Les discussions
Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...
Platine vinyle sony
RésoluBonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...
Probleme demarrage chaine hifi sony
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...
Branchement home cinema
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...
Fabrication caisson de basses
RésoluBonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...
Mini haut parleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...
Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...
Logitech enceintes pc 5.1 z906
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...
Ampli pour caisson de basses
RésoluBonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...
Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...
Branchement d'enceinte logitech sur tv
RésoluBonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...
Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...
Puissance ampli hi-fi
RésoluBonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant
RésoluBonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Conseil choix enceintes
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Prise jack bruit de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...
Karaoké boost ks40
RésoluBonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...
Sonoriser une soirée à l'extérieur...
RésoluBonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Grésillement et bourdonnement
RésoluSalut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...
Hifi
Résolu/FerméBonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...
Connecter mon enceinte :)
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...
Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...
Différence impédance enceinte sur ampli : info
RésoluSalut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...
Fabrication d'une enceinte portable
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...
Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...
Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha
RésoluBonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...
Suite a réponse branchement
RésoluBonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0
Haut-parleurs hors service sauf avec skype
RésoluBonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...
Haut parleur
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...
Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....
Réglage de l'inpédance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Barre de son ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...
Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...
Activer le son sur ma barre de son
RésoluBonjours, jai une tele GRANDIN N*LED55CG51 que jai relier avec un cable optique sur la barre de son LG. J'ai déjà regardé sur des précédents tuto je s...
Enceintes hs ou ampli hs ?
RésoluBonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd
RésoluBonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...
Choisir son enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...
Enceinte 6 ohms, branchement !?!
RésoluBonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...
Ecouteur et haut parleur en même temps
RésoluBjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...
Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.
RésoluBonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...
Haut parleur jbl charge 2 ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...
Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...
Branchement barre de son lg sur tv samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...
Un seul haut-parleur avec deezer
RésoluBonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...
Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931
RésoluBonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...
Aide sono auto
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...
Nettoyer son enceinte
RésoluBonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...
Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...
Recherche des enceintes sympas
RésoluBonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...