Ecran noir avec une ATI HD 2600 pro 512 Mo
Varghas
-
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà mon problème : dernièrement j'ai acheter une carte graphique ATI HD 2600 pro 512 Mo. Je la monte, j'allume l'ordinateur,il marche mais l'écran ne s'allume pas. Comme si je n'avait pas alumer l'ordi, l'écran reste noir. Je vérifie le cable de l'écran s'il est bien brancher à la carte graphique, et c'est le cas. L'adaptateur est bien mis et tout semble coincider. Je suis donc dans une impasse car je ne vois pas pourquois mon ecran ne s'allume pas. En plus comme peuve que ma carte est bien mise, son refroidisseur tourne bien lui...
Alors si vous avez une idée de ce qui se passe, n'ésitez pas à m'en faire pare merci. Je vas continuer a chercher une solution sur ce site. Merci d'avance !
Alors si vous avez une idée de ce qui se passe, n'ésitez pas à m'en faire pare merci. Je vas continuer a chercher une solution sur ce site. Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir avec une ATI HD 2600 pro 512 Mo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
Donc voilà, j'ai remis l'ancienne carte graphique et l'écran s'allume. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais lorsque je suis rentrer dans Windows, il n'y a pas eu le petit message comme quoi un nouveau matériel à étè détecter. Parce que au départ, je l'avais désinstaller. Qu'en pense tu ?
Donc voilà, j'ai remis l'ancienne carte graphique et l'écran s'allume. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais lorsque je suis rentrer dans Windows, il n'y a pas eu le petit message comme quoi un nouveau matériel à étè détecter. Parce que au départ, je l'avais désinstaller. Qu'en pense tu ?