Les discussions

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Adaptateur dp vers hdmi ou hdmi vers dp ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'aimerais relier à un écran. Cependant les ports ne correspondent pas entre eux. L'ordinateur possède un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Dalle va

Bonjour, je voudrais savoir si une dalle VA avec un temps de réponse de 1ms 144hz serait aussi réactive qu'une dalle TN 3ms 144hz

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Acer aspire one écran noir

Bonjour, Voila j'ai un petit Acer mais l'écran reste NOIR quand je l'allume , j'ai essayé beaucoup de chose , rien à faire ... Là je l'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Changement dalle écran problème

Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un soucis sur mon Toshiba Satellite C870. L’écran c’est casser il y a un peux plus d’un an et l’ordin...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Benj59300

13 pouces

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la longueur et la largeur (13 pouces)?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jfmimi

Nouvel ecran scintille

Hello tout le monde, Je suis moi même informaticien mais je sèche totalement sur ce problème. J'ai acheté un nouvel écran pour mon HP Probook g1 470...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Adrien0289

Écran ou dalle cassé visiblement sans raison

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours durant cette période de confinement, j'allume mon pc portable, et à ma bonne surprise, je découvre un écra...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29

Moniteur pc 24 pouces avec son et caméra intégrés.

Bonjour, Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés... Je n'arrive pas à en trouver... Bien à vous.  Tony

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Judge_DT

Ecran noir

bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ? WINDOWS 10 - PC fixe

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
tetenlair

J'aimerais relier mon pc fixe à mon pc portable en tant que deuxieme ecran

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une solution a ce probleme mais depuis quelques jours j essaie de relier mon pc fixe ( ecran avec tour intégr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Problème de recopie d'écran fire tv stick

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un petit problème, je veux connecter mon PC à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

L'écran n'affiche plus les images

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon vieux pc de salon : l'écran ne daigne plus afficher l'image. Au démarrage, il me met tantô...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
rob771

Ecran

Bonsoir,j'ai des tâches dans mon écrans quelqu'un peu m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Réduire une taille d'écran

Bonjour je me pose une question.. Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons. Seulement je suis un gameur assez confirmé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Maogan94

Écran qui s’assombrit sur un fond noir

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon deuxième écran que j’ai acheté dernièrement. Hier tout était nickel, et la aujourd’hui je rencontre un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Ecran asus vk228h

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Problème ecran noir display port

Bonjour à vous, Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Snow

Ecran noirt lenovo ideapad 330

Bonsoir, J'ai un lenovo ideapad 330, j'ai fait une mise à jour lenovo vantage et depuis ecran noir. Je n,e peux rien faire! Help. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yann37

Ecran noir msi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui persiste, je viens de passer sous Windows 10 en espérant de régler ce problème. 2 fois sur 3 voir bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Warneur

Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)

Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Quiquilou74

Inverter compaq cq56

Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jee pee

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai branché mon écran Asus VX238H en Hdmi sur mon pc portable Asus Rog. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LordSeb

Acer iconia 510 taches sur l'écran

Bonjour, je possède un Acer iconia 510 qui date de 2013 qui est un hybride pc tablette sous Windows 8 et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait une t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Clara

La luminosité de mon écran n'arrête pas de changer toute seule

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC (Asus) : la luminosité de l'écran n'arrête pas de changer toute seule toutes les quel...

MemberBarry

Probleme ecran noir msi gp62 6qe 441fr léopard pro

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je possède un MSI GP62 441FR Leopard pro. Hier soir alors que je souhaite démarrer mon ordinateur c...

KEROZ3N

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Probléme d' ordinateur

Bonjour, mon écran c'est mis sure le coter j'ai fais une fausse frappe an écrivant un texte pour mais devoirs.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
mel

Ecran avec pc

Bonjour, J'ai en ma possession une ps4 est sous peux j'ai commencer a jouer sur clavier souris mais je jouer sur ma télé , j'ai aussi un pc fixe avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Msdrayv

L'écran ne s'allume pas à froid

Bonjour, 1. Lorsque je démarre mon PC win7 puis mon écran, l'écran ne s'allume pas. Un fois le Bureau chargé ; quand j'éteins/rallume mon écran il...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Questions sur des écrans

Bonjour à tous... Je dois changer d'écran PC et j'aimerai en savoir plus sur les résolutions... Je vais prendre un 34" ou 35" mais entre UWQHD 344...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
walko101

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Mise à l’échelle

Bonjour, j’ai accidentellement mi la résolution de mon écran à 500 donc je ne peut plus rien faire comment je peut la réinitialiser aider moi svp. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Monkey_Pixou

Affichage hors ecran

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
roudoudou22

Deuxième écran non détecté

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étendre l'affichage de mon PC portable sur un deuxième écran. Cependant lorsque je les relie par un câble HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Soapbubble

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Mon dvi n'est pas détécté (urgent)

Bonjour A tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et peut être même d’essayer de le résoudre. J 'ai un écr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Taichimura

Résolution tv

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai dû formater mon ordinateur cette semaine. Mon écran principale, branchée en HDMI/...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Vieil écran connecté sur une ps4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un écran VGA sur PS4 en utilisant un adapteur quelconque. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Bonjoure

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 7 dans l'eau tout marche bien sauf l'écran qui se mets a trembler ya t-il une solution?

fermiparadoxx

Double écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré un deuxième écran que je me suis empressé d'installer sur mon pc. Cependant celui ci dispose d'une sortie VGA e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango

Écran

Bonjour J’ai allumer mon pc et sa ma afficher ça pourrez vous m’aider comment faire pour enlever ça de l’écran? Merci

ilyas

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung

bonjour ma tablette samsung a 1 tache verte qui s'agrandi pouvez vous m'aider à savoir quoi faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sylviecats57

Problème écran noir.

Bonjour, Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la. J'ai un problème depuis maintenant que...

NXZZZ

Problème informatique

Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...

Hatice
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 15 544