ECRAN VERT

annie84000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annie84000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque j'allume mon pc et bien l'écran est vert ! esque c mon écran qui est foutu ou bien cela provient d'aiileurs merci de me répondre cela m'aiderai bien
A voir également:

1 réponse

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut,

Pour le savoir, c'est simple.
Branche ton écran sur une autre machine.
Si il te fait le même coup, essaye de réinstaller le pilote de celui-ci en le téléchargeant, ou en te servant du CD fourni.
Regarde ce que ça donne.
Dans le cas où il marche correctement sur une autre machine, c'est triste à dire, mais ta carte graphique fume la moquette.
Le problème, s'il ne vient pas de l'écran, viendra très problablement de là.

Bonne soirée
0
annie84000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c gentil de me répondre mais je n'ai pas d'autre machine, je pense que c mon écran qui est mort comme tu m'as dit en tous les cas c génial de m'avoir éguiller, je te remercie au pire je vais voir ce que je peux faire comme tu me l'as indiqué
bisous bonne soirée
0