Ecran noir

Roland -  
 Roland -
Bonjour,
J'ai un écran Samsung Syncmaster931BW jusqu'à aujourd'hui branché en digital sur une carte graphique winfast A280 leadteck. Je viens d'installer une nouvelle carte ATI radéon X1950 Pro. L'écran est branché en DVI (pas le choix sur la carte graph) et là, surprise, il reste désespéremment noir....J'ai mis son cd d'install et celui de la carte graph...Le noir complet. L'ordi tourne normalement (les leds témoins sont tous au vert). Quand j'appuie sur le bouton menu de l'écran un petit carré apparaît disant "Test good" puis un autre petit carré parcoure lentement ledit écran avec écrit "digital".
Voilà....Un grand merci à qui résoud mon problème....
A voir également:

1 réponse

henri59610 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
sois ton ecran ne peux pas donner l'image du jeu parce qu'il est pas fait pour une tel grandeur de pixel ou il est foutu!
pour le savoir rebranche le sur la carte mere!
sinon bon a changer cause surchauffe!
bon courage!
0
Roland

re-bonjour,
Il ne s'agit pas d'un jeu mais carrément de l'allumage de l'ordi...J'ai remis l'ancienne carte graphique et tout va bien: XP se lance sans problème.
C'est qd j'ai installé ma nouvelle carte graphique (X1950 Pro) que l'écran est resté noir, comme s'il n'était pas branché au PC (j'ai essayé).
0