Ecran bleu- coupure de jeu

Fermé
Arthemis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 6 avril 2008 à 17:07
Arthemis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 17:05
Bonjour,
Voila un problème qui me tracasse depuis 2semaines. En effet, j'ai pour habitude pendant les weeks end de passer quelques heures sur Warcraft 3, battlenet. Mais depuis le week end dernier, j'ai rencontré un sérieux probleme qui m'empeche de jouer !

En effet, quand je joue pendant environ 45min dessus, mon écran devient alors tout bleu avec quelques rayure blanche de temps en temps. Je connais ce probleme, pour m'avoir informer dessus pendant quelques jours et pour y avoir déjà expérimenter des choses. Je vois déjà les réponses du style : ce sont tes pilotes de carte graphique.
Je tiens à vous faire perdre le moins de temps pour le moins vous embeter !
J'ai tout essayé de ce que je connais... J'ai formaté 3fois, sa n'a rien changé. J'ai en effet à plusieurs reprises mis a jour mes pilotes graphique ! Ils datent du 22février 2008 et cela ne change rien. Ma ram ne bloque pas apparament et la température est apparament normal ( ou bien pas alarmante ) quand je joue. La seule chose que j'ai pu remarqué c'est mon CPU.

J'ai lancé le jeu, je suis revenu sur windows > ctrl + alt + suprr, j'ai lancé le graphique dans les taches et je suis revenu sur warcraft. Je constate que je suis à 100% ou plutot à 99% quand je suuis sur le jeu. A long terme, cela pourrait etre mon probleme ??? Je ne possède qu'une barrete de 512Mo mais jusque là, ( 4ans que j'ai mon ordi ) je n'ai pas eu de probleme !

Donc > Help plz !
Je peux donner ma config si sa vous aide et tout ce que vous voulez. Je ne suis pas un novice ( du moins je ne penses pas ) mais ce problème dépasse mes capacités !
A voir également:

1 réponse

Arthemis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 17:05
personne peut m'aider ?
0