Ecran qui s'éteins lorsque je joue

blacklions61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blacklions61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C70-B et lors ce que je fais tourné des jeux comme need for speed most wanted ect... mon écran se met en veille, je suis donc obligé de bouger le pad tactile afin qu'il se rallume. Le problème ne viens pas du fais que mon ordinateur ne sois pas assez puissant car avant il faisait tourné ses mêmes jeux sans problème. Au début je pensais que ça venais du fais que je jouais avec une manette mais non j'ai essayer au clavier et souris conclusion j'ai le même problème. Cela ne viens pas non plus des réglage de la mise en veille, je les ai déjà modifiés. Quelqu'un aurais t'il une solution?

Cordialement :) (excusez-moi si quelques fautes persistent, j'ai toujours été fâché avec l'orthographe
A voir également:

1 réponse

Aziron Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ais plusieurs questions. Est tu sûr que cela arrive quand tu joue ? Fait en sorte que ton ordinateur ne sois pas en surchauffe (met un ventilateur).

--
0
blacklions61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et vraiment que sur les jeux :/ que se sois un gros jeu comme NFS ou un petit jeu comme cambat arms
0