Ecran hp pavilion F1723 PLUS RIEN
Hi-tex
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Hi-tex Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi-tex Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mon ecran hp pavilion F1723 qui s'allume plus plus rien je l'ai demonter mais je vois rien de griller quelle qu'un pour m'aider merci
A voir également:
- Ecran hp pavilion F1723 PLUS RIEN
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
bon alors on peut tenter de trouver qq chose, je dis bien tenter !
Lors de la mise sous tension en placant l'oreille à coté de l'écran fait il "tic-tic-tic" pendant 5 a 10 secondes ??
Lors de la mise sous tension en placant l'oreille à coté de l'écran fait il "tic-tic-tic" pendant 5 a 10 secondes ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, à côté de l'arrivée secteur et donc du fusible il y a un condensateur de 50 ou 100 µF 400/450V quelle tension y a-t-il dessus ??
Je vais être rapide , si tu réponds pas à mes questions je laisse tomber tout de suite...........................
c'est nettement insuffisant, tu devrais avoir env 300 volts
question subsidiaire : ilm n'y a bien qu'un seul condo de ce type et pas deux en série (sur certains modèles c'est possible !)
1-positionne ton multimètre sur "volts-alternatif" et mesure aux bornes de ce condensateur
2- vérifie les 4 diodes du pont aprés avoir attendu que ce condo se décharge
question subsidiaire : ilm n'y a bien qu'un seul condo de ce type et pas deux en série (sur certains modèles c'est possible !)
1-positionne ton multimètre sur "volts-alternatif" et mesure aux bornes de ce condensateur
2- vérifie les 4 diodes du pont aprés avoir attendu que ce condo se décharge
bin voila le diag est fait, il y a plus qu'a souder une nouveau mosfet en espérant "qu'il ne te saute pas à la tête" car il y a un autre composant HS dans l'alimentation.
Ca vaut pas cher, dans les 4/5 euro
Mais vérifie bien avant toutes les diodes primaire et secondaire ainsi que toutes les capas de filtrage (je sais qu'il y a pas que cela mais c'est le minimum à vérifier avant de remettre sous tension)
Ca vaut pas cher, dans les 4/5 euro
Mais vérifie bien avant toutes les diodes primaire et secondaire ainsi que toutes les capas de filtrage (je sais qu'il y a pas que cela mais c'est le minimum à vérifier avant de remettre sous tension)