Ecrans qui s'allulme plus

buonvivere Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buonvivere Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une barette et en l'installant j'ai un peu forcé, je retiré la barette, mais la petite languette ou clapet blanc s'est cassé et je l'ai remis, depuis l'écrans ne s'allume plus mais l'ordi s'allume mais avec le voyant toujours couleur "orange" s'est pas bon signe...

Vous pouvez m'aider ?

Merci

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est pas l'écran qui s'allume plus c'est le PC qui ne fait pas sa séquence de démarrage (boot) surement parce qu'en forçant tu as abimé le connecteur mémoire ou mis la barrette a l'envers ce qui expliquerais que tu ai eu a forcer pour la rentrer.
Essaie d'enlever cette barrette et relance ta machine, même sans mémoire tu devrais obtenir un début de defillement de texte a l'écran, si tu n'as toujours rien ta carte mère est en panne !

A+
0
buonvivere Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment ça ne marche pas. La carte mère comme tu dis dois être en panne.

Merci pour ton aide.

Bye
0