Les discussions
Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms
RésoluBonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...
Comment clipser mon cable optique hw-j355
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0
Notice
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...
Lecteur blu ray
RésoluJe souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...
Sensia pure 200d
Résolubonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...
Haut-parleurs logitech z200
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques jours des nouveaux haut-parleurs Z Logitech Z200 / https://www.materiel.net/produit/201311150054.html ...
Voltmètre mesure de l'impédance d'un hp
RésoluBonjour, Je possède des enceintes mais je ne connais pas leur impédance. La seule solution pour le connaitre c'est avec un voltmètre mais quand on m...
Brancher une guitard electrik sur pc?
Résolubonjour est il possible ke je branche ma guitard electik sur mon ordi?je possede un acer 2014,windows 8.1,et enceinte hercule 5.1 -- think you since...
Changer le nom de l'enceinte bose mini
RésoluBonjour, je souhaite changer le nom de l'enceinte Bose mini, comment faire sur mac ? Bonjour, Allez dans, "Préférences système", ensuit...
Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...
RésoluBonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...
Ajout haut parleur mobile sur tv
RésoluBonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...
Temps de chargement
RésoluBonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...
Sur quelle entrée aux ampli brancher une télé ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'enceintes FOCAL Chorus 705 https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Et je souhaite l...
Entrée audio auxiliaire
RésoluBonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...
Câble auxiliare jack 3.5mm
RésoluBonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...
Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...
Monster cable hdmi ultrahd platinium
Résolubonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...
Problème tourne disque et ampli
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...
Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose
RésoluBonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Haut-parleurs "non connecté"
RésoluSalut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...
Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken
RésoluAu secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...
Problème enceinte home cinéma lg hx806th
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...
Notice panasonic sa-pm 500
RésoluBonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...
Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable
RésoluBonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...
Aide choix des enceintes
RésoluBonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...
Enceinte sans bass (sono)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...
Raccordements
RésoluComment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.
Enceintes sans fil
RésoluBonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?
Problème haut parleur prise jack
RésoluBonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...
Brancher 5.1 sur tv avec carte son
RésoluBonsoir, J'ai récemment acquis un kit audio en 5.1. N'y connaissant rien à ce domaine j'ai cru pouvoir brancher les 3 jacks sur ma télé. Au final, ...
Besoin de renseignements
Résolubonjour,je voudrai connaitre les différents modèles en chaine hifi,dans l'attente d'une agréable réponse,recevez mes sincères salutations Confi...
Enceinte bose sounlink ii, television samsung et transmetteur
RésoluVous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...
Litrage caisson pour subwoofer
Résolubonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...
Dvd coinçé dans levteur dvd
RésoluBonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...
Branchement caisson yst-sw012 a barre de son yamaha yas-101
RésoluBonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...
Raccordement caisson de grave-amplificateur.
RésoluSuite à ma 1ère question, j'ai, au moins 2 paires d'enceintes. Mes excuses pour cette omission.
Raccordement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de m'emmeler les pinceaux en installant mon home cinéma: J'ai branché mon home Lg dh4530T sur ma télé Philips 58puk6809 sur le...
Différents home cinémas de yamaha ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un Home Cinéma assez simple pour une utilisation pour ma PS4, des Blu-Ray et la télé. J'en ai vus 2 différents de che...
Soundvision sv 200b
RésoluBonjour. Je viens d'acheter d'occasion un meuble soundvision sv 200b. Mais il n'y a aucun câble ou fils pour raccorder les éléments du meuble. Est ce...
Bug ecran chaine sony
RésoluBonjour, j'ai un probleme. Ma chaine hifi Sony mhc-ec619ip n'affiche plus rien a l'ecran. Que faire s'il vous plaît?
Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch
RésoluBonjour, Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était possible de raccorder une platiner...
Musique entre portable et hifi
RésoluBonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...
Chaîne hifi sc-ak44
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher mon portable ( samsung galaxy core prime ) sur la chaîne Hifi via un câble ou autre ? ...
Mauvais son
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'adore le bon son. J'ai une installation ancienne avec : - lecteur de salon CD/DVD philips DVP3350 - un ampli y...
Panne de ma chaîne bigben
RésoluBonjour , elle tourne au ralenti aussi bien 33t que 45t .Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on le même problème . Et si vous avez trouv...
Ampli 4 ohms et 8 ohms
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peu brancher une enceinte 4 ohms sur une des sortie la A par exemple et une enceinte 8 ohms sur la sortie B,sachan...
Problème de connection
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...
Connection lg tv - barre de son
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...
Enceinte
RésoluSalut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...