Étendre sur son deuxième écran

EmaThOm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de brancher un deuxième écran sur un port vga avec un dédoubleur (ayan qu'un seul port vga et que aucun des écrans a un port hdmi) donc le deuxième écran fonctionne sans soucis j'ai de l'affichage , mais je ne peut pas faire entendre , j'ai bien mis mon pilote graphique a jour et en essayant avec window+p sa ne marche pas non plus sa me détecte pas mon deuxième écran.

Quelqu’un aurais une solution pour que je puisse l’étendre ? Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Tu es déjà allé dans résolution d'écran ? (clique droit sur le bureau)
Et après détecter ?
Si il ne trouve pas déroule le menu de Affichages multiples et tu choisi: essayer quand même de me connecter(en VGA pour toi). Puis appliquer et enfin tjr dans affichages multiples: étendre le bureau a cet affichage.
En espérant t'avoir aidé.
0
EmaThOm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne trouve pas l'affichage multiple , je fais clique droit et paramètre d'affichage et paramètre d'affichage avancé mais je n'est pas affichage multiples et quand je fais détecter un écran sa me dis aucun autre écran.

PS: je suis sous window 10
0
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

quand tu fais détecter, normalement, il y a un carré vide qui apparaît. Il faut le sélectionner.
envoi des screens si tu peux
0
EmaThOm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila j'ai que sa et sur les deux ecrans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parametres d affichages avancés ?
0