Les discussions

Bdp7500mkii

 Résolu

mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GARRI66

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher vieux cinema maison-tv hd

 Résolu

bonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Problème enceintes basse

 Résolu

Bonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Aide pour des enceintes de pc

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
peyo2505

Mini subwoofer/enceinte bluetooth

 Résolu

bonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mw33

Home cinema samsung ht e4500

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM

Compatibiité barre de son et tv haier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecile430

Convertisseur optique

 Résolu

bonjour j ai acquis une barre de son LG Ma télé est une philips qui n a pas de sortie optique j ai acheté un convertisseur avec in coax et out op...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
VINCENT1967

Tv + decodeur canal sat + home cinema

 Résolu

Bonjour, noël approchant je suis entrain de me creuser les méninges pour offrir un petit HC à mes parents, histoire d'améliorer le son de la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Chaine sony mini hifi component system mhc-2200

 Résolu

Bonjour, Je shouterait connaitre la puissance de cette chaine car avec 4 baffes de 90 watt le rendu m parait très puissant ! Une personne bien veil...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Adrien171717

Hdmi image - rgb son

 Résolu

Bonjour, est-ce réalisable d'après vous de brancher une xbox 360 en HDMI sur cette tv: https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILI...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Char Snipeur

Choix enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dauno22430

Enceinte + ampli

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
music85

Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Problème avant achat d'un home cinéma

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Pb de son à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thedon1985

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'oreilles cherche casque

 Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cyrly

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Couleur de fils pour shure!

 Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine

Achat de matériel dj

 Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Sony dav tz140

 Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Comment relier une table de mixage à un ampli

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mikedu03430

Ampli 2x50w

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Renseignement

 Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Caisson de basses reglage des basses

 Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin

B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marty 1

Choix enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Problème de connectique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Seb3643

Dvd bloque dans lecteur samsung

 Résolu

aidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Comment brancher ma platine vinyle sur une mini chaîne?

 Résolu

Bonjour =) J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire! Elle était avant branchée sur mon ancienne c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Branchement home cinema a la tele

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
STARGATE43

Branchement amplie

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Raccordement home cinéma sony str-de497

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien

Sony vs philips

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Sony sont elles fiables ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Enceintes apart sdq5p

 Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?

 Résolu

Je pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Yamaha rx-v475 jamo s606

 Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24

Brancher barre de son et caisson de grave

 Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 897