Les discussions
Philips mc m 537
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...
Bose soundlink mini
RésoluBonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...
Rajout d'enceinte
RésoluboBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...
Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo
Résolubonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...
Puissance d'enceintes hi-fi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...
Ampli revox
RésoluBonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Ampli yamaha rs300
Résolubonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi
Problème avec le son avec l'hdmi !
RésoluAlors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...
Connectique yamaha rx-v375
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...
Raccordement enceintes à mon pc portable
RésoluBonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...
Quels enceintes choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....
Microphone et sortie aux chaine hifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...
Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...
Nouveaux speakers non-détectés
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...
Question sur le marantz sr7007
RésoluS.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...
Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...
Cherche mini subwoofer pour pc
RésoluCoucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...
Différence qui existe entre les deux
Résoluquelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...
Ampli yamaha et télevison samsung
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...
Barre de son
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...
Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Enceinte salon sans fil
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...
Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321
Résoluun deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse
Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc
RésoluBonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...
Recherche convertisseur analogique/numerique
Résolubonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.
Enceintes arrières filaires home cinéma
RésoluJ'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...
Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....
Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?
RésoluBonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...
Branchement de mes basses sur mon vieil ampli
RésoluBonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...
Deux enceintes aiwa qui traînent
Résolu/FerméCoucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...
Aide pour la création d'un caisson de basse actif
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...
Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...
Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100
RésoluBonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...
Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...
Minichaine thomson am 2180
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir
Barre de son lg
Résolubonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière
Chaîne cmt-fx300i
RésoluNous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci
Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms
RésoluBonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...
Enceintes + casques/micro
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...
Signification de enceinte de puissance 2w
RésoluBonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...
Brancher ps3 vers home cinema
RésoluBonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...
Puissance subwoofer
RésoluBonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...
Home cinéma / carte son externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...
Randriamamonjy
Résolubonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE
Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...
Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z
RésoluBonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...
Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi
RésoluBonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...
Renseignement pour novice sur installation
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...
Problème de masse platine vinyle!
RésoluBonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...