Résolution très faible sur certains logiciels
lezart39
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
lezart39 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezart39 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une résolution 1366x768 et c'est très satisfaisant pour certains usages mais sur certains logiciels comme Open Office ou d'autres sur lesquels je passe pas mal de temps, l'image est très floue! A la longue c'est très inconfortable!
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou bien si j'ai un problème avec ces logiciels?
Merci d'avance!
J'ai une résolution 1366x768 et c'est très satisfaisant pour certains usages mais sur certains logiciels comme Open Office ou d'autres sur lesquels je passe pas mal de temps, l'image est très floue! A la longue c'est très inconfortable!
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou bien si j'ai un problème avec ces logiciels?
Merci d'avance!
A voir également:
- Résolution très faible sur certains logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
Voici l'ordi
https://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-r511lj-xx545h/p-c842792
Je crois que je suis déjà aller voir dans le panneau de config pour la sélection de la bonne résolution mais je crois que c'était bon...Je peux y retourner...à moins qu'on parle d'autre chose...?
Est ce que c'est normal qu'un ordi comme le mien puisse être faiblard sur un logiciel aussi répandu qu'Open Office?
Je pensais pas qu'on en était encore là niveau inforamtique...
Merci d'avance!
Sylvain
En effet, j'aurai bienvu l'horloge! ahah
C'est un pc que je viens de reprendre d'occase. Il a un an. Le vendeur avait l'air correct mais je peux pas savoir tout ce qu'il a fait ou pas. Je suis pas sûr qu'il entretenait super bien l'ordi.
Moi, j'ai formaté, j'ai le ccleaner et l'antimalware. Je viens de télécharger le dernier pilote nvidia sur le lien que tu m'as envoyé. Je l'installe et je redémarre lorsque j'ai fini de bosser pour voir ce que ça change.
je te remercie en tous cas
Tu penses donc à un souci au niveau de l'écran ou de la puce graphique?
J'ai vraiment une image correcte sur l'interface ou internet ou certains log.
Mais sur Open office et Ableton c'est misérable. Pourtant je sais que j'a itéléchargé la bonne version W10 64 bit...
T'en conclues quoi vu d'ici?
Merci en tous cas!