Les discussions
Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?
RésoluBonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...
Lecteur blu rey
Résolubonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...
Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...
Problème branchement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Problème hdmi avec chaîne hifi xériade
RésoluBonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...
Comment organiser une fête sans rien acheter ?
RésoluBonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
Bruit résiduel sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais ceci m'énervant à tel point que j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre, ...
Comment brancher amplis samsung
RésoluBonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...
Tv lg + barre de son samsung
RésoluBonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...
Connecter hc lg et freebox v6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...
Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...
Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?
RésoluSalut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...
Brancher vieux cinema maison-tv hd
Résolubonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...
Problème enceintes basse
RésoluBonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...
Aide pour des enceintes de pc
RésoluBonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...
Mini subwoofer/enceinte bluetooth
Résolubonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.
Home cinema samsung ht e4500
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...
Compatibiité barre de son et tv haier
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...
Convertisseur optique
Résolubonjour j ai acquis une barre de son LG Ma télé est une philips qui n a pas de sortie optique j ai acheté un convertisseur avec in coax et out op...
Tv + decodeur canal sat + home cinema
RésoluBonjour, noël approchant je suis entrain de me creuser les méninges pour offrir un petit HC à mes parents, histoire d'améliorer le son de la TV. ...
Chaine sony mini hifi component system mhc-2200
RésoluBonjour, Je shouterait connaitre la puissance de cette chaine car avec 4 baffes de 90 watt le rendu m parait très puissant ! Une personne bien veil...
Hdmi image - rgb son
RésoluBonjour, est-ce réalisable d'après vous de brancher une xbox 360 en HDMI sur cette tv: https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILI...
Choix enceinte 2.1
RésoluBonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...
Enceinte + ampli
Résolubonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...
Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi
RésoluBonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image
Problème avant achat d'un home cinéma
RésoluBonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...
Pb de son à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...
Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes
RésoluBonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...
Problème d'oreilles cherche casque
Résolubonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...
Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1
RésoluBonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...
Couleur de fils pour shure!
RésoluJ ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...
Achat de matériel dj
RésoluBonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...
Probleme d'enceinte ngs supra 2.1
RésoluBonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???
Sony dav tz140
RésoluBonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses
Comment relier une table de mixage à un ampli
RésoluBonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...
Ampli 2x50w
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...
Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses
RésoluBonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...
Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...
Renseignement
Résolubonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...
Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w
RésoluBonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...
Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat
RésoluBonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...
Recherche ampli tuner pour enceintes jamo
RésoluBonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...
Caisson de basses reglage des basses
Résolubonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...
Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...
B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable
RésoluBonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...
Choix enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...
Problème de connectique
RésoluBonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...
Dvd bloque dans lecteur samsung
Résoluaidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...