Les discussions

Problème d'écho avec 4.1 + barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Providence

Enceinte sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Izabou6233

Hdmi

Résolu

Bonjours à tous comment ce nomme les trois prise (Grande Moyenne Petite ) HDMI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nicolasrpc76

Couplage d'amplificateur 3w /5v

Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Recherche prise tuner fm

Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond

Enceinte ue boom qui grésille

Résolu

Bonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hippodel44

Aide au branchements.

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Branchement stereo cassette sd275 à ampli stereo

Résolu

selon quel schéma installer les fiches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bethzabee

Adaptateur bluetooth voiture-telephone

Résolu

Bonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bat2408

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tharonplage

Jbl on time ipod v6

Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moi332

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+

Résolu

Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Whitexs11

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou

Comment clipser mon cable optique hw-j355

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dazibao

Notice

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Lecteur blu ray

Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Char Snipeur

Sensia pure 200d

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd

Haut-parleurs logitech z200

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques jours des nouveaux haut-parleurs Z Logitech Z200 / https://www.materiel.net/produit/201311150054.html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TZITZIKIAMOU

Voltmètre mesure de l'impédance d'un hp

Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes mais je ne connais pas leur impédance. La seule solution pour le connaitre c'est avec un voltmètre mais quand on m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vttsc9i

Brancher une guitard electrik sur pc?

Résolu

bonjour est il possible ke je branche ma guitard electik sur mon ordi?je possede un acer 2014,windows 8.1,et enceinte hercule 5.1 -- think you since...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
akko83

Changer le nom de l'enceinte bose mini

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom de l'enceinte Bose mini, comment faire sur mac ? Bonjour, Allez dans, "Préférences système", ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...

Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
a_lee

Ajout haut parleur mobile sur tv

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aldo

Temps de chargement

Résolu

Bonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gryfentitane974

Entrée audio auxiliaire

Résolu

Bonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cervan

Câble auxiliare jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97

Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Timal

Monster cable hdmi ultrahd platinium

Résolu

bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gaby97190

Problème tourne disque et ampli

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Paulinedel

Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapuleuseaprobleme

Haut-parleurs "non connecté"

Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose

Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken

Résolu

Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sawsix

Problème enceinte home cinéma lg hx806th

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sawsix

Notice panasonic sa-pm 500

Résolu

Bonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable

Résolu

Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Benesis

Aide choix des enceintes

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte sans bass (sono)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Kaiser1800

Raccordements

Résolu

Comment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lastar1947

Enceintes sans fil

Résolu

Bonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Problème haut parleur prise jack

Résolu

Bonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Brancher 5.1 sur tv avec carte son

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acquis un kit audio en 5.1. N'y connaissant rien à ce domaine j'ai cru pouvoir brancher les 3 jacks sur ma télé. Au final, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Besoin de renseignements

Résolu

bonjour,je voudrai connaitre les différents modèles en chaine hifi,dans l'attente d'une agréable réponse,recevez mes sincères salutations Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

J'aimerai choisir

Résolu

pour obtenir des chaines hifi

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
diphan

Enceinte bose sounlink ii, television samsung et transmetteur

Résolu

Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 923