Les discussions
Écran noir au moment de déverrouiller
RésoluBonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...
J ai un seul bureau pour deux ecran
RésoluBonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...
Quel écran ?
FerméBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Quel écran pour ma config ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...
Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs
RésoluBonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...
Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...
Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?
RésoluBonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...
Lignes horizontale colorées sur l'écran
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui m'agace depuis un moment et malgré plusieurs tentatives pour le résoudre il revient toujours. Quand j'allume ...
Brancher un écran de pc bureau sur un pc portable
Bonjour, Voila j'ai un pc portable et j'aimerais utiliser un écran 27" plutôt que mon écran de pc portable (dalle brillante) qui pas terrible surto...
Quel ecran ?
Bonsoir, voila je souhaite changer d’écran et foutre a la poubelle mon vieux écran 19 pouces vga :D Cependant je ne sais pas quoi prendre.. Je joue ...
Drôle de couleur comme filtre de nuit
RésoluBonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...
Problème d'affichage pc portable
Bonjour, j'ai récemment eu un problème concernant mon PC ASUS ROG G551JM, difficile à expliquer donc voici une courte vidéo filmée à l'aide de mon tél...
Problème de double écrans inépendants
Bonjour je viens d'avoir un 2eme écran et j'ai un problème. Lorsque je lance un jeu en plein écran sur le premier écran et que je vais sur le 2ème ...
Des reflets (?)
Bonjour, Sur mon écran, il y a des reflets qui apparaissent et ça me dérange un peu. Qu'est-ce que je devrais faire pour régler ce problème ? Merci.
Écran noir/prise vga reconnue
Bonjour à tous, voici mon problème : l'alimentation de mon pc vient de sauter, je l'ai remplacée avec celle de mon ancien pc. L'ordi démarre bien mai...
Ecran externe sur pc portable (ecran interne hs)
Bonsoir, J'ai deux pc portables avec le meme souci : celui des charnières HS. Jusqu'à présent, il fallait manipuler l'écran (avant vers l'arrièr...
Impossible de connecter tour pc à ecran tv
Bonjour, je viens toujours d'acquérir une TV Sharp AQuos 4K 55". J'essaie de brancher ma tour pc HP 6000 Pro dual Core 2 mais rien ne s'affiche . La T...
Pb écran ou carte graphique
Bonjour, Concerne un portable ASUS QUALCOMM ATHEROS AR5B22-SB - OS Windows 10 Après une mise à jour sécurité de Windows 10 et un redémarrage l'éc...
Écran noir
Bonjour, Je vous fais part de mon problème Quand je lance un jeu du style League of legends, Paladins ou encore Smite Dès que j'appuies sur jouer l...
Toshiba ordinateur portable
Bjr mon portable Toshiba me donne un écran noir lettres blanches et je ne peux plus rien faire ... Que faire svp merci et meilleurs voeux
Écran noir avec message hdmi no signal
Bonjour En allumant mon PC fixe l écran assus m indique HDMI NO SIGNAL Que dois je faire ?
Ecran pixelisé
Bonjour, J ai recement acheté une ecran reconditionné en magasin. Mais il y a un probleme, l ecran est pixelisé, et dans certain jeux, des coupures ...
Ecran rouge
le blanc de mon écran est devenu rouge pale ???
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...
Recherche un moniteur 32"
Bonjour je voudrai un peut d'aide pour choisir un moniteur de 32 pouce pour changer ma télé qui me coûte 140€ de redevance tout les ans. Je vous...
Relier mon deuxième écran sur mon pc
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce texte, parce que j'aimerais brancher mon deuxième écran sur le pc. Celui-ci ne contenant qu'un seul port H...
Ecrans bleus et bandes verticales
Bonjour. Je me bats depuis plusieurs semaines avec ce problème. D'une part j'ai des ecrans bleus à répétition avec l'erreur 0x00000116 et un pb lié ...
Iiyama - g-master g2730hsu-b1
Bonjour, comment puis-je installer ces différent fichiers ?
Image dépassant taille écran
Bonsoir, L'image émise par mon PC dépasse la taille de mon écran. Merci de m'aider
Problème de luminosité écran asus rog
RésoluBonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...
Image dépasse cadre écran
L'image émise par mon PC dépasse la taille de l'écran
Écran allongé
Bonjour à tous, J’aurai besoin d’aide pour un problème d’écran allongé. Suite à la visite sur le site « quipaquiz.com/fr » J’ai du redémarrer mon port...
Problème pour faire un trois écran
Bonjour, Je possède un PC portable (ASUS ROG G752VT) et j’aimerai faire un trois écran j’ai donc acheté deux autres écran fixe (en sachant qu’en j’...
Ecran gamer 8 pouces?
Bonjour, je souhaite acheter un barebone nuc skull qui fais a peu pret 8 pouces de long, et j'aimerai l'associer à un écran de petite taille et porta...
Hdmi sur tv : partie de l'écran hors cadre....
Bonjour, Je branche mon pc portable sur un une télévision en HDMI, le problème c'est que l'image "s'étire" sur le coté... Je suis en 1600*1200. ...
Peut-on enlever l'écran complet sur ordinateur portable ?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba,l'écran a casser et je n'y vois que des mosaïques. Je l'ai donc brancher a ma télé avec un cable HDMI ...
Je cherche un ecran avec la meilleur qualité
Bonjour a tous, Je suis en possession d'un pc gamer mais mon écran est très vieux je voudrais donc le changer.J'ai un budget de 250€ et je voudrais l...
Écran hors de portée
Bonsoir Ce soir j'ai voulu jouer à Overwatch ( premiere fois qui j'y jouait) Je précise que je dispose d'un viel écran carré dont la résolution ...
Écran noir qui "saute" - acer aspire s13
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon pc portable Acer Aspire S13 Le problème (voir image en piece jointe) se produit prin...
Iiyama g-master g2730hsu-b1 freesync
Bonjour, je possède le Iiyama G-Master G2730HSU-B1 FreeSync et j'aimerais activer le FreeSync dans les Radeon Settings (j'ai une RX 480) mais malheure...
Petite tâche sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...
Ecran sans alimentation interne kézako ?
Bonjour ! Je viens vers vous pour une question de vocabulaire. Je compte me commander un écran pour mon nouvel ordinateur mais je peux lire sur la ...
Ecran trop lumineux
Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre , ma carte graphique une 7950 a rendu l'ame en plein jeux. Bon je me décide et com...
Ecran ne détecte pas la tour.
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un nouveau PC pour le Gaming il y a maintenant 6 heures. Le problème est que après avoir brancher ma tour et ...
Écran noir après nettoyage
Bonjour , je vous expose mon soucis ! alors hier j'ai voulu nettoyé mon ordi j'ai juste deviser les ventilateur qui était sur la tour et le ventilo ...
Hp 2311x qui clignote et qui affiche "input signal out of range"
Bonjour, Quand j'utilise mon moniteur HP 2311x, il se mets à déconner de manière aléatoire: Il clignote de manière irrégulière (image d'entré...
Pb second écran
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon nouvel écran . En effet j'avais avant 2 écran (le premier : 27" 144hz en DVID, le second 24" 60hz en HDMI) ...
Sos connecter sa tv a son pc
Bonjour je voudrais comment faire pour connecter l’écran de sa tv a son pc et savoir si cela est possible merci d'avance pour vos réponses
Image d'écran transversale
mon image d'écran a pivoté à 45°, je ne sais pas rétablir l'écran normal
Probléme affichage second écran.
Bonjour, Je viens à vous car depuis peu, mon second écran à un affichage bizarre., je ne peux pas mettre de screenshot car dessus l'écran est norm...