Ecran noir

dionysos3448 -  
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai acheté un ordi portable Packard Bell"Easy note gn 50" il y a bientôt un an avec un processeur intel core 2 duo et avec Windows Vista.

Jusqu' à aujourd' hui jamais de soucis!

Mais aujourd' hui après allumage l' écran Packard Bell s' allume bien, ensuite la recherche Microsoft, mais après c' est écran noir!

J' ai l' impression que l' ordinateur fonctionne normalement mas que Vista ne démarre pas!

Je ne suis pas informaticien! mais j' ai l impression que mon disque dur a du prendre un coup!

Quelqu' un pourrait-il m' aider?

Puis je tenter un dépannage dans le BIOS? si c' est mon disque dur est-il réparable? je suis un peu perdu!

Merci d' avance.

Gabrielle.
A voir également:

3 réponses

19031996

kikou essaie de le reformater mé avant sauvegarde tes fichiers
0
Utilisateur anonyme

Et comment sauvegarder des fichiers avec un écran noir
Essayes de démarrer en mode sans échec peut-être ?
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
il y a peut etre d'autre solution avant de formater, regarde dans le bios l'ordre de boot, si ca boot bien sur le disque dur,
essaie de demarrer en mode sans echec, si tu arrive a demarrer, vas dans poste de travail, clic droit sur ton dique dur, proprieter, outils et verifier maintenant
0