Problème écran

Fermé
Sl19z - 12 janv. 2017 à 01:10
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 16:09
Bonjour à tous,
Pour vous expliquer mon problème il est impératif que je vous parle de ma configuration écran se sont deux Tv LCD reconverties en écran.
Le premier écran est mon écran de pc principal que j'utilise tout le temps le deuxième écran est un écran que j'utilise dans des cas particuliers avec un affichage étendu pour me facilité la tâche.
Problème mon écran principal à lâché !
Je me suis alors dis pas de problème passe le deuxième écran en principal problème dans l'affichage Windows il est toujours configurer comme extension du bureau, donc pas de menu démarrer pas de barre de tâche et pas d'icônes et oui elles sont censées êtres de l'autre côté...
Quelqu'un aurait il une solution pour paramétrer l'écran secondaire comme principale j'ai déjà essayer avec clic droit paramètres d'affichage résolution etc.. mais cela s'ouvre sur l'écran principal qui n'est plus de ce monde je ne sais pas si j'ai été très très clair en tout cas merci d'avance et très belle journée.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
12 janv. 2017 à 03:13
Bonjour,
si tu met le branchement de l'écran principal sur le 2e écran, et que tu débranche l'autre ? le 2e devrait passer sur en principale
1
Bonjour jumulka,
Écran principal bien débranché ainsi que le VGA.
Merci de ta réponse quand même.
0
Bonjour,
Nouveau rebondissement en effet j'ai connecté mon pc à l'écran secondaire par hdmi cependant l'écran m'affiche qu'il n'y a aucun signal.
Quelqu'un aurait il une solution d'urgence car il faut impérativement que j'accède à mon pc pour mon travail.
Merci d'avance à la communauté.
Bonne journée.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
12 janv. 2017 à 16:09
rebranche comme avant et essaye avec la commande windows+p, pour passer de dupliquer > étendre > déconnecter
0