancien home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte sur piano numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Traces sur bose revolve

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cosette

Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gugu01

Enceinte philips bt6000

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Branchement ampli -> tv/pc

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

Problèmes de sorti de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs

Platine ion ittusb ......barre de son .....

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna

 Résolu

bonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Son qui ne sort pas de la barre de son

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Quel est le nom de ce connecteur ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Utiliser 2 sorties audio simultanément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pronsters

Subwoofer

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Condensateurs filtre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Connexion home-ciné.

 Résolu

Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
danslapanade2

Mode emploi sony str 497s.cel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Barre de son bose solo 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Barre son lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Terios

Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?

 Résolu

Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dan40

Audio de mon pc

 Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Barre de son samsung et casque filaire probleme ?

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Streaming sur smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toto42

Branchement caisson de basses

 Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fmq

Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
migaleja

Charger sa jbl go avec un chargeur samsung

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dim

Recherche enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

Liaison filaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret

 Résolu

bonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tellma

Quelle barre de son ?

 Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.

 Résolu

Bonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rob_VDD

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mijan

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

 Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant

 Résolu

mon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jmarion3

Choix d'une enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Enceintes actives kef lsx

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo

Tv et bigben

 Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 897