Les discussions

Ecran philips

Bonjour, Meilleurs voeux à tous Je n'arrive pas à re configurer mon écran. La plupart de mes icones se cachent sur la partie gauche de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tribun

Bug de mon écran qui ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai un bug avec mon écran mais je ne sais pas d'où ça vient : de l'écran en lui-même, du cable d'alimentation de l'écran, ou de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tribun

Bi-écrans 27 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
piquesous

Question pour brancher deux écrans

Bonjour, Je souhaite m'acheter un deuxième écrans d'ordinateur depuis la semaine dernière mais je me pose pas mal de question sur le branchement HDMI...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nezaxe

Le quel choisir?

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur et pour mon écran j'hésite entre ses 2 écrans: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150203.html ou ...

rogi

Clignotement en dual view

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BttfAlex

Soucis de pc fixe.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un soucis avec mon pc fixe, en effet lorsque j'allume celui ci tout va bien, il se lance, l'ecran s'allume et to...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jeannets

Écran bleu erreur 0 x 8737920

Bonjour, j'ai actuellement des petits soucis avec mon PC écran figé ou arrêt et redémarrage et ce matin écran bleu avec texte en anglais et code er...

eliot34

Flash lumineux au démarrage puis écran noir

Bonjour à tous , Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc portable toshiba satellite de 2008 : Au démarrage , le pc portable s'allume norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
raglanitoos

Questions double écran

Bonjour tout le monde, J'aimerai beaucoup avoir des renseignements concernant l'installation d'un deuxième écran pour mon PC fixe. Actuellement j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
#Kappa

Écran plat d'ordi

J,aimerais savoir pourquoi quand j'allume mon ordi mon écran plat LG s'éteint dans les secondes qui suivent et l'écran devient noir, pourquoi, quel es...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
poupougne13

Double sortie dvi

Bonjour, Je suis venus sur ce forum pour vous posez quelque question voilà, je voudrais relié mon ordinateur et à un moniteur et à mon téléviseur,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
le_vilain

Assistance pour la réparation de mon moniteur de pc

Bonjour, Cette semaine, mon moniteur ( LG W2052TQ-TF ) c'est éteint tout seul (le voyant lumineux n'était plus allumé) mais le jours suivant il a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint au démarrage de windows !

Bonjour tout le monde ! Voilà il y a quelque temps j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable Asus parce qu'il était cassé. Depuis dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Florian

Écran qui clignote

Résolu

Bonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zboubyzboub

Mon écran de netbook ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un Netbook qui a mtn... 3/4 ans et un jour, je l'ai mis en veille, j'ai fermé l'écran et quand je suis revenue, j'ai voulu le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dorianh18

Av3 visible en haut à droite

Voilà a quoi ressemble le problême, j'ai mis l'image sur un site d'hébergement d'images : http://hpics.li/239ab87 Et ma télécommande (2 photo) = ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
louispierre88220

Branchement 2 écran sur 1 pc ?

Bonjour/Bonsoir , Voila j'ai acheter une tour Gamer , ou la prise pour l'écran est une DVI-A , en dessous de cette prise , il y a un branchement DV...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MrDeadman1993

Ecran no signal

Bonjours, j'ai un pc fixe qui a windows 8 et le probleme c'est que quand j'allume l'ecran et le pc... il y a pas de bip et l'ecran affiche no signal. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jaimepasleshackers

Ecran tv pour pc

Bonjour, Je possède une chambre assez petite et je ne peux me permettre de mettre 1 ecran TV ainsi qu'1 ecran pc. Donc pour ce choix j'aimerai bi...

Utilisateur anonyme

Pixels gris

Bonjours, depuis aujourd'hui des pixels gris sont apparus sur mon écran je possède un Toshiba satellite que j'ais acheter il y a à peine un mois si qu...

guillaumone

Bandes noires après passage à windows 8.1

Bonjour, J'ai formaté mon PC pour passer à Windows 8, et j'ai de suite eu des bandes noires qui font le tour de l'écran. On voit bien que le forma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BCaz

Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Cet ecran fonctionnera-t-il correctement?

Bonjour a tous et d'abord, bonne année! Voici ma situation: Je suis propriétaire d'un Alienware 14" (portable) et j'ai eu un nouveau clavier a Noël. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran qui tremble + opaque

Bonsoir à vous, je vais tenter d'être clair et concis, avant tout merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post et de vouloir m'aider :) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tribun

Brancher un ecran vga a une tour hdmi/vdi

bonsoir, Peut on connecter un ecran VGA a une tour avec des sorties HDMI ou VDI? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MrHip7

Supprimer barre de tache du bureau sur la page web

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon pc. Ma fille a toucher a mon pc et depuis le icone du bureau sont en tres grand et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Pb d'ecran

bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monati92

Ecran bloquer a démarrage suite a ajout ram 4gb asus k72jt

Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joxyk

Ecran a la vertical

Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout

Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Moslim

Brancher plusieur appareil sur un écran?

Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Probleme de configuration tripple écran

Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
wasacooki62

Affichage horizontal

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Affichage écran horizontalement

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zodiaque59

Problème écran/ordi après un nettoyage

Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Redbart

Problème avec la résolution (windows 8)

Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
olivier1zelda

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Ecran d'ordinateur tout noir !

Bonjour, Il y a plusieurs mois je me suis enervée et j'ai mis un coup de poing dans le clavier de mon ordinateur portable. Seulement, bien que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95

Ecran noir.

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable HP G62. De plus plusieurs jours il s'allume normalement mais l'écran reste noir (éteint) sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Vga-hdmi, ça existe?

Bonjour, j'ai acheté une écran de pc avec derrière un seul branchement : le vga. Je voudrais le relier à ma xbox. Je ne sais pas quel cable prendre. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
regcal

Traits multicolors sur mon ordi

Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows 8 , seulement récemment , je voulais travailler du coup , j'ai mis mon ordi dans le salon , une fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mugen54

Affichage écran ordinateur portable toshiba

mon ecran d'ordinateur s'assombrit régulierement il devient illisible

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Ecran vga sur carte graphique récente

Bonsoir à tous, Je viens ici en espérant que vous m'aidiez, je possède une carte-graphique Sapphire HD7870 2Go Dual-X possédant une sortie HDMI 1.4...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marc

Cherche écran de 7 pouces pour raspberry pi

Bonjour je cherche un bon site pour me procurer un moniteur de 5 ou 7 pouces. merci, cordialement (j'ai cherché sur internet mais je n'est rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA

Probléme de résolution pc

Bonjour, Je possède une écran plat 127cm de marque LG en plasma et je m'en sers comme moniteur pour mon pc. (Windows 7, carte graphique : HD Ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon moniteur

BONSOIR, j'ai besoin d'un moniteur de plus de 23,6 pouces ou plus pour gamer car je recois demain mon pc et je ne mis connait vraiment rien en moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
trolldegeek

Achat d'un ecran 3d

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint quand je bouge l'écran

Bonjour a tous, Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 545