Les discussions
Ecran bleu annonce dérreur page_faut_in_nonpa
Bonjour,écran bleu,annonce d'érreur...PAGE_FAUT_IN_NONPAGED_AREA,...windows est fermé d'office.La panne est récurante quand je me connecte sur interne...
Double affichage tv + moniteur sous vista
bonjour, je suis depuis peu sous vista et je voudrais aficher le flux video sur mon televiseur j' ai installer les dernier pilote nvidia le pr...
Écran cassé
Bonjour, l'écran de mon laptop est cassé(je ne vois que la partie supérieure la partie inférieure(65%) est bleue) marque:acer aspire 1670 Aspire 1674...
Ecran noir suite changement cpu
Bonjour, j'ai un pc avec carte mère asus k8n et un cpu sempron 3100+ qui fonctionne tres bien ,pour lui redonner un petit coup de fouet j'ai ach...
Ecran noir au 1er démarrage acer m5610
Bonjour a tous , il semblerait que chez ACER, personne n'ait pensé à résoudre le problème des connexions des moniteurs... Comme vous, je déballe ...
Écran tv réduit à droite et à gauche
Bonjour, J' ai une télé qui a plus de 10 ans. L' écran est réduit à droite et à gauche et de plus les couleurs sont décalés l'une par rapport à...
Écran brillant: grosse erreur ?
RésoluBonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de...
Écran bleu au démarrage d'un jeu
Bonjour,quand je démarre un jeu comme la bataille pour la terre du milieu, il me fait un écran bleu, donc moi j'ai mis a jour mon bios, ma carte graph...
Probleme d'ouverture de moniteur acer
Bonjour, Je me suis acheter un moniteur Acer x193w et quand je veux ouvrir mon ordi, mon moniteur marque qu'il n'y a aucune connexion quelque chose...
Probleme de bruit avec un moniteur neuf
Bonjour, J'ai acheté un écran lcd 20'' Benq hier, et au bout d'un certain temps il se met à émettre un sifflement aigu, qu'on ne remarque pas tout ...
Ecran bleu solution
Bonjour,allez sur microsoft y a la solution a gauche de l ecran
Ecrans bleus environ 10 fois par jour !
Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Je commence a en a...
Ecran lcd samsung 173p
SOS ! cherche piece pour mon ecran lcd samsung 173p , je me suis trompé , j'ai branché une alimentation (ce modle a une alimentation externe 14V, 3.0...
Ecran qui clignoe ou s'éteint
Bonjour, G un packard bell et depui 2 jours l'écran s'éteint tout seul ou clignote A coire que j'ai un fantome qui me joue des tours carte ...
Écran, clavier, souris inactif au démarrage
RésoluBonjour, suite a un soupçon d'infection, j'ai effectué un scan minutieux avec avast. j'ai laissé le scan se faire seul cette nuit. ce matin l'écran...
Ecran bleu/carte son
Bonjour, Afin de mieux cibler le problème, je vais y aller part ordre chronologique. Donc, tout à commencé avec mon GSM, à la base je n'avais au...
Écran noir plus de signal mise en veille
Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran losque je le branche à mon ordinateur il se met directement en veille . Pouvez-vous m'aidé sil vous plait...
Ecran noir puis ordi s'éteint
Bonjour, Ma config: Amd 2200 1 Go de ram Xp Pro L'écran devient noir d'un coup au bout de quelques secondes ou de quelques minutes puis l'ordi s'éte...
Ecran bleu, problème carte son ?
Bonjour, Je suis une utilisatrice, il faut avouer, très peu expérimentée, et je commence à perdre espoir... Mon ordinateur affichait systématiq...
Écran - mystérieux problème -
Bonjour, On branche un PC sur un écran HP 7500 à la maison et sa ne fonctionne pas, on voit le Loading de Windows XP et pouf! Plus rien. On bran...
2 moniteurs, un pc
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de connecter deux ecrans a mon pc, c est a dire le moniteur et la tv. Je voudrais pouvoir par exemp...
Écran lcd auo
Bonjour, je travaille sur le modèle A017CN01 V2 c'est un écran LCD du constructeur AUO mais je n'ai pas son datasheet. est ce que quelqu'un peut me f...
Choix moniteur lcd
Bonjour à tous, J'envisage de remplacer mon moniteur (un Mitsubishi cathodique Diamond Plus 74sb) qui donne des signes de faiblesses, mon choix s...
Ecran lequel choisir
Bonjour a tous je dispose de 200€ voir moins pour m'acheter un nouveau moniteur bien sur je voudrais prendrais un écran LCD puisque sur mon bureau ...
