écran de pc portable cassé

maks75013 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maks75013 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable de marque Fujitsu LifeBook S6120 dont la dalle est cassé. Il y a des sortes de fisures sur l'écran.
je voudrais remplacer la dalle mais je ne trouve pas.
merci
A voir également:

8 réponses

kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut un truck tous simple car sa va te revenir cher si tu remplace l'ecran achete un ecran de pc de burau
et deriere ton pc portable une prise bleu branche l'ecran que t acheté et sa va marché mais ton pc ne sera plus portable
0
maks75013 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn car si je me balade avec je fait comment??
0
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est sa le pb xD si non va voir sur ldlc ou materiel.net
0
maks75013 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn il n'y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

il n'y a pazs mon modele
0

il est pas garantie ?
0

nn
0