Les discussions

Plusieur moniteur

Bonjour, j'ai une carte graphique integrer et une carte graphique nvidia qui a pris le relais je voudrai utiliser les deux en meme temps pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
routedeserte

Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alkAlain

Ecran fait des trucs étranges

Bonjour, De temps en temps, l'ecran s'éteints brusquements et se rallume d'un coups ! Puis je vois un visage sur l'écran, un homme d'une quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Systemofrm

Ecran lg flatron l222ws

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chrischris83

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kisscool387

Ecran

Bonjour, j'ai un probleme avec un ecran plat de marque ACER AL 1711, il s'allume mais s'eteint apres quelques secondes , je l'ai essayer sur un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
**nico**

Ecranlg en panne

bonjour j'ai mon écran qui affiche des traits ,enfin il ne fonctionne plus par moment il se remet en marche mais de moins en moins souvent quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
madmyke

Ecran noire suite remplacement carte graphiqu

Bonjour,je viens de remplacer ma carte graphique 7900 gt par une 8800 gs 384 mo.carte mere asus av8 vm se en redemarrant l'ecran reste noir.j'ai bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
madmyke

Ecran qui fait des trucs bizarre

Bonjour, J'ai un ecran tft de 19' de marque bluesky depuis bientôt 1 an et depuis quelques semaine apparait par intermittences des sortes de traits...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ll0ll

Ecran possédé, cherche exorciste !

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est devenu impossible d'accéder au menu de mon écran, les touches ne fonctionnent plus bien qu'on sente toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mazus

Ecran pc + tv plasma

Bonjour, comment faire pour avoir sur mon pc 2 ecrans qui affichent la meme chose? en fait par le cable dvi hdmi je connecte mon plasma a mon pc et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
RP

Ecran foutu?

Bonjour, ma fille chérie de 2 ans a passémon ecran d ordi au couteau.j ai entendu parlé d 1 créme .quelqu un peut il m aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
SANA

Ecran lcd affiche nos signal et le reste ok

Bonjour,moi aussi comme bien d'autre ,après avoir changer la boîte de mon pentium 4 ,le tout fait avec précaution et amour,je le démarre et mon monite...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Comett

Ecran ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai savoir, svp, s'il est possible d'utiliser un ecran d'ordinateur portable de manière autonome, c'est a dire, en récupérant une ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Manutlse

Ecran

Bonjour, mon ecran soudain devient noir et blanc ;je veut connaitre quel est exactement mon pb électronique.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smigle

Ecran qui bug après bidouillage u.c

Bonjour, Voila l'historique de ma journée : Pour dépanner une collègue qui a perdu les drivers de sa carte mère après avoir installer un nouveau sys...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
HabboAlex

Ecran multiple

j'ai deux écrans,et deux cartes vidéo , je voudrais savoir comment les connecter en même temps. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nono1er

Ecran pc reste noir

 Résolu

Bonjour, Mon ecran proview s'allume mais l'ecran reste noir.quand le cable video le reliant au pc est debranche,j'ai un message"no signal,check cabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
biduleuh

Ecran noir - cm am2nf3-vsta

Bonjour à tous J'ai racheté une carte mère (AM2NF3-VSTA ASROCK) un nouveau processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ Socket AM2) et 2 barettes de mémoires ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ritinio

Ecran noir demarrage sans aucun bip

Bonjour, ma machine n'émet aucun bip de démarrage, l'écran reste noir, pas d'affichage bios j'ai testé: changer écran: rien mettre un aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
glilou

Moniteur lcd: que s'ignifi sm?

Bonjour J'ai une petite question concernant un écran Samsung syncmaster! il y a le Syncmaster 2232BW, et je vien de trouver le Syncmaster SM2232BW...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour a tous Voila, j'ai depuis quelques jours un problème que je n'arrive pas à régler. Ma tour s'allume normalement, mais l'écran reste en v...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pal31

Écran avec haut parleurs hs

slt ! j'ai un écran samsung syncmaster 173b avec haut parleur intégrer, j'ai cette écran depuis 4 ans et j'ai jamais eu besoin des haut parleurs ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Ineluctable

Ecran rx600

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai démonté l'écran et je pense que c'est le néon qui est HS. J'ai commencé à faire des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
J2MJML

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois g brancher tout les c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Ecran tres sombre sur ordi portable