Ecran noir : après le chargement de windows
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le démarrage de windows; lorsque j'allume mon ordi j'ai bien le bip et ensuite l'inscription Sony Intel Pentium, ...
Ecran noir après changement carte graphique
Bonjour, après le avoir désactiver mon ex carte graphique et brancher la nouvelle et mis son cd d'installation, l'ecran de l'ordi reste noir après la ...
Probleme avec moniteur
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon moniteur qui delireil y a des variations de luminosité de couleurs des traies blancs en travers...pourriez-vous m'ai...
Ecran acer en panne
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran acer V771 (chassis 7377XE). Il avait deja eu quelques problèmes de fonctionnement (coupures momentanées de ...
Ecran ben q fp222wa 22"
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran BenQ Lcd FP222Wa 22", ce qui, au passage, change radicalement de mon ancien écran CTR 17"! Ma résolution es...
Moniteur met 20 minutes pour s'allumer
Bonjour, J'ai un moniteur Epure et quand je veux l'allumer il met au moins 20 minutes pour afficher des bandes verticales ensuite il faut l'éteindre...
Ecran pc avec une prise peritel
Bonsoir, Je me demandais s'il existait des écrans d'ordinateur qui possèdent une prise peritel afin que je puisse utiliser un seul ecran pour mon p...
Ecran s'allume plus et charge pas le windows
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba a 100-600 .mon ecran ne s'allume pas depuis que j'ai ouvert la mise a jour du bios dans un format .EXE j'avais ...
Ecran blanc
Bonsoir, Je suis allé dans le BIOS de mon PC, et j'ai fait "LOAD OPTIMIZED DEFAULT", en pensant que ça ferait du bien au PC. Je n'aurais vraiment p...
Moniteur lcd hdmi
Bonjour à tous, Pour une nouvelle config j'envisage 'une carte graphique nvidia 8600 GT avec 512 M0 de mémoire avec sortie DVI classique. L'écran ...
Ecran bleu de la mort!
RésoluBonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour à tous, voilà mon problème : mon pc marchait nickel mais j'ai voulu brancher un nouveau disque dur sata pour améliorer ses performances, je b...
Ecran 16/10 et 4/3
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ecran pour ordinateur. J'aimerais savoir qu'elle est la difference entre un ecran de format 16/10 et 4/3???? Es ce...
Probleme moniteur
Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur !! J'ai fait installé une nouvelle carte graphique sur mon pc ( 8600 GT ), je suis allé recuerer mon pc...
Écran noir sur acer
Suite à un virus, XP a été réinstallé sur mon acer, les pilotes pour le son et lecteur cd aussi, mais l'écran est devenu noir, et on entend les bruits...
Ecran bleu
Bonjour, qui peut m'aider? car il m'est impossible d'accéder à l'assistant de dépannage il dit que mon numèro de série est erronné et depuis un cert...
Ecran noir
Bonjour J'ai un écran qui s'allume une fois sur 10 ou sur 20. L'unité centrale tourne correctement mais la diode de l'écran devient verte pende 1/2 ...
Ecran noir démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc ne démarre plus. L'écran reste noir continuellement. Lorsque j'appuye sur le bouton power, les ventilos se m...
Écran noir au démarrage
Bonjour, quand je démarre mon pc, la marque s'affiche (compaq) puis l'écran devient noir au moment ou windows est censé démarrer. Aider moi svp je ne ...
Ecran daewoo flou
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...
Probleme moniteur eteint définitivement
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP nc 8430 depuis 1 an 1/2 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce week-end. Sans que je sache pourquoi et s...
Ecran sombre
Bonjour, depuis ce matin mon pc compaq nx9105 ecran tres sombre mais pa contre quand je branche ecran externe ca marche
Ecran qui tremble
Bonjour, Je vient d'achetter un ecran plat LG 21 pouces mais le probleme c'est qu'il tremble dans le haut enfin les icones se mettent a decrocher leg...
Ecran rouge-démarrage de win wp sur portable
Bonjour, J'ai acheté le 10 juin 2006 (garantie terminée) un portable HP Pavilion 17" DV8230EA DUOT2300 avec une carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400...
Défaut sur moniteur hp d5259a
Ceci pour faire remonter mon post de octobre 2002 sur un moniteur 17' Hewlett Packard D5259A il y a le défaut suivant : Trop de largeur et défaut de...
Ecran bleu au demarage
RésoluBonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...