Les discussions

Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Puissance ampli hi-fi

 Résolu

Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vasii

Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant

 Résolu

Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Conseil choix enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Prise jack bruit de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nico

Karaoké boost ks40

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
...

Sonoriser une soirée à l'extérieur...

 Résolu

Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu0681

Grésillement et bourdonnement

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KoenigseggAggeraR

Hifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connecter mon enceinte :)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Différence impédance enceinte sur ampli : info

 Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar

Fabrication d'une enceinte portable

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Char Snipeur

Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
gv

Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Suite a réponse branchement

 Résolu

Bonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

 Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
commentvatubienmerci

Haut parleur

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Réglage de l'inpédance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fx

Barre son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xantom

Barre de son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Gros sifflement quand j'allume l'autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Brithanny

Activer le son sur ma barre de son

 Résolu

Bonjours, jai une tele GRANDIN N*LED55CG51 que jai relier avec un cable optique sur la barre de son LG. J'ai déjà regardé sur des précédents tuto je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Enceintes hs ou ampli hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Danielle

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton

Enceinte 6 ohms, branchement !?!

 Résolu

Bonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MaaxPoweer

Ecouteur et haut parleur en même temps

 Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mesigue

Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mercenaire10

Haut parleur jbl charge 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daciagpl

Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
packito

Branchement barre de son lg sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lessard100

Un seul haut-parleur avec deezer

 Résolu

Bonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931

 Résolu

Bonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Aide sono auto

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PurpleHaze

Nettoyer son enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Recherche des enceintes sympas

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
guillaume27960

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.

 Résolu

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumba

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Ne trouve plus mes enceinte...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681

Choix d'une platine

 Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Eletricite

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Schco

Connection bluetooth disparue sous windows 10

 Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Quel est la différence entre ces enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Grésillements après branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, c'est la première fois que je pose une question. Voilà j'ai fait récemment l'acquisitio...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Tv smart

 Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Compatibilité casque et gsm

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 897