Les discussions
Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable
RésoluBonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...
Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'a...
Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...
Barre de son
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...
Probleme son home cinema et tv
RésoluBonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...
Big jambox problème
RésoluSalut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...
Écouteurs sur un téléviseur lg
RésoluBien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...
Branchement entre télévision et home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...
Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200
RésoluBonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...
Branchement barre de son samsung hw-h430
RésoluBonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...
Branchement tv xbox360 sur home cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...
Pas de sortie audio sur ma tv
RésoluBonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...
Laquelle choisir ? ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...
Compatibilité enceintes
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Tester un subwoofer 12v
RésoluBonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...
Qui peut me dire ce que c'est?
RésoluQui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...
Sub parallèle fusible griller
RésoluBonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...
Quel enceinte bluetooth choisir ?
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...
Problème ampli harman kardon
RésoluBonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...
Problème de son sur l'ordi
Résolucoucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...
Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance
RésoluBonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...
Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...
Taille haut parleur
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...
Probléme enceintes logitech z506
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...
Barre de son thomson sb300b
RésoluBonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...
Pas de son télé sur home cinéma
RésoluBonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...
Probleme avec chaine hifi sony
RésoluBonjour, je possède une chaine hifi SONY HCD-RG490 depuis 2007. Tout fonctionnais bien mais maintenant des que je veux lire un cd il est indiqué MEC...
Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli
RésoluBonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...
Beats pill qui ne charge plus...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...
Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...
Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli
RésoluBonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...
Problème son tv samsung
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...
Brancher chaine hifi et télé
RésoluBonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...
Barre de son samsung hwf355
RésoluSalut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...
Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...
Grésillement / volume altec lansing
RésoluSalut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...
Branchement home cinema
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...
Pas de son sur platine vinyle
RésoluBonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...
Branchement enceintes
RésoluBonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...
Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10
RésoluBonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Caisson de basse
RésoluBonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...
Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?
RésoluBonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...
Musique dans ma voiture
RésoluBonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...
Quel 5.1 ou 2.1 pour pc
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...
Problème de sifflement dans les enceintes
RésoluBonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...
Volume chaîne hifi
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...
Tuner sanyo fmt 611 lu
RésoluBonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...
Brancher un ampli a une table de mixage
RésoluBonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...
Enceinte bluetooth : la quelle choisir
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...
Cable jack (pc) vers optique (barre de son)
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...