Les discussions
Ecran philips
Bonjour, Meilleurs voeux à tous Je n'arrive pas à re configurer mon écran. La plupart de mes icones se cachent sur la partie gauche de l'écran ...
Bug de mon écran qui ne s'éteint pas
Bonjour, j'ai un bug avec mon écran mais je ne sais pas d'où ça vient : de l'écran en lui-même, du cable d'alimentation de l'écran, ou de mon ordin...
Bi-écrans 27 pouces
RésoluBonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...
Question pour brancher deux écrans
Bonjour, Je souhaite m'acheter un deuxième écrans d'ordinateur depuis la semaine dernière mais je me pose pas mal de question sur le branchement HDMI...
Le quel choisir?
Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur et pour mon écran j'hésite entre ses 2 écrans: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150203.html ou ...
Clignotement en dual view
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...
Soucis de pc fixe.
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un soucis avec mon pc fixe, en effet lorsque j'allume celui ci tout va bien, il se lance, l'ecran s'allume et to...
Écran bleu erreur 0 x 8737920
Bonjour, j'ai actuellement des petits soucis avec mon PC écran figé ou arrêt et redémarrage et ce matin écran bleu avec texte en anglais et code er...
Flash lumineux au démarrage puis écran noir
Bonjour à tous , Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc portable toshiba satellite de 2008 : Au démarrage , le pc portable s'allume norm...
Questions double écran
Bonjour tout le monde, J'aimerai beaucoup avoir des renseignements concernant l'installation d'un deuxième écran pour mon PC fixe. Actuellement j'...
Écran plat d'ordi
J,aimerais savoir pourquoi quand j'allume mon ordi mon écran plat LG s'éteint dans les secondes qui suivent et l'écran devient noir, pourquoi, quel es...
Double sortie dvi
Bonjour, Je suis venus sur ce forum pour vous posez quelque question voilà, je voudrais relié mon ordinateur et à un moniteur et à mon téléviseur,...
Assistance pour la réparation de mon moniteur de pc
Bonjour, Cette semaine, mon moniteur ( LG W2052TQ-TF ) c'est éteint tout seul (le voyant lumineux n'était plus allumé) mais le jours suivant il a ...
Ecran qui s'éteint au démarrage de windows !
Bonjour tout le monde ! Voilà il y a quelque temps j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable Asus parce qu'il était cassé. Depuis dès que j...
Écran qui clignote
RésoluBonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...
Mon écran de netbook ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un Netbook qui a mtn... 3/4 ans et un jour, je l'ai mis en veille, j'ai fermé l'écran et quand je suis revenue, j'ai voulu le ...
Av3 visible en haut à droite
Voilà a quoi ressemble le problême, j'ai mis l'image sur un site d'hébergement d'images : http://hpics.li/239ab87 Et ma télécommande (2 photo) = ht...
Branchement 2 écran sur 1 pc ?
Bonjour/Bonsoir , Voila j'ai acheter une tour Gamer , ou la prise pour l'écran est une DVI-A , en dessous de cette prise , il y a un branchement DV...
Ecran no signal
Bonjours, j'ai un pc fixe qui a windows 8 et le probleme c'est que quand j'allume l'ecran et le pc... il y a pas de bip et l'ecran affiche no signal. ...
Ecran tv pour pc
Bonjour, Je possède une chambre assez petite et je ne peux me permettre de mettre 1 ecran TV ainsi qu'1 ecran pc. Donc pour ce choix j'aimerai bi...
Pixels gris
Bonjours, depuis aujourd'hui des pixels gris sont apparus sur mon écran je possède un Toshiba satellite que j'ais acheter il y a à peine un mois si qu...
Bandes noires après passage à windows 8.1
Bonjour, J'ai formaté mon PC pour passer à Windows 8, et j'ai de suite eu des bandes noires qui font le tour de l'écran. On voit bien que le forma...
Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...
Cet ecran fonctionnera-t-il correctement?
Bonjour a tous et d'abord, bonne année! Voici ma situation: Je suis propriétaire d'un Alienware 14" (portable) et j'ai eu un nouveau clavier a Noël. ...
Problème écran qui tremble + opaque
Bonsoir à vous, je vais tenter d'être clair et concis, avant tout merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post et de vouloir m'aider :) J'ai ...
Brancher un ecran vga a une tour hdmi/vdi
bonsoir, Peut on connecter un ecran VGA a une tour avec des sorties HDMI ou VDI? Merci de votre reponse
Supprimer barre de tache du bureau sur la page web
Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon pc. Ma fille a toucher a mon pc et depuis le icone du bureau sont en tres grand et l...
Pb d'ecran
bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...
Ecran bloquer a démarrage suite a ajout ram 4gb asus k72jt
Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...
Ecran a la vertical
RésoluBonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...
Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout
Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Brancher plusieur appareil sur un écran?
RésoluBonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...
Probleme de configuration tripple écran
Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...
Affichage horizontal
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...
Affichage écran horizontalement
RésoluBonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...
Problème écran/ordi après un nettoyage
Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...
Problème avec la résolution (windows 8)
Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...
Fenetre luminosité
Résolubonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci
Ecran d'ordinateur tout noir !
Bonjour, Il y a plusieurs mois je me suis enervée et j'ai mis un coup de poing dans le clavier de mon ordinateur portable. Seulement, bien que l'o...
Ecran noir.
Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable HP G62. De plus plusieurs jours il s'allume normalement mais l'écran reste noir (éteint) sans a...
Vga-hdmi, ça existe?
Bonjour, j'ai acheté une écran de pc avec derrière un seul branchement : le vga. Je voudrais le relier à ma xbox. Je ne sais pas quel cable prendre. P...
Traits multicolors sur mon ordi
Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows 8 , seulement récemment , je voulais travailler du coup , j'ai mis mon ordi dans le salon , une fo...
Affichage écran ordinateur portable toshiba
mon ecran d'ordinateur s'assombrit régulierement il devient illisible
Ecran vga sur carte graphique récente
Bonsoir à tous, Je viens ici en espérant que vous m'aidiez, je possède une carte-graphique Sapphire HD7870 2Go Dual-X possédant une sortie HDMI 1.4...
Cherche écran de 7 pouces pour raspberry pi
Bonjour je cherche un bon site pour me procurer un moniteur de 5 ou 7 pouces. merci, cordialement (j'ai cherché sur internet mais je n'est rien trou...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...
Probléme de résolution pc
Bonjour, Je possède une écran plat 127cm de marque LG en plasma et je m'en sers comme moniteur pour mon pc. (Windows 7, carte graphique : HD Ra...
Un bon moniteur
BONSOIR, j'ai besoin d'un moniteur de plus de 23,6 pouces ou plus pour gamer car je recois demain mon pc et je ne mis connait vraiment rien en moniteu...
Achat d'un ecran 3d
Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...
Pc qui s'éteint quand je bouge l'écran
Bonjour a tous, Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger ...