Ecran ACER Aspire 5632 WLMi cassé à réparer.

Fermé
cdbvs - 1 janv. 2008 à 01:21
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 6 avril 2008 à 14:49
Bonne Année :o)


Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous fais voir cette photo => Lien: https://www.118712.fr/sortir.html

Ca commence bien, hein !

****
Ce n'est pas mon PC, mais celui de ma Tante.
Elle l'a acheté y'a pas très longtemps. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'elle marche dessus. C o n hein ?
Elle n'a pas fini de le payé et comme la garentie est valable pour un pixel de mort et pas pour 12000, et bien Darty lui a dit que c'était mort.
Enfin... Pour l'écran en lui même c'est pas très cher mais la main d'oeuvre coute le prix du PC !
Comme les garagistes, ils ne se font pas c h i e r !

Question 1:
""""""""""""""
Ou trouver un écran 15 pouces (me semble t'il à vue d'oeuil), pour ACER Aspire 5632 WLMi ?

Question 2:
""""""""""""""
Quel sont les protocoles à suivre pour changer cet écran seul sans passer par le SAV (qui s'en lave les mains, comme César) ?


Merci pour votre aide.

Bonne Année:
Cdbvs

:o)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:15
ben ouais, on les paye assez cher pour des trucs qui risquent de nous arriver et qui nous arrivent pas, alors une fois de temps en temps, faut que ça arrive quand meme !!!!
;-DDDDD
1
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 janv. 2008 à 09:54
Bonjour cdbvs,

Malheureusement, en terme de garantie, je crois que c'est bien mal partie.
Pour te citer un exemple, les télévisions ayant 1 pixel ne fonctionnant plus, ne sont même pas prix en garantie par le constructeur !

Tu peux toujours essayer de contacter le siège social de DARTY, mais je n'y crois pas....

Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008...........................
0
Salut, Bonne Année à toi aussi :o)


Je sais, je sais, c'est ce que j'indique dans ma question.
La garentie de l'écran est inadapté à la réalité.

Mais mes questions et recherches que j'effectue sur le web sont:
- Ou trouver le plan détaillé du démontage de ce PC. Qu'on trouve en général qu'en VPC.
- Ou trouver un écran de rechange ACER Aspire 5632 WLMi ?

Merci à tous.

à+
Cdbvs
:o)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:43
salut
et si tu faisait marcher ta responsabilité civile ?
tu as marché sur sur l ecran (c est con quand meme !), tu appelle ton assureur, tu fait une declaration et le portable est remboursé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 janv. 2008 à 21:34
Bonjour cdbvs,

Ca vaut le coup d'essayer.... Bien vue mushu14
0
Salut c'est Cdbvs.


C'est vrais !
Merci, je vais lui en parler.
Bonne idée.
:oD

à+
Cdbvs
0
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 21
6 avril 2008 à 14:49
voici le site de pièces détachées acer:
http://www.rekah-europe.com/

j'espère que tu trouveras ton écran!!!
0