Moniteur
lesbruyeres34
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lesbruyeres34 Messages postés 40 Statut Membre -
lesbruyeres34 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un écran 19 pouces Médion, depuis quelques temps il s'éteint intempestivement soit quand je l'utilise soit quand il est inactif. J'ai réglé l'affichage de façon qu'il ne s'éteignent jamais. Pouvez vous me dépanner car je perd toute mes données lorsque je suis obligé d'éteindre l'ordinateur pour de nouveau le rallumer. J'ai regardé mes connexions et branchements cela à l'air d'être correct. (Le matériel à 3 ans d'origine).
J'utilise souvent internet et je travaille beaucoup sur Video
Antivirus : Kaspersky
Système d'exploitation : Windows XP
Plug-and-play Version DDI:9
Carte graphique :Ati techn. Radeon 9600 TX AGP
Mémoire : 128.0 mb
Mode d'affichage 1024x768 32bit 75hz
Merci de votre réponse
Cordialement
lesbruyeres34
J'ai un écran 19 pouces Médion, depuis quelques temps il s'éteint intempestivement soit quand je l'utilise soit quand il est inactif. J'ai réglé l'affichage de façon qu'il ne s'éteignent jamais. Pouvez vous me dépanner car je perd toute mes données lorsque je suis obligé d'éteindre l'ordinateur pour de nouveau le rallumer. J'ai regardé mes connexions et branchements cela à l'air d'être correct. (Le matériel à 3 ans d'origine).
J'utilise souvent internet et je travaille beaucoup sur Video
Antivirus : Kaspersky
Système d'exploitation : Windows XP
Plug-and-play Version DDI:9
Carte graphique :Ati techn. Radeon 9600 TX AGP
Mémoire : 128.0 mb
Mode d'affichage 1024x768 32bit 75hz
Merci de votre réponse
Cordialement
lesbruyeres34
1 réponse
flo88
Messages postés
29955
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Pouvez vous me dépanner car je perd toute mes données lorsque je suis obligé d'éteindre l'ordinateur pour de nouveau le rallumer
un petit plus d'explication serait bien venus, car on ne comprend pas bien, tu n'arrives pas à sauvegarder tes données ? le PC se coupe de lui-même ? ou c'est seulement l'écran qui s'éteint ?
un petit plus d'explication serait bien venus, car on ne comprend pas bien, tu n'arrives pas à sauvegarder tes données ? le PC se coupe de lui-même ? ou c'est seulement l'écran qui s'éteint ?
Les explications sont dans le courrier que j'ai fait, si tu prend le temps de lire tu verras que je ne peux être plus explicite
Cordialement
lesbruyeres34