Les discussions

Pour un écran

Bonjour, mon pc s'allume bien mais il faisait plein de ligne et maitenant des stomboscopique mon frére m'avait dit c peut être les connectique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
omaroche

Ecran noir hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
WH186

Ecran connécté mais non reconnu !

Mon écran benQ G2250 est connécté mais non reconnu, je m'explique. Je démarre mon pc (monté aujourd'hui) sans l'écran : l'écran affiche "No cable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
valoudu28500

Barre des taches et écritures à l'envers

bonjour à tous. J'espère que vous aller pouvoir m'aider. J'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier de pc portable en voulant passer un ptit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lovehitsu

Plasma lg 127

Bonjour, J'ai un plasma LG 127 cms neuf n'ayant jamais servi. L'écran est cassé. Je cherche ou à changer l'écran ou à le vendre pour pièces. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arnaudj3450

Changer format image ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Incruste image sur ecran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Tjoe

Image incrustée sur écran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Transformer ma tv en pc

Bonjours, Je viens poser une question car je n'ai pas trouvée ce sujet sur le forum. Je viens de découvrir qu'il y a moyen de transformer sa TV en P...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
difrost

Branchement de mon lecteur a mon ecran

Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD 7839 hdmi de chez schaub lorenz, et je vient d'acquérir un écran plat blaupunkt 32FA112BK cette écran plat ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ethan

Pixels jaune sur mon ecran

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai remplacé ma dalle de mon PC portable Lenovo Z500 IdeaPad après l'installation de ma nouvelle dalle je ne pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koubar

Important svp aidez moi !!!! :'( a propos d'iphone

sans faire exprès j'ai fait tomber mon iphone 4 et du coup DANS l'iphone il y a une petite vitre cassée ce n'est rien mais le problème c'est que les i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Triste faut absolument m'aider

Impossible de rallumer ma tablette samsung3

10mn apres avoir eteint ma tablette j'ai voulu la rallumer impossible que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Écran noir mais je peux bouger la souris !?

Bonjour, Voilà l'autre jour lorsque je jouais à Minecraft mon ordi a beugé et depuis au démarrage où normalement il s'affiche l'endroit pour rentr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Helping

Ecran noir pc acer aspire 7551

Bonsoir, Depuis ce matin l écran de mon pc portable est tout noir et même chose lorsque je le branche sur hdmi. Que faire ? C est la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus r500v lignes verticales

Bonjour, ce matin, après allumage de mon ordinateur, l'écran vire du bleu au rose et des lignes verticales s installent. Comment résoudre ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
keyz1

Tablette lazer mid 7530

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un moniteur pc avec tuner tnt intégré Philips 241te5lb mais le problème est que parfois au démarrage, soit l'écran se bloque à l'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Connexion moniteur-ps3 via hdmi problème son

Bonjour, je me suis acheter un écran Iiyama profite E2483HS afin de pouvoir jouer avec ma PS3 Cet écran possède un port HDMI et des hauts parle...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
citizen-kn

Problème bande noir ...

Salut à tous et à toutes, Voila déjà j'avais un problème avec mon pc au montage, (ancien forum) problème réglée, on ma dit de désactiver ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Megalest

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur tout en un : à l'allumage, le déclic habituel se produit, le logo s'inscrit sur l'écran et puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marielucile

Benq gl2460hm ou asus vs248h

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un de vous possède ces deux écrans afin de savoir lequel est le mieux en jeux et pour le multimédia ? La différence d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Choix d'ecran pour gamer avec très bonne qualitée

Bonjour, Alors voila j'aimerais votre aide, je recherche un ecran Polyvalent (jeux, film etc...) enfin surtout jeux avec une super bonne qualité...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
pierre

Écran noir au demarrage de windows

Bonjour tous le monde Je n'est trouvé aucune solution au post avec des symptômes similaire. je vous explique. j'ai un MSI gx701 Config: Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Zahaar

Aucune image (souci écran pc)

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci avec l'écran de mon ordinateur ou mon PC (je ne parviens pas à localiser le problème), lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Zaktu93

Ecran qui pivote pour table basse

Bonjour tout le monde, Je vais essayer d'être clair dans ma question parce que c'est un peu compliqué à expliquer et du coup j'ai pas trouvé sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ornariece

Problèmes d'affichages

Salut à tous, Je possède un MSI GX70 3BE qui marche sous windiws 7 (64 bits) Hier j'ai installé un programme : live update 5 ... Et aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BoringBugz

Nouvelle tele pour la ps4 ou pas ?

