écran pixelisé
poupette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis dimanche, je connais un vrai pb avec mon ordinateur. Subitement, plein de tous petits carrés sont apparus sur mon écran. C'est comme s'il y avait des gouttes d'eau ruisselantes sur l'écran. Je n'y connais rien en informatique, c'est mon tout premier ordinateur!! Après recherches d'infos à droite à gauche, il semble que ce soit un pb de carte graphique HS. De plus, il parait que cette carte est fixée à la carte mémoire.
Pouvez vous m'aider, svp ? me dire quoi faire et comment ?
Pour infos suppl,
Sony VaioVGN-C2S
CPU : Intel core 2 Duo processor T((àà
Mémoire : 1Gb/Go
HDD : 120 Gb/Go
écran : 13.3"WXGA Xblack
carte graphique : Intel Graphics Media Accelerator 950
OS / Windows Vista Home Premium
L'ordi a été acheté le 23 mars 2007 à la FNAC sans extension de garantie ............. Je sais !
JE COMPTE SUR VOUS !!!
MILLE MERCIS PAR AVANCE
Depuis dimanche, je connais un vrai pb avec mon ordinateur. Subitement, plein de tous petits carrés sont apparus sur mon écran. C'est comme s'il y avait des gouttes d'eau ruisselantes sur l'écran. Je n'y connais rien en informatique, c'est mon tout premier ordinateur!! Après recherches d'infos à droite à gauche, il semble que ce soit un pb de carte graphique HS. De plus, il parait que cette carte est fixée à la carte mémoire.
Pouvez vous m'aider, svp ? me dire quoi faire et comment ?
Pour infos suppl,
Sony VaioVGN-C2S
CPU : Intel core 2 Duo processor T((àà
Mémoire : 1Gb/Go
HDD : 120 Gb/Go
écran : 13.3"WXGA Xblack
carte graphique : Intel Graphics Media Accelerator 950
OS / Windows Vista Home Premium
L'ordi a été acheté le 23 mars 2007 à la FNAC sans extension de garantie ............. Je sais !
JE COMPTE SUR VOUS !!!
MILLE MERCIS PAR AVANCE
A voir également:
- écran pixelisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide