Un troisieme ecran tv ?

Fermé
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 1 août 2016 à 19:04
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 2 août 2016 à 13:09
Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps a écrire un autre post, mais un bug l'a fait se supprimer, donc je vais faire court (dsl mais j'avais vraiment pris du temps ;( )

Bon alors déjà j'ai une télé Sharp qui me sert a rien mais j'ai besoin de plus de place sur mon bureau (d'ordinateur XD)

J'ai déjà branché un moniteur conçu pour servir de 2nd écran mais il ne suffit malheureusement pas, or je n'ai pas le budget pour un nouveau moniteur, donc je me tourne vers ma vieille télé

Cette Sharp a un écran LCD couleur avec 2 AV-IN :

la premier est une simple entrée RGB
la deuxième comporte l'audio Right Left ( rouge et blanc ), une prise vidéo jaune ( même forme que pour l'audio) et enfin une entrée s-vidéo (un rond avec 4 ou 5 pins)

C'est la que se pose le premier problème :Faut il que j'achète un boitier pour faire la conversion vga vers tv ou existe-il un adaptateur direct ? ( je ne sais pas si le boitier est juste indispensable pour les tv à tube cathodique ou aussi pour les écrans LCD ?)

Maintenant une question qui pourrait se transformer en problème ? :

Mon pc portable est mis sur un socle ,conçu spécialement pour ce modèle, d'où partent les câbles vga et dvi vers mon second moniteur actuel.
Or, la prise vga qui se trouve sur mon pc dell n'est pas utilisée, voila pourquoi je souhaiterai l'utiliser pour un troisième écran (la TV)
Mais le pc supporterait-il le fait qu'il utilise 2 sorties vga alors que sans son socle il n'en possède qu'une ?

Merci pour vos réponses, vous êtes vraiment une super communauté

@ + ;D
A voir également:

1 réponse

firesun Messages postés 98 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
1 août 2016 à 19:11
Bonjour,
Je ne crois pas que tu puisse brancher un 3éme écran sur ton pc car Windows a une détection pour deux ecrans (cf Click droit sur le bureau puis affichage). par contre ce que tu peut faire sans cramer ta carte graphique c'est a mon avis brancher une multiprise péritel et ainsi relié les deux écrans externes. Mais attention la multiprise doit être équipé d'un commut entrée ou sortie signal!
Est ce que je me suis fais comprendre?
0
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 3
1 août 2016 à 19:20
Mais ta méthode va-t-elle faire une extension de bureau ou simplement le clone du bureau ? Car ce n'est pas la seconde réponse que j'attends mais plutôt la première ^^
0
firesun Messages postés 98 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
1 août 2016 à 19:24
Tu ne m'a pas précisé ce que tu voulais dans ton troisième écran c'est pour sa
0
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 3
1 août 2016 à 19:25
PS ca me met 3 écrans ( j'avais fait n'importe quoi et j'ai ce 3eme écran qui ne sert a rien et qui porte le même nom que le second ) dans le menu résolution d'écran ( Windows 7 para mi )
0
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 3
Modifié par thesimskiller le 1/08/2016 à 19:29
Avoir un clone, je vois pas trop l'intérêt perso
help svp
0
firesun Messages postés 98 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
1 août 2016 à 19:31
C'une extension que tu veux?
0