Bonjour, Actuellement j'ai ce televiseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-FUNLT6M22BB-FUNAI-LT6-M22BB.htm Et je compte prochainement m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
peyo2505

Ecran noir diode clignote

bonjour, mon problème est qu a chaque matin quand je démarre mon ordi l ecran ne s allume pas et la diode clignote et au bout de 20 25 min il s al...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Connecter 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Conseil écran pc 27"

Bonjour, Je souhaite acheter un écran d'ordinateur 27 pouces que je brancherai à mon ordinateur portable (ASUS). Je voudrais la meilleure qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cerebros

Ecran led tv 27

Bonjour, j ai un pc portable toshiba A660 (respolution 1366 X 768 )et j envisage d acheter un ecran plus grand 27 pouces ,afin de lui brancher via...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun

Ecran noir quand je débranche l'alimentation

Bonjours à tous ! Je possède actuellement un PC portable Asus X72DR sous windows 8 (installer depuis 2 jour). J'ai noter un souci aujourd'hui, quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Moolinex

Cassé

Bonjour, J ai cassé mon écran de alcatel one touch les boutons marche mais pas l ecran aider moi merci je sais pas ou aller pour le réparer je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
greg160

Ecran de veille

Bonjour ! comment vous allez , pour moi bien ! juste vous dire que j'ai besoins de savoir la manière dont on fait pour qu'on utilise la machine alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

j'ai un ACER ASPIRE 7220 , il fonctionne normalement à l'exception de l'écran qui affiche noir, pourtant il fonctionne sur un écran externe, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samahouatah

Luminosite

bonjour j ai vraiment besoin qu'on m'aide j ai un ordinateur HP AMD E2 VISION dont je n arrive pas a réglé la luminosité j ai essaye avec Fn F3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
louis chaps

Cherche un moniteur 0 ms!

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté, En ce moment je suis à la recherche d'un moniteur 0 ms, et je suis un peu perdu: recherche flou, valeur a...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Gros bug d'affichage? :o

Bonjour, j'ai un pc portable que l'on ma filé et l'affichage de ce dernier ne fonctionne pas trés bien: en effet sur l'ecran interne principal) j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joebar667

Ecran tactile acer zs600

Bonjour, j ai casser mon écran ( deux petites fissures) c est un acer zs600 ! J aimerai savoir comment désactiver la fonction tactile car la souris me...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ced_King

Ecran ne s4

BONJOUR .REGISPNZ MERCI D'AVOIR repondu Helas' ca ne marche pas la colonne s'eteind mais pas l'ecran a bientot et MERCI POUR LA SUITE

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
musichien

Choix d'écran pour me l'offrir

bonjour ccm! je souhaitait m'offrir un écran qui ait une très belle quelité d'image (je n'ai pas tellement besoin d'un temps de réponse de 1ms , je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tribun

Comment brancher sa ps3 sur un écran de pc fixe ? sos

Salut a tous et a toute , Avis au connaisseur J'ouvre ce sujet pour vous demander des renseignements concernant un branchement reliant ma ps3 a un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
MICK5

Ecran gamer.

 Résolu

Bonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
luffy one pice

Quel écran choisir pour moins de 100 ?

Bonjour à tous, j'ai trouvé un pc gamer : Arkane Materiel.net win 8 et je voudrais un écran pour jouer à moins de 100 (pas besoin d'aller plus de 21 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
neptunox04

Brancher 2 écrans sur une xbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
toto

Écran plasma cassé 65''

Bonjour, mon écran plasma est cassé panasonic TX-P65STW50. je cherche une solution pour le remplacer merci... urgent Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
matrix4422

Cherche écran pc

Bonjour, Alors c'est très simple, je recherche un écran pour mon PC depuis longtemps, j'ai attendu noël pour les promotions etc, histoire de change...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
redad76

Manque de la mémoire(tous les jours)

pourquoi mon ordi envoi toujours le message vous pas assez de mémoire quoi faire pour trouver de la mémoire.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
j'ypigerien

Cherche un ecran pc pas chers

Bonjour, je cherche un nouvelle ecran pc pas trop chers 170 € max j'en aurai besoin pour tout, joué, regardé des film, surfer sur le net ... c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
azn-kev1n-styl
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 471