Bonjour, mon ordi portable donné par le conseil general avec windows vista s'allume mais l'ecran est tres sombre donc impossible de change la luminosi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Sylv069

Ecran bleu

Bonjour, Pourquoi mon écran LG L194W2, que j'ai acheté il y a quelques mois, s'affiche avec une voile de bleu vert des fois, comme si toutes les roug...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Ecran noir,changement barette ram et tjs rien

Bonjour, je tiens avant tous de remercier tous ceux qui ns proposent de l'aide gratuite sur ce forum, vs ns pouvez savoir a quel point ca nous aide n...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran 22'' ou 20''

Bonjour à tous Voila mon dilemme : je suis sur le point de m'acheter un ordi et j'hésite entre un écran 20'' et un 22''. Je compte faire tourner des...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tolevau

Moniteur ou télé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon moniteur pour un écran LCD. Et je me demande si je peux brancher mon ordinateur sur une petie télé lcd. Cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Domdu68

Ecran inversé

Bonjour, Sur mon poste fixe, l'affichage de mon écran est inversé. Lorsque je change d'écran, c'est la même chose mais lorsque je change l'écran d'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Mathieuyb

Ecran noir au demarrage de mon pc

Bonjour, une fois sur deux en allumant mon pc , l'ecran n'affiche rien..ecran noir... J ai fait chabger mon disuqe dur par un professionnel 'enfin...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
chris130

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Alors que mon ordinateur, et son écran, marchait parfaitement bien, voilà qu'au dernier démarrage, plus rien à l'écran, alors que l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cedricole

Écran portable mac comme écran d'un pc ?

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner l'écran de mon MacBookPro comme écran d'un PC. Le MacBookPro est en état de marche bien sûr. Quelqu'un sait s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jiceb

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour, j'ai acheté une barette de Ram Kingston 1go PC2-4200 pour ajouter à mon pc portable. C'est la même fréquence que la deuxieme barette déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Julien84

Ecran fujitsu siemens

Bonjour, L'écran de mon pc portable est apparement brisé, on ne sent que très légèrement une fêlure(mais vraiment très très légèrement), par contre u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Kuzco

Écran lcd qui s'éteint tout seul...

 Résolu

Bonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17',...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Bidibull

Ecrans bleus à répétition

Bonjour, J'écris ce message pour aider les personnes qui rencontreraient le même type de problème que celui que j'ai eu durant 6 mois. Ma configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
slam

Ecran noir et bip court reguliers

Bonjour,j'ai un probleme quand j'allume mon PC mon ecran reste noir et l'uc emet un bip court regulier toutes les secondes si kk'un a une solution cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Ecran noir au demarrage et bip regulier

Bonjour, Lors d'une installation d'une mandrake, mon PC a reboote seul et a commence a biper. Je l ai donc eteinds puis rallumer et la , ecran noir et...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Leader

Écran noir après veille

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable dell inspiron 9400. Qua

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
muscat58

Ecran lcd 17 pouces que faire ?

Bonjour, Pour j'ai un écran LCD 17 pouces en pièce détachée mais juste l'écran mais pas la petite carte mère qui va avec. Comment pourai-je le réu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Intern@ute

Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207

 Résolu

Bonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
D6Dric

Écran bleu et reboot

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
corrupt

Panne moniteur - couleur jaune

Bonjour, je cherche des informations sur la défaillance de mon moniteur Nokia et des moyens pour y remédier : Celui-ci devient subitemment jaune de te...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hajar

Ecran de veille

Bonjour, Bonjours a tous, Donc voila le hic : je suis passé a windows vista depuis pas longtemps , j'ai telecharger un ecran de veill ( matrix po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zozinet

Écran portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "ACER", après avoir fait la mise à jour de windows j'ai reçu un message qui me dit que mon windows n'est pas ori...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ouzzin

Ecran tv _ ecran crt _ carte nvidia

Bonjour, Problème de connection, surtout de réglage de résolution optimale Carte graphique Nvidia + Ecran Mitsubishi diamond plus 230 + Ecran sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
3 F

Écran panoramique

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté un écran panoramique Acer AL1716W et je me retrouve avec une image étirée sur la largeur. Même en testant d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrischris83

Moniteur capricieux

 Résolu

Bonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mad39
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 461