Les discussions

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.

Résolu

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumba

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Ne trouve plus mes enceinte...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681

Choix d'une platine

Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Eletricite

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Schco

Connection bluetooth disparue sous windows 10

Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Quel est la différence entre ces enceintes ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Grésillements après branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, c'est la première fois que je pose une question. Voilà j'ai fait récemment l'acquisitio...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Tv smart

Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Compatibilité casque et gsm

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Bornier à pinces

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nathaming

Plus de son depuis la tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD je na capte plus de son avec ma barre de son (Philips HTL3120: https://www.amazon.fr/Philips-HTL3120-12-Blu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco9994

Enceinte 5.1

Résolu

bonjour j'ai investi dans des enceintes auna xcess 5.1 petit plaisir pour jouer et regarder la télé sur l'ordi le problème c'est qu'avant j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
domi31ooo

Problème bose soundlink colour

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
CaptainCailloux

Panasonic barre de son schtb485

Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma barre de son achetée au mois de Janvier 2016 elle fonctionnait trés bien et depuis hier que j'ai voulu la fixée au dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
RODRIGUEZ

Brancher deux paires d'enceintes sur son pc

Résolu

Bonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Etude - assemblage nouvelle sono ibiza

Résolu

Bonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jojal.

Lequel choisir

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edouardo2000

Grésillement tourne disque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii

Résolu

Bonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chris84

Pilote télécomande sb xfi

Résolu

Bonjour a toute et a tous, ça fait un bout que je ne suis pas venu ¨^^ voila je ne trouve pas le pilote de la télécomande ,de ma carte son proviso...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
meuhlol

Ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps mon home cinéma devenait bruyant. Je l'ai donc démonté et il s'avère que c'est le ventilateur qui semble avoir pris...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Julien

Curiosité de la radio

Résolu

Bonjour, J'aime bien comprendre, donc... J'ai deux radios l'une analogique (normale) et l'autre via internet en wifi (Sagem RM50). Or j'ai environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
zetnot

Ampli de voiture

Résolu

Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
chris70100

Enceintes medion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Problème connexion bluetooth enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Azerty63

Cable jack

Résolu

Bonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Hom cinéma

Résolu

Bonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un c...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vaindieux58

Enceinte poss bts 100

Résolu

Bonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Toto

Barre de son hw450 samsung

Résolu

je possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Problème d'écho avec 4.1 + barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Providence

Enceinte sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Izabou6233

Hdmi

Résolu

Bonjours à tous comment ce nomme les trois prise (Grande Moyenne Petite ) HDMI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nicolasrpc76

Couplage d'amplificateur 3w /5v

Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Recherche prise tuner fm

Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond

Enceinte ue boom qui grésille

Résolu

Bonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hippodel44

Aide au branchements.

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Branchement stereo cassette sd275 à ampli stereo

Résolu

selon quel schéma installer les fiches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bethzabee

Adaptateur bluetooth voiture-telephone

Résolu

Bonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bat2408

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tharonplage

Jbl on time ipod v6

Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moi332

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+

Résolu

Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Whitexs11

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 908