Souci double écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 00:01
jonak Messages postés 310 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 3 août 2016 à 10:32
Bonsoir !
Alors mon souci est:

Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une amie la déjà fait sur le même pc/même télé et je n'y arrive plus.

Manipulation > Window+P > P jusqu'à Dupliquer touche W pour validé. La télé est branché Hdmi sur l'ordi et rien ne se passe. En ré-appuyant sur ces touches W+P la case " écran PC uniquement est sélectionner d'office alors que je Dupliquer devrait être validé.

Alors là souci donc !

Manipulation2: écrire ' affichage ' sur la barre W et allez modifier les paramètres, Tv branchée aucun autre écran n'est identifié, et le " 1" ne veux pas se modifier en 2 en fait je peux rien en faire ou je ne sais pas comment !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous, Merci pour votre temps et merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 33
3 août 2016 à 00:19
Clic droit sans le bureau
Résolution d'écran
Affichage multiples : Dupliquer les affichages
0
jonak Messages postés 310 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
3 août 2016 à 10:32
Merci d'avoir répondu mais ça ne fonctionne pas ;p
0