Les discussions

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou

Comment clipser mon cable optique hw-j355

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dazibao

Notice

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Lecteur blu ray

Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Char Snipeur

Sensia pure 200d

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd

Haut-parleurs logitech z200

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques jours des nouveaux haut-parleurs Z Logitech Z200 / https://www.materiel.net/produit/201311150054.html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TZITZIKIAMOU

Voltmètre mesure de l'impédance d'un hp

Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes mais je ne connais pas leur impédance. La seule solution pour le connaitre c'est avec un voltmètre mais quand on m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vttsc9i

Brancher une guitard electrik sur pc?

Résolu

bonjour est il possible ke je branche ma guitard electik sur mon ordi?je possede un acer 2014,windows 8.1,et enceinte hercule 5.1 -- think you since...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
akko83

Changer le nom de l'enceinte bose mini

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom de l'enceinte Bose mini, comment faire sur mac ? Bonjour, Allez dans, "Préférences système", ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...

Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
a_lee

Ajout haut parleur mobile sur tv

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aldo

Temps de chargement

Résolu

Bonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gryfentitane974

Entrée audio auxiliaire

Résolu

Bonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cervan

Câble auxiliare jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97

Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Timal

Monster cable hdmi ultrahd platinium

Résolu

bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gaby97190

Problème tourne disque et ampli

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Paulinedel

Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapuleuseaprobleme

Haut-parleurs "non connecté"

Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose

Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken

Résolu

Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sawsix

Problème enceinte home cinéma lg hx806th

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sawsix

Notice panasonic sa-pm 500

Résolu

Bonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable

Résolu

Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Benesis

Aide choix des enceintes

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte sans bass (sono)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Kaiser1800

Raccordements

Résolu

Comment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lastar1947

Enceintes sans fil

Résolu

Bonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Problème haut parleur prise jack

Résolu

Bonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Brancher 5.1 sur tv avec carte son

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acquis un kit audio en 5.1. N'y connaissant rien à ce domaine j'ai cru pouvoir brancher les 3 jacks sur ma télé. Au final, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sawsix

Besoin de renseignements

Résolu

bonjour,je voudrai connaitre les différents modèles en chaine hifi,dans l'attente d'une agréable réponse,recevez mes sincères salutations Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

J'aimerai choisir

Résolu

pour obtenir des chaines hifi

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
diphan

Enceinte bose sounlink ii, television samsung et transmetteur

Résolu

Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85

Dvd coinçé dans levteur dvd

Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anémone36

Branchement caisson yst-sw012 a barre de son yamaha yas-101

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...

44 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ano8

Raccordement caisson de grave-amplificateur.

Résolu

Suite à ma 1ère question, j'ai, au moins 2 paires d'enceintes. Mes excuses pour cette omission.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lastar1947

Raccordement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de m'emmeler les pinceaux en installant mon home cinéma: J'ai branché mon home Lg dh4530T sur ma télé Philips 58puk6809 sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Farfadet88

Différents home cinémas de yamaha ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un Home Cinéma assez simple pour une utilisation pour ma PS4, des Blu-Ray et la télé. J'en ai vus 2 différents de che...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Martin

Soundvision sv 200b

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion un meuble soundvision sv 200b. Mais il n'y a aucun câble ou fils pour raccorder les éléments du meuble. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sawsix

Bug ecran chaine sony

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Ma chaine hifi Sony mhc-ec619ip n'affiche plus rien a l'ecran. Que faire s'il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était possible de raccorder une platiner...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix

Musique entre portable et hifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Chaîne hifi sc-ak44

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher mon portable ( samsung galaxy core prime ) sur la chaîne Hifi via un câble ou autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Mauvais son

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'adore le bon son. J'ai une installation ancienne avec : - lecteur de salon CD/DVD philips DVP3350 - un ampli y...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stéphane

Panne de ma chaîne bigben

Résolu

Bonjour , elle tourne au ralenti aussi bien 33t que 45t .Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on le même problème . Et si vous avez trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamounet39

Ampli 4 ohms et 8 ohms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu brancher une enceinte 4 ohms sur une des sortie la A par exemple et une enceinte 8 ohms sur la sortie B,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fabul

Problème de connection

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Connection lg tv - barre de son

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrnAlexis

Enceinte

Résolu

Salut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
KoenigseggAggeraR
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 908