Les discussions
Connexion bose qc30 a un pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television
RésoluBonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...
Barre de son lg sh2
RésoluBonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...
Hésitation entre 2 enceintes.
RésoluAyant ramener ma Jbl flip II car elle ne chargeait plus je vais m'acheter une nouvelle enceinte mais je veux un meilleur son. Au début je m'étais tou...
Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs
RésoluBonjour, dans mon lycee nous avons un local ou nous pouvons gérer la diffusion de musiques dans tout l'etablissement, nous n'utilisons qu'un amplifi...
Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!
RésoluBonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...
Problèmes de boutons pour chaîne hifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...
Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma
RésoluBonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...
Walkman
Résolubonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...
Comment roder une enceinte nomade ? [ue boom 2]
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai découvert récemment qu'il était très important de roder son enceinte avant de l'utiliser à plein volume, voir même...
Enceinte jbl charge 2
Résolubonjour, je cherche a diffuser des musiques sur mon enceinte mais en passant par autre chose que mon téléphone, par exemple via une clefs usb… pouvez ...
Puissance des watts
RésoluBonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...
Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...
Quel haut parleur pour un platine vinyle?
Résolubonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...
Mon enceinte philips bt6000 n'est plus détectée
RésoluBonjour, Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé. J'ai donc voulu la "réinstaller" en l...
Branchement 2 enceintes sur 1 sortie
RésoluBonjour à tous, On m'a gentiment donné une paire d'enceintes donc je me retrouve avec 4 enceintes mais je ne peux brancher qu'une seule paire sur l...
Focal ou pionner
RésoluBonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...
Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...
Platine vinyle sony
RésoluBonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...
Probleme demarrage chaine hifi sony
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...
Branchement home cinema
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...
Fabrication caisson de basses
RésoluBonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...
Mini haut parleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...
Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...
Logitech enceintes pc 5.1 z906
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...
Ampli pour caisson de basses
Résolu/FerméBonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...
Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...
Branchement d'enceinte logitech sur tv
RésoluBonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...
Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...
Puissance ampli hi-fi
RésoluBonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant
RésoluBonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Conseil choix enceintes
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Prise jack bruit de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...
Karaoké boost ks40
RésoluBonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...
Sonoriser une soirée à l'extérieur...
RésoluBonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Grésillement et bourdonnement
RésoluSalut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...
Hifi
Résolu/FerméBonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...
Connecter mon enceinte :)
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...
Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...
Différence impédance enceinte sur ampli : info
RésoluSalut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...
Fabrication d'une enceinte portable
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...
Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...
Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha
RésoluBonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...
Suite a réponse branchement
RésoluBonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0
Haut-parleurs hors service sauf avec skype
RésoluBonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...
Haut parleur
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...
Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....
Réglage de l'inpédance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Barre de son ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...