Les discussions
Enceinte surround ===> stereo...
RésoluBonjour et joyeux lendemain de Noël ! J'ai eu pour Nowël, des enceintes Hercules XPS 5.1 40, donc du surround, et elle ne marche pas ou plutôt, elle ...
Chaine hifi
RésoluBonjour, j' aimerai savoir car deriere ma chaine hifi j' ais les fil noir et rouge et les rouge a brancher mais il y a L et R donc ma question et le...
Position enceinte home cinema
RésoluBonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...
Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes
RésoluBonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...
Enceintes que choisir
RésoluBonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...
Quel enceinte choisir
RésoluBonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...
Enceintes klipsch synergie f 1 avis svp
RésoluBonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci
Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...
Chaine hi-fi
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...
Connection chaine - décodeur hdmi possible ??
RésoluBonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...
Haut-parleur ne marche plus
RésoluBonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !
Remplacement de pieces d'enceintes
RésoluBonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...
Brancher chaine hihi sur ma tv
RésoluBonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...
Probleme enceinte sur pc !!
RésoluBonjour, j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une f...
Chaine hifi bluetooth sony cmthx5bt
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetoo...
Une enceinte sur les deux marche
RésoluBonjour, j'ai un pitit problème, j'ai deux enceintes de 800W branché à un ampli boost PX1600, je branche l'ampli à un mp3 ou à un violon électrique p...
Compatibilité enceinte avec un ampli yamaha
RésoluBonjour a tous! je viens d'acheter un ampli home cinema yamaha av-3115 , et prochainement je voudrais y brancher des enceintes Jamo . et je voudrais...
Bruit vibration haut parleur toshiba
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba tecra a2 et quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de vibrations de mes hauts parleurs et plus la musique est ...
Haut parleur qui ne marche plus
RésoluBonjour a tous, Mes haut parleurs ne marche plus il ne sont pas sur muet et il sont intégrée au portable. Merci d'avance de m'aider
Hifi + batterie electronique = ??
RésoluBonjour, Bien, comme vu dans le titre, nous avons une question sur l'amplification d'une batterie électronique Technica DD502. Actuellement nous ut...
Enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais me porter acquéreur d'un Lecteur CD Denon 510AE... mais je ne sais pas quelles enceintes seraient les mieux adaptées. Quelqu'...
Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...
Problème enceintes créative inspire t6100
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant : J'ai branché mes enceintes Créative Inspire T6100 et les 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnait correcteme...
Problème enceinte
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...
Probléme de connexion entre chaine hifi et pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...
Problème configuration haut parleur 5.1
RésoluBonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...
Peut t'on rajouter des enceinte sur le htx620
RésoluBonjour, voila je vais m'acheter prochainement le home cinema samsung ht x620 2.1 mes je me demandais si apres je pourais rajouter d'autre enceinte d...
Pack enceintes sans fil pour ps3
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un pack enceintes + ampli sans fil pour la ps3 je ne sais pas s'il en existe qui marche en bluetooth sur la ps3 est ce que...
Caisson de basse
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un caisson de basse pour les teuf en plus de mes 2 enceintes (car elle manquent de basse) mais j'aimerais avoir quelques c...
Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...
Enceintes sur un moniteur d'ordi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran medion 24 pouces récemment pour brancher ma Xbox 360 dessus en hd. La qualité est vraiment génial en hdmi cependant le...
Avis enceintes monitor
RésoluBonjour,que pensez vous des KRK RP6 rookit? Surtout en fiabilité.. Merci
Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...
Probleme chaine hifi avec ordinateur
RésoluBonjour, Voila j'ai ma chaine hifi Thomson CS186 brancher a mon ordinateur avant cela marchait bien mais depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus a...
Lcd : enceintes externes et télécommande
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision LCD LG (référence : 22LG300C) et le son est de mauvaise qualité comme de nombreux écrans plats. J'ai branché de...
Chaine hifi + tele
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher ma chaine hifi ( c'est un philips mcm s30 ) elle possède une sortie ( fils rouge et blanc) , un mode aux ... . Je...
Ampli karaoke sur hifi
RésoluBonjour, est il possible de brancher un ampli karaoke sur une chaine hifi? Sur l'ampli karaoke j'ai une sortie audio ligne et les entrees audio vcd ,...
Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...
Caisson de basses hercules xps 2.160
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...
Brancher des enceinter 6ohm sur un pc
RésoluBonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...
Chaine hifi ou 2.1 pour le son de la tv
RésoluBonjour, je me suis acheté un PANASONIC TX-P42V10E actuellement j'ai une chaine ONKYO ( qui a bien 15 ans ) , il y a possibilité d'ajouter un S...
Enceintes ordinateur portabe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable asus et je voudrais faire l'achat d'enceintes pour monpc j'ai déja repéré ces enceintes : http://micr...
Caisson de basse passif
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ampli yamaha rxv863, j'ai deja un kit enceinte pour essayer mon ampli en six homs, seulement le caisson de basse pass...
Pas de son qui sors de mes enceintes
RésoluBonjours, j'ai un problème de son audio, quand je vais dans panneau de configuration et son il me dise que tout mes périphériques fonctionne corre...
Demande de conseil pour achat enceintes pc
RésoluBonjour, Pour Noël je songe m'acheter des enceintes pour mon PC Portable (ACER Aspire 7730Z). Mais avant d'en acheter j'aurais voulu avoir des con...
Pc caisson
Résolusalut a tous et a toutes , Alors voila je vous explique mon problemes , alors j'ai un pc hp (c'est pas sa le probleme lol) et un home cinema , et j'a...
Problème d'enceinte hp dv6000
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai branché des enceintes ( de marque 'Sigma' je sais pas si sa vaut grand chose...enfin bref...) lorsque j'ai banch...
Cherche chaine hifi cassette et puissante!
RésoluBonjour à toutes et a tous Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur c...
Baffles d'une chaine hifi a un pc aide moi
RésoluBonjour, comment faire pour branchez les baffles de ma chaine HIFI (SONY MHC-VX 333) a mon pc ?
Ampli et 4 enